Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Andréas - (M/LIBRE)

Aller en bas 
Aislin Cassidy
STAFF - White rabbit
Aislin Cassidy
HORS LIGNE

Messages : 117
Points : 676
Andréas  - (M/LIBRE) Empty
MessageSujet: Andréas - (M/LIBRE)   Andréas  - (M/LIBRE) EmptyJeu 16 Aoû - 15:31

Andreas
feat. qui tu veux
NOM. Au choix PRÉNOM(s). Au choix, mais il n’utilise pas sa véritable identité et se fait appeler  Andréas.   GE. Entre 35 et 50 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Au choix, quelque part au Mexique. ORIGINES/NATIONALITÉ. Mexicaine TAFF. Membre d’un cartel mexicain, homme de main - à Slab il peut avoir trouvé le job que tu veux STATUT CIVIL. Au choix

Son histoire en bref : ▲Toute l’enfance d’Andréas est libre, ses parents, son éducation, etc…
▲ Il rejoint un influent cartel mexicain, effectuant pour eux tout un tas de missions qui lui permettent de vivre : trafic de drogue dans les rues, go fast, nettoyage, etc. Peu à peu, il gagne leur confiance et obtient de plus grandes responsabilités. Homme de main craint et respecté, c’est à lui qu’on confie le sale boulot.
▲ L’appât du gain finit par être plus fort que le reste et Andréas se met en tête de doubler son boss. Lors d’un gros transport d’armes, il détourne les véhicules pour les livrer à un autre client en espérant récolter seul le pognon et se barrer. Malheureusement pour lui, les choses ne se passent pas comme prévu, et il perd à la fois les armes et l’argent.
▲ Désormais recherché par le cartel, il n’a d'autre choix que de partir. La fuite non plus ne se déroule pas comme prévu et il échoue miraculeusement à Slab City, sévèrement blessé.
▲ C'est Aislin qui le trouve un matin, à l’aube, affalé sur une table du Boyuyu, en train de se vider de son sang. Elle fait appel à un ancien médecin qui vit sur le campement pour qu'il suture ses plaies. Andréas invente une histoire rocambolesque pour justifier ses blessures, ainsi que sa présence à Slab City et le fait qu’il doive se cacher. Aislin accepte de l'héberger le temps qu’il trouve une solution.
▲ Pour Andréas, la vie n'est qu'un grand terrain de jeu, un jeu dangereux, et tous les moyens sont bons pour gagner. Peu scrupuleux, il différencie parfaitement le bien du mal, seulement il ne s’en soucie pas. Il ne craint pas de se salir les mains, pourtant bien que ça ne le dérange pas, il ne prend pas de plaisir à faire du mal, c’est seulement pour lui une façon comme une autre de parvenir à ses fins. Manipulateur, calculateur, menteur, il est aussi excellent comédien, et a une façon très rocambolesque d’aborder la vie. Il est ambitieux, trop sans doute, c’est d’ailleurs comme ça qu’il s’est brûlé les ailes.

Andréas  - (M/LIBRE) PUZLffe

Aislin Cassidy : Elle est à la fois celle qui lui sauve la mise, et un jeu pour lui. Elle est trop attachante pour qu'il soit indifférent. Avec Aislin, il passe son temps à mentir, plus encore que d'ordinaire. Il invente des histoires à dormir debout pour susciter son intérêt, se forge une toute nouvelle identité qu'il étaye au fil des jours et de ce qu'il pense qu'elle a envie d'entendre. Comme il n'a de cesse de s'attirer des ennuis, elle vient sans cesse le tirer d'affaires, tout en sachant pertinemment que ça finira par lui causer du tort.




Dernière édition par Aislin Cassidy le Ven 5 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Cassidy
STAFF - White rabbit
Aislin Cassidy
HORS LIGNE

Messages : 117
Points : 676
Andréas  - (M/LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Andréas - (M/LIBRE)   Andréas  - (M/LIBRE) EmptyJeu 16 Aoû - 15:32

Le blabla habituel
Les choses à savoir
AVATAR & PSEUDO. L’avatar est libre, j’avais en tête Javier Bardem lorsque j’ai écrit le scénario mais je ne suis pas bloquée dessus. Par contre on parle d’un mafieux, il ne faut pas qu’il ait une gueule de minet, et il faut que l’âge colle bien évidemment. Pour le nom/prénom c'est au choix puisqu'il s'invente une fausse identité, pour le pseudo j'ai mis Andréas mais si ça ne te plaît pas, on peut changer aussi.

PRESENCE & RP Je ne demande pas plus que le minimum du forum. Après, sachant que j'écris moi-même très rapidement, j'admets que si tu peux RP plus souvent c'est un bonus, surtout pour que le lien avance. En termes d'écriture, tu écris comme tu veux, il faut juste savoir que je tourne plutôt autour des 300/500 mots la plupart du temps.

LIEN J'ai envie d'un truc dingue, qui parte un peu dans tous les sens, de plein de mensonges et de rebondissements, qu'Aislin se retrouve embarquée dans des aventures rocambolesques, et même si je suis une grande fana de dramas, pour une fois j'ai envie de rire autant que de pleurer. Il faut savoir que je ne prévois jamais l'évolution des liens à l'avance et que tout est possible, tout est permis.

Enfin, ma boîte à mp est grande ouverte pour toutes tes questions :cute:

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréas - (M/LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» héra — 1/1 libre
» Et si on piquait une tête ? [LIBRE]
» planète loup (1m/libre)
» LIBRE COMMUN || Welcome to the freakshow !
» fluorescent adolescent (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Douane :: Scénarios-
Sauter vers: