Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 planète loup (1m/libre)

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

planète loup (1m/libre) Empty
MessageSujet: planète loup (1m/libre)   planète loup (1m/libre) EmptyJeu 9 Aoû - 23:45

Loup Vesperi
feat. dylan rieder
planète loup (1m/libre) SmgdHj2B_o planète loup (1m/libre) W3haO23  planète loup (1m/libre) PkWJofk5_o
NOM. Vesperi. PRÉNOM(s). Loup. ÂGE. 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. au choix. ORIGINES/NATIONALITÉ. nationalité au choix, origines italiennes. TAFF. au choix, plutôt illégal (dealeur et autres joyeusetés). STATUT CIVIL. galasexuel (au choix, il peut être célibataire ou en couple si t'aimes le drama :mouarf:) CRÉDITS. solosands, ultracheese.

LES TRUCS EN PLUS. son histoire est complètement libre, j'ai mis quelques points importants juste en-dessous, notamment au niveau de la chrono, pour le reste suit yourself :heart:

SEPTEMBRE 2013 ▲ Gala s’arrête en Italie (elle fait le tour du monde) où elle fait la rencontre de Loup dans une ruelle. Il la fait tomber sous son charme et ils font le tour de l’Italie ensemble.
10 OCTOBRE 2015 ▲ Après environ 2 ans de relation, Loup disparaît subitement.
16 OCTOBRE 2016 ▲ Loup l'appelle et apprend qu’elle habite à New-York. Il lui dit qu’il aimerait bien la retrouver, mais Gala répond qu’elle n’y croit plus et qu’elle peut toujours attendre.
25 NOVEMBRE 2016 ▲ Pour la contredire, Loup vient s’installer dans le même immeuble qu'elle mais se cache et la surveille de loin les premiers temps.
20 DÉCEMBRE 2016 ▲ Loup finit par l'approcher alors qu'elle vole dans une supérette. Gala s'énerve et refuse de lui parler, toujours en colère qu'il l'ait abandonnée un an sans nouvelles.
14 FÉVRIER 2017 ▲ Après des mois à se chercher, à se lancer des piques acérées qui finissent la plupart du temps en disputes, Loup amène des fleurs à Gala pour la Saint-Valentin. Les tensions semblent se calmer quand ils finissent par se retrouver pour une nuit sans dispute, une nuit d'amour au milieu de l'orage.
21 FÉVRIER 2017 ▲ Pour une soirée, c'est la trêve sur la planète de Loup et Gala. Invitée au restaurant, elle hisse le drapeau blanc et accepte de se laisser dompter, de donner une nouvelle chance à Loup.
AVRIL 2017 ▲ Loup s'éloigne et Gala fait l'enfant, Gala lui en veut pour rien.
20 MAI 2017 ▲ Loup a une copine depuis quelques jours (l'histoire a pu durer ou s'est arrêtée, selon si tu veux du drama).
FIN AOÛT 2017 ▲ Loup part en Italie se faire soigner (à voir si ça a fonctionné ou non), après pour ça c'est au choix, si t'as pas envie qu'il soit parti se faire soigner, il peut aussi être parti en taule ou quoi. Il faut juste qu'il parte, et l'idée c'est que quand il revienne je sais pas quand (à toi de voir) à New-York, Gala soit plus là (son frère est mort le 25 septembre et elle part juste après). Bref il finit par apprendre qu'elle est à Slab city et il débarque quand toi tu débarques tel un king/telle une queen pour chambouler leurs vies Nabilla


planète loup (1m/libre) 03NOtP7y_o

Grand amour et sale con - Mais une nuit, dans sa valse avec les fusées invisibles à l'autre bout du monde, il était là, il a débarqué de nulle part. Il l'a regardée longtemps, se transformer en poète-tagueuse, en poète-voleuse, sans rien dire, pour empêcher la fusée et la cosmonaute nommée Gala de se crasher ailleurs que près de lui (dans ses bras). Ça a marché, Gala Armstrong a planté le drapeau, a fait le premier pas sur la planète Loup. Loup il avait le style des bad boys de films en noir et blanc, la dégaine d'un Danny qui n'a pas encore trouvé sa Sandy. Il était beau, mais elle n'a pas voulu le remarquer tout de suite parce que ça fait mieux, ça fait fille qui s'attache pas trop vite, fille pas trop romantique. Gala elle a toujours aimé se faire passer pour quelqu'un d'autre, jouer la comédie, c'est peut-être pour ça qu'elle n'a rien dit quand Loup a lu Brandy sur le mur, elle est devenue Brandy Bartolotti, juste en un claquement de doigts. Et finalement c'est resté, finalement elle l'a plus jamais dit ce nom-là, seulement quand c'était lui, lui ou les bombes de peinture. Elle s'est perdue un peu entre deux étoiles (ou peut-être que c'était ses yeux), a tournoyé autour de quelques comètes (ou peut-être que c'était ses bras), a déposé un baiser sur le satellite qui tanguait (ou peut-être que c’était ses lèvres) ? Ils avaient un truc assez dingue, quelque chose d'un peu trop fou (on ose pas le dire) tous les deux, c'est peut-être pour ça qu'ils ont joué à deux pendant deux ans. Mais Loup il a décidé de commencer une partie de cache-cache à travers le monde pendant un an. Parfois Gala elle se disait qu'il regardait le mouchoir, celui qu’elle lui avait donné. C’est le même que dans les films sans la trace de rouge à lèvres, le numéro un peu flouté en bas à droite, comme une signature un peu secrète, mais il ne prenait jamais le téléphone pour composer le numéro, pour retrouver la tagueuse entre deux rues, près des poubelles, c'est là où ça tague le mieux. Elle se disait c'est trop facile, elle se disait qu'est-ce qu'il attend ?, elle se disait finalement c'était rien mais elle attendait, toujours, encore, elle espérait, toujours, encore.
Et puis un jour l'écran de Gala s'est allumé (la légende dit qu'il ne s'est jamais plus éteint). Elle a fait comme si elle avait déjà croqué dans la pomme empoisonnée pour ne pas le revoir, parce qu’elle refusait d’y croire sans doute, mais Loup il a jamais voulu obéir et il est venu écouter James Bond à New-York pour retrouver les baisers de Gala. Ils se sont cherchés à coup d’insultes et de bouquets de fleurs, à coup d’invitations au restaurant et de nuits enflammées, mais irréductiblement ils s’attirent et se repoussent, à se lancer des regards coupables et à s’aimer autant qu’ils se détestent. Et puis Loup est reparti en Italie et Gala a perdu son frère, Gala est repartie elle aussi, dans l’autre hémisphère, parce que la boussole a beau lui montrer le nord elle préfère aller vers le sud, loin du nord (du Loup).


Dernière édition par Gala Bartolotti le Jeu 9 Aoû - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

planète loup (1m/libre) Empty
MessageSujet: Re: planète loup (1m/libre)   planète loup (1m/libre) EmptyJeu 9 Aoû - 23:46

Le blabla habituel
aux encres des amours
déjà merci d'être arrivé.e jusque-là j'suis trop émue Nabilla j'espère que mon sale con a été convaincant, tu verras on se lasse pas d'eux ils sont trop mignons dans leurs conneries :heart: au niveau des petits trucs un peu plus sérieux :

AVATAR. Loup a déjà été joué plusieurs fois sur un autre forum donc je suis très très habituée à Dylan et j'avoue que j'aurais beaucoup de mal à le voir autrement :| cela dit, si vraiment le perso t'intéresse mais que Dylan t'abhorre, on peut toujours en discuter et trouver un compromis :heart:

PSEUDO. pas négociable i'm afraid, je cite souvent Loup dans mes rps ; par-contre tu peux changer le nom, j'ai mis celui-ci parce que c'était celui des anciens Loup mais tant qu'il est d'origine italienne c'est okay :cute:

PRÉSENCE. étant moi-même une lente de la réponse, je vais pas t'en vouloir si tu me réponds pas dans la journée, tant que t'es actif/ve un minimum et que t'es pas fantôme, ça me va :heart:

pour le reste, question, demande, whatever, hésite pas à slide dans mes dms like a queen, je n'attends que toi Fab Poutou
Revenir en haut Aller en bas
 
planète loup (1m/libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh my satan + loup
» NEO (LOUP DES STEPPES)
» Andréas - (M/LIBRE)
» héra — 1/1 libre
» LIBRE COMMUN || Welcome to the freakshow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: