Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT

Aller en bas 
Papy
Mais où est mon putain de bob ?
Papy
HORS LIGNE

Messages : 127
Points : 164
https://off-the-grid.forumactif.com
POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT Empty
MessageSujet: POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT   POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT EmptyVen 28 Sep - 22:16


POUSSE MOUSSE,

TU POUSSES ET CA MOUSSE



Tu crois vraiment que c'est l'automne à Slab City? T'es un marrant mon p'tit gars! Ici, on a jamais froid. Et c'est pas juste à cause de la p'tite jupe de Queenie ou des abdos du voisin de la caravane d'à côté. Ca tape par chez nous, et c'est pour ça que la petite bande de cinglés qui gère le Boyuyu a décidé d'organiser une soirée mousse.
Tracasse-toi pas, Papy est là pour te guider. Fais gaffe à toi quand même, paraît que quelqu'un lui a volé son bob, alors il est grognon. Puis on sait tous que la mousse, ça lui donne les mains baladeuses !
Remballe ta doudoune et ton écharpe, fais péter le maillot, et viens faire la fête avec nous ! Pour l'instant, on y voit encore clair, mais vu la gueule des tenanciers, ça va pas durer. Le grand Maori a préparé un rhum arrangé, et quelque chose nous dit qu'il est pas piqué des hannetons !

'Tention à toi si Papy te voit avec son bob sur la tête !
Oh bordel ! Une nouvelle vague de mousse vient d'être envoyée, quel est l'abruti qui vient de balancer une boule de bain ....



Merci de privilégier des posts courts afin de ne pas s'y perdre, n'hésitez pas à notifier les personnages avec lesquels vous interagissez, et surtout, amusez vous!  :arc:

Revenir en haut Aller en bas
Aislin Cassidy
STAFF - White rabbit
Aislin Cassidy
HORS LIGNE

Messages : 117
Points : 676
POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT Empty
MessageSujet: Re: POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT   POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT EmptySam 29 Sep - 9:58

Putain ! Je jure en manquant pour la énième fois de me casser la gueule en glissant sur une immense flaque de mousse. Heureusement que j'ai suffisamment de réflexes pour me rattraper au rebord du comptoir, prenant appui sur mes talons pour me redresser et sauver mon honneur. Ouais, normalement la mousse c'est dehors... En tout cas c'est à l'extérieur que les canons sont installés, mais avec le monde qu'il y a et les nombreuses allées et venues, il y en a finalement de partout et les déplacements à l'intérieur, sur le parquet glissant, deviennent foutrement dangereux !

Je tire sur le débardeur blanc, trempé, qui me colle à la peau, hésite encore à l'enlever avant de décider qu'il est un peu tôt pour ça, et j'ouvre enfin la porte du frigo. J'en sors une énorme bouteille qui contenait autrefois du jus de fruits, et je ressors avec le précieux sésame. Quiiii reveut du rhum ?! Je scande en agitant la bouteille.

Revenir en haut Aller en bas
Sly
STAFF - Folle du Désert
Sly
HORS LIGNE

Messages : 53
Points : 398
POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT Empty
MessageSujet: Re: POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT   POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT EmptyDim 30 Sep - 16:55


J’ai perdu mon Raccoon dans la mousse, mais ce n’est pas grave, il va bien revenir. C’est mon soir ce soir, mais en même temps c’est aussi un peu le soir de tout le monde. Pagne autour des hanches pour donner bonne figure, je suis coiffé et habillé de mousse depuis plusieurs dizaines de minutes désormais. C’est la fête, tu penses bien que j’allais pas rater ça ! J’ai laissé la surveillance du Huitz à...à je sais plus qui, j’ai déjà oublié. C’est pas grave, c’est pas important ce soir. La musique qui provient d’un peu partout grâce à un gentil petit gars qui a amené une sono et un générateur de Niland me fait vibrer le coeur et s’occupe de conserver cette ambiance explosive – enfin presque explosive ! J’ai demandé à Kaali d’aller chercher des feu d’artifices dans la cave, on va s’éclater.

Il fait toujours aussi chaud dehors, et par conséquent il fait soif. Je pénètre dans le Boyuyu exactement au moment où la serveuse hurle en parlant de rhum. Parfait.

« Mais qu’est-ce que tu fais encore à l’intérieur toi ? Viens donc danser avec nous ! »

Et ni une ni deux, je me baisse et la choppe par les genoux avant de la faire basculer sur mon épaule et de l’entraîner à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT Empty
MessageSujet: Re: POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT   POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT EmptyDim 30 Sep - 20:12

Ambiance

Scène improbable, de la mousse en plein désert. Après deux mois après mon arrivée à Slab City, je m'étonne de moins en moins ce qui peut ou pas se passer dans le coin. Je n'avais toujours pas de nouvelle de mes supérieurs “croates” donc j'avais fini par m'intégrer à la communauté. Silver m'a filé ma soirée avec l'ordre d'aller m'amuser. Je me montrais toujours aussi discrète sur mon passé et mes intentions avenirs. Souvent au Sleeping Wolverine, la radio est branchée sur la radio pirate locale - talk-show-host – qui avait annoncé une soirée mousse.

Me voilà donc habiller d'un short en jean et un haut de maillot de bain bleu en train de me trémousser dans la mousse au son de ma musique. Pour l'occasion, j'avais attaché mes cheveux en une queue de cheval qui se balance au fil de mes mouvements. Des spots de lumières sont accrochés en hauteur pour éclairer la piste de mousse. Au loin, cela doit ressembler à un phare au milieu d'une mer de sable désertique.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT Empty
MessageSujet: Re: POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT   POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT EmptyLun 1 Oct - 22:03

J'ai perdu mon Sly dans la mousse. C'est son soir ce soir mais vu l'ambiance, c'est un peu aussi le soir de tout le monde et on finira bien par se croiser à nouveau au détour d'une bulle. J’ai laissé la surveillance de Padman à...à je sais plus qui, j’ai déjà oublié. Non je plaisante... Un Peu de Sérieux !!!
Pacboy, la prunelle de mes yeux dort ce soir chez Mémé Ginette, en ville. C'est que Léo et Melody sont aussi à la soirée, et Nina est partie avec son mec. Heureusement Mémé Ginette est là et mon fils doit déjà dormir béatement le petit ange.

J'ai mis un sort de bain et des tongs. j'avais un tee-shirt mais il a disparu quand j'ai croisé ... quelqu'un ? Mon pétard est mouillé et s'est éteint, c'est triste. "Han mais !!!" J'avance mais quelqu'un tourne ou allume le canon à mousse et je me prends une salve dans le museau ! Tudieu ! Quand je sors de là, je ressemble au père noël. Barbe blanche et des dreads blanches de bubulles. Je glisse, et je me rattrape à une charmant blonde vêtue d'un haut de maillot de bain et un mignon short. Je cligne des yeux, souffle sur la mousse pour pouvoir arborer un grand sourire sans bouffer du savon "Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Cassidy
STAFF - White rabbit
Aislin Cassidy
HORS LIGNE

Messages : 117
Points : 676
POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT Empty
MessageSujet: Re: POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT   POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT EmptyMer 3 Oct - 9:38

Je pousse un cri de détresse quand un type dont je ne connais pas le nom, mais dont le visage est loin de m'être inconnu, me soulève de terre : Attention au rhum !! Heureusement, Dieu merci, la bouteille est soigneusement fermée et je la tiens fermement entre mes mains pour éviter qu'elle n'aille s'exploser au sol. Cela dit, une bouteille en plastique, peut-être qu'elle résisterait au choc... Bon sang c'est trop affreux, je préfère ne pas y penser !

Je me laisse docilement trimbaler jusqu'à l'extérieur, où une nouvelle salve de mousse m'arrive en pleine figure avant de me retrouver au sol, pas très gracieusement. Agenouillée devant l'étranger, je tire naturellement sur son pagne pour essuyer la mousse qui me recouvre le visage et m'empêche de respirer, avant de me redresser tout à fait naturellement. Je re-propose, entêtée : Tu veux à boire ?!

Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT Empty
MessageSujet: Re: POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT   POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT EmptyMar 30 Oct - 22:28

Je me trémousse dans la mousse comme tout le monde quand je sens qu'on me tire en arrière par le short. Je me retourne vivement prête à foutre une raclé à l'importun - réflexe d'espionne mode on- Je fais face un père Noël en mousse qui me salue tout sourire. Après un instant à déterminer s'il représente une menace, je finis par lui répondre avec un sourire.

Salut

Même paré de mousse, je suis certaine de ne l'avoir jamais croisé au bar ou en ville.

Je ne sais pas qui gère la mousse, mais il est très généreux...

Je commence à avoir soif.

Tu sais où je pourrais trouver un truc à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT Empty
MessageSujet: Re: POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT   POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUSSE MOUSSE, TU POUSSES ET CA MOUSSE ♦ EVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Slab City :: Campement :: Boyuyu-
Sauter vers: