Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 you must have seen her dancing in the sand (luna)

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

you must have seen her dancing in the sand (luna) Empty
MessageSujet: you must have seen her dancing in the sand (luna)   you must have seen her dancing in the sand (luna) EmptyDim 29 Juil - 19:08

L u n a
she was as beautiful as the moon
NOM. Quelques lettres qui devraient octroyer un amour à l'abri des intempéries. Quelques lettres offertes à sa descendance. Un patronyme dont on l'a rétrogradée pour avoir aimé la tempête. Munroe, dit son certificat de naissance. PRÉNOM(s). Luna, enfant du ciel aux galaxies dans les prunelles. Volatile de nuit qui veille sur les rêves. Amante des étoiles qui scintillent comme des paillettes. ÂGE. vingt-deux ans d'émerveillement, à luter contre la gravité, voulant s'étreindre d'un ouragan. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. un quatre avril, au centre des états-unis. ORIGINES/NATIONALITÉ. américaine de naissance, sans patriotisme tricolore. TAFF. magicienne des rouages, la jeune femme aime démonter les objets désuets pour leur redonner vie. Les montres retrouvent le temps entre ses phalanges, les grilles-pains reprennent du service et même les voitures semblent parfois accéder à ses requêtes intérieures, si elle écoute en silence leurs plaintes. STATUT CIVIL. amoureuse des âmes-étoiles, ne peut vivre sans sa tempête. GROUPE. Etesian Et ta piaule, à quoi elle ressemble ? Entre un château de bricoles et les dunes de sable, Luna et sa tempête on trouvé la carcasse d'un ancien hélicoptère militaire, petit cockpit abandonné de tous ses soldats. Luna fait de beaux yeux pour qu'ils remorquent la babiole jusqu'aux campements. Ses phalanges expertes ont forcé le verrou, ils ont maintenant un cadenas ordinaire pour fermer leur bulle de sécurité. Luna se balade avec la clé à son cou, sa jumelle toujours avec sa tempête. Comment t'as débarqué ? au bras d'une tempête, suite à une famille de porcelaine jetée sur le plancher. Luna, elle aime se laisser tanguer par le courant, et quelques années d'errance ont posé leurs voyages sur le sable du désert, petit château de sable où les jugements sont moins acérés qu'à la maison. Une demi-année qu'ils y sont, une vraie ferraille s'accumule lentement à côté de leur petit hublot. Luna aime le métal, elle en fait des choses nouvelles, elle répare les rejets désuets, de ses doigts papillons maintenant endurcis par les intempéries. Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? Luna, elle a des petits espoirs stellaires qui dansent sur sa peau. La trajectoire de sa vie se devait de passer à travers les trous noirs, et peut-être que c'est au bout de la terre qu'elle trouvera sa galaxie.

celestial wonder
to the moon and never back
m o o n l i g h t:
 


Dernière édition par Luna le Dim 29 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

you must have seen her dancing in the sand (luna) Empty
MessageSujet: Re: you must have seen her dancing in the sand (luna)   you must have seen her dancing in the sand (luna) EmptyDim 29 Juil - 19:18

we used to watch the sky
now we can't look at each other
positif

@Artemis
sa tempête, son amour, sa famille.

neutre

négatif


ajouter ; loup, phoenix, mama, hedy, clay


Dernière édition par Luna le Mar 31 Juil - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

you must have seen her dancing in the sand (luna) Empty
MessageSujet: Re: you must have seen her dancing in the sand (luna)   you must have seen her dancing in the sand (luna) EmptyDim 29 Juil - 19:22

galaxies far far away
that you can dream but never touch
en cours
001 fluorescent adolescent clay
002 stormy night, moonless sky artemis
003 forever young phoenix
terminé

abandonné/inachevé


Dernière édition par Luna le Mar 31 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
you must have seen her dancing in the sand (luna) Empty
MessageSujet: Re: you must have seen her dancing in the sand (luna)   you must have seen her dancing in the sand (luna) EmptyMar 31 Juil - 8:54

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
tempête
Artemis
HORS LIGNE

Messages : 49
Points : 122
https://off-the-grid.forumactif.com/t47-and-there-s-a-storm-you-r
you must have seen her dancing in the sand (luna) Empty
MessageSujet: Re: you must have seen her dancing in the sand (luna)   you must have seen her dancing in the sand (luna) EmptyMar 31 Juil - 11:41

Spoiler:

bjr mademoiselle vous êtes charmante Yo fabulous de ouf my body is ready
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

you must have seen her dancing in the sand (luna) Empty
MessageSujet: Re: you must have seen her dancing in the sand (luna)   you must have seen her dancing in the sand (luna) EmptyMar 31 Juil - 14:52

Matt Reynolds a écrit:
:heart:
tu veux quelque chose, joli monsieur ? :cute: :luv:

Artemis a écrit:
bjr mademoiselle vous êtes charmante Yo fabulous de ouf my body is ready
ce gif, toi :luv:
merci d'être venue ici avec moi :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
you must have seen her dancing in the sand (luna) Empty
MessageSujet: Re: you must have seen her dancing in the sand (luna)   you must have seen her dancing in the sand (luna) EmptyMar 31 Juil - 22:36

Je veux un lien avec la fille de la lune :culotte:

Plus sérieusement, tu recherches des liens en particulier ? Sinon on peut toujours voir ça en RP. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

you must have seen her dancing in the sand (luna) Empty
MessageSujet: Re: you must have seen her dancing in the sand (luna)   you must have seen her dancing in the sand (luna) EmptyMer 1 Aoû - 15:01

@Matt Reynolds Luna est là depuis six mois, et elle s'entends bien avec les gens, généralement. J'ai pas de besoin spécial, mais vu que Matt construit quelque chose pas loin, c'est certain qu'elle aura fait sa petite fouine pour venir voir ce qui se trame. Elle est pas habile avec le bois, mais avec le métal si, elle en as une grosse pile à côté de son hélico. Je la verrais bien tenter d'habiller sa baraque de bois de loquets, de crochets, de trucs divers, et tenter de lui extirper des histoires d'ailleurs au passage :cute:

sinon on se lance un freestyle et on regarde où ça nous mène :luv:
comme tu préfères. je peux même lancer ce soir (heure montréal) si tu veux :god:

(on a la même position sur nos avatars, c'est le destin) :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
you must have seen her dancing in the sand (luna) Empty
MessageSujet: Re: you must have seen her dancing in the sand (luna)   you must have seen her dancing in the sand (luna) EmptyMer 1 Aoû - 22:08

Ca me va un truc en freestyle ! C'est toujours sympa les rps non planifiés !
Et ouais, ça peut être vraiment sympa, j'aime bien ton idée.

Si tu arrives à ouvrir le rp ça serait génial sinon je le ferai sans soucis !

J'avais même pas remarqué pour l'avatar 🐰 On va être menés à faire de grandes choses toi & moi, c'sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

you must have seen her dancing in the sand (luna) Empty
MessageSujet: Re: you must have seen her dancing in the sand (luna)   you must have seen her dancing in the sand (luna) EmptyMar 7 Aoû - 15:03

@Matt Reynolds ah, mais j'avais pas vu ça ici, je nous le lance d'ici ce soir :cute: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

you must have seen her dancing in the sand (luna) Empty
MessageSujet: Re: you must have seen her dancing in the sand (luna)   you must have seen her dancing in the sand (luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you must have seen her dancing in the sand (luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you deserve the moon (luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: