Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan - if i only knew then what i know now...

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Dylan - if i only knew then what i know now... Empty
MessageSujet: Dylan - if i only knew then what i know now...   Dylan - if i only knew then what i know now... EmptyDim 19 Aoû - 19:54

Dylan Murphy
Une petite phrase
Dylan - if i only knew then what i know now... Tumblr_static_bjfdj28stuogs0o8ws8004css Dylan - if i only knew then what i know now... Tumblr_mlf5xnFAt61ru34cuo1_250  Dylan - if i only knew then what i know now... Tumblr_mfkufi5R9T1ro8niuo6_250
NOM. MurphyPRÉNOM(s). Dylan ÂGE. 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 31 octobre 1992, Nouvelle-Orléan, LouisianeORIGINES/NATIONALITÉ. Américain TAFF. Trafiquant de drogue (pas d'idée ? file voir le panneau d'affichage !) STATUT CIVIL. CélibataireGROUPE. Ostria
Attentif
Protecteur
Méthodique
Spontané
Impulsif
Jaloux
Téméraire
Colérique
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ? Elle ne ressemble pas à grand chose. Très peu éclairé, peu entretenu. J'essaie tout de même de garder un semblant de ménage mais j'ai rarement envie de faire des efforts. J'en vois aucun intérêt, pour l'instant.

Comment t'as débarqué ? J'suis débarqué ici il y a environs 4 ans car je cherchais à fuir ma famille, mon nom et ma réputation. À l'époque, j'étais qu'un simple garagiste sans grand avenir ...Issus d'une famille très connue de la Nouvelle-Orléans pour ses histoires macabres et ...peu honnêtes. Bref, j'ai voulu fuir. Tout simplement.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? Juste la stabilité, je crois. Retrouver un semblant de vie normale, même si je traîne toujours dans le monde de la drogue. J'ai envie de vivre comme le commun des mortels. Lire mon journal le matin sur mon perron avec un café dans la main ...Tondre ma pelouse tranquillement. Faire des BBQ entre voisins ...Voila ce que je recherche!

PSEUDO. teacup ÂGE/PAYS. Secret/Canada CONNEXION. 7/7 TYPE DE PERSO. inventé COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? Facebook!  AVATAR. Max Thieriot CRÉDITS. Tumblr. UN DERNIER MOT. J'adore votre fo'!!! :top:


Dernière édition par Dylan Murphy le Mar 21 Aoû - 1:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Dylan - if i only knew then what i know now... Empty
MessageSujet: Re: Dylan - if i only knew then what i know now...   Dylan - if i only knew then what i know now... EmptyDim 19 Aoû - 19:56

Once upon a time
Une petite phrase
Je n'ai jamais eu la chance de connaître une enfance normale. Mes parents ont toujours traînés dans la drogue même s'ils faisaient semblant de rien à l'extérieur. Mon père faisait parti d'un groupe de motards très connu de la région qui trafiquait de la drogue et parfois même, des armes. C'était très discret, mais le nom des Murphy régnait dans la ville comme celui d'une famille peu fréquentable.

Ma mère, elle, n'aimait pas trop se mêler à ce genre de situation même si elle n'en avait pas vraiment le choix, en fait. Elle était du genre à se la jouer mère au foyer idéale. Ses hobbies? Faire des tartes et des gâteaux pour les associés de mon père ou même pour les réunions de la ville. Elle se plaisait à dire que nous (Negan, Naomi et moi) étions des enfants parfaits. Des vrais petits modèles... Alors que tous le monde savaient que c'était des conneries!

À l'école, on traînaient toujours ensemble ou presque, puisque les autres enfants ne voulaient pas de nous. Nous étions considérés comme les rebelles de la ville. Des futurs motards et trafiquants comme notre père. Ouais, même s'ils voulaient se la jouer discret ...Les motos dans le stationnement ne mentaient pas, elles!

Je me souviens des matins où je devais m'occuper de mon frère et de ma soeur car notre père comptait le nombre de sachets de coke ou de pot qu'il avait sur la table afin de les vendre dans la journée. Pendant ce temps, notre mère restait au lit. Probablement drogué par des anxiolytiques ou antidépresseurs ou je ne sais quoi encore ...Je préparais donc le petit déjeuner, les faisait manger et les amenait à l'école avec mon vélo sur lequel j'avais attaché une brouette pour qu'ils puissent s'y asseoir.

Quand ils furent assez grand pour pouvoir pédaler à leurs tours, je leur avais volé des vélos. Comme ça, chaque matin nous partions ensemble à la file jusqu'à l'école. Plus simple et moins forçant pour moi! En revenant, mon père était toujours frustré de ne pas avoir vendu assez ou ...frustré pour une raison quelconque. Du coup, il lâchait toujours sa colère sur moi. Jamais sur les petits, non. Toujours sur moi. Ce n'était pas faute d'y avoir pensé! Il aurait bien voulu, mais je me jetais toujours devant eux pour recevoir les coups à leur place ...Alors il se frustrait contre moi pour avoir réagi ainsi et voila. Je me prenais les coups jusqu'à ce qu'il se fatigue et n'en puisse plu.

Un jour, alors que j'avais 18 ans par contre, j'avais décidé de partir durant la nuit et ne plu jamais revenir. Je m'étais bien assuré d'avoir appelé notre tante Marge pour lui dire que mon frère et ma soeur allaient venir chez elle pour se réfugié car je venais d'appeler la police. Je les aurais bien prit avec moi, mais à cet époque, je n'avais absolument rien. Aucun argent. J'suis arrivé ici en faisant du pouce et en faisant des petits boulots ici et là pour payer ma nourriture.

J'ai donc passé deux ans sur les routes du pays avant de me retrouver ici et trouver un boulot dans un garage. J'avais apprit mon métier en regardant faire des gens et en apprenant d'eux. Je n'avais jamais fait d'étude pour cela ...mais comme j'étais bon, ils m'ont prit. Au moins, grâce à ça, j'ai pu me trouver un toit où me loger et commencer ma petite business à mon tour. Ouais, vous l'aurez deviné ...Trafiquant de drogue. Comme quoi, la pomme n'est pas tombée très loin du pommier ...


Dernière édition par Dylan Murphy le Lun 20 Aoû - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Dylan - if i only knew then what i know now... Empty
MessageSujet: Re: Dylan - if i only knew then what i know now...   Dylan - if i only knew then what i know now... EmptyDim 19 Aoû - 20:22

Né à la Nouvelle-Orléans ?
Va falloir qu'on cause toi et moi ! :cute:

Bienvenue officiellement, sinon :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
Dylan - if i only knew then what i know now... Empty
MessageSujet: Re: Dylan - if i only knew then what i know now...   Dylan - if i only knew then what i know now... EmptyDim 19 Aoû - 20:36

Bienvenue parmi nous :corn: et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian
HORS LIGNE

Messages : 55
Points : 323
https://off-the-grid.forumactif.com/t198-but-that-was-just-a-drea
Dylan - if i only knew then what i know now... Empty
MessageSujet: Re: Dylan - if i only knew then what i know now...   Dylan - if i only knew then what i know now... EmptyDim 19 Aoû - 21:30

Max Theriot ! J'suis pas la seule à regarder Seal Team ! :ricane:
Bienvenue ! :arc:
Revenir en haut Aller en bas
Dalya El Kaim

Dalya El Kaim
HORS LIGNE

Messages : 69
Points : 265
https://off-the-grid.forumactif.com/t53-dalya-when-the-violence-c
Dylan - if i only knew then what i know now... Empty
MessageSujet: Re: Dylan - if i only knew then what i know now...   Dylan - if i only knew then what i know now... EmptyDim 19 Aoû - 21:51

Né le 32 octobre... On a un alien parmi nous :aled: :aled:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Dylan - if i only knew then what i know now... Empty
MessageSujet: Re: Dylan - if i only knew then what i know now...   Dylan - if i only knew then what i know now... EmptyDim 19 Aoû - 22:25

MDR! Faute de frappe! XD

Merci beaucoup! Et ouiiii faut qu'on parle! Et puis j'ai pas encore regardé Seal team en fait! Ce soir! Je l'ai juste adoré dans Bates Motel! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Dylan - if i only knew then what i know now... Empty
MessageSujet: Re: Dylan - if i only knew then what i know now...   Dylan - if i only knew then what i know now... EmptyDim 19 Aoû - 23:01

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Mon autre perso a vécu à la Nouvelle-Orléans, on pourra peut-être se trouver un petit lien ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Deleon

Cruz Deleon
HORS LIGNE

Messages : 65
Points : 171
Dylan - if i only knew then what i know now... Empty
MessageSujet: Re: Dylan - if i only knew then what i know now...   Dylan - if i only knew then what i know now... EmptyLun 20 Aoû - 0:11

Max, ça fait tellement plaisir de le voir. :ohoho:  
Bienvenue parmi nous. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Dylan - if i only knew then what i know now... Empty
MessageSujet: Re: Dylan - if i only knew then what i know now...   Dylan - if i only knew then what i know now... EmptyLun 20 Aoû - 8:16

Salut Dylan et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
Dylan - if i only knew then what i know now... Empty
MessageSujet: Re: Dylan - if i only knew then what i know now...   Dylan - if i only knew then what i know now... EmptyLun 20 Aoû - 13:38

Nouvelle-Orléans ! On a du se croiser autrefois. On a un lien d'office toi et moi :lulu:

Bon courage pour ta fiche et je valide à 100% le choix de ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Silver Riley

Silver Riley
HORS LIGNE

Messages : 182
Points : 537
https://off-the-grid.forumactif.com/t68-silver-fortune-fortune-sm
Dylan - if i only knew then what i know now... Empty
MessageSujet: Re: Dylan - if i only knew then what i know now...   Dylan - if i only knew then what i know now... EmptyLun 20 Aoû - 17:04

Bienvenue dans le coin :omg: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Diaz

Apolline Diaz
HORS LIGNE

Messages : 25
Points : 156
Dylan - if i only knew then what i know now... Empty
MessageSujet: Re: Dylan - if i only knew then what i know now...   Dylan - if i only knew then what i know now... EmptyMar 21 Aoû - 9:31

Ton histoire est super touchante! Au plaisir de rp Perv

Bienvenue chez les paumés !

Félicitations mon poulet, tes papiers sont en règle ! Tu vas pouvoir prendre tes quartiers à Slab City. On espère que tu vas te plaire ici, tout le monde t’attends déjà en ville et tu vas vite trouver de quoi t’occuper ! A Slab City, on s’ennuie jamais !

N'oublie pas de recenser ton avatar et ton métier !


Discord du forum

On te souhaite bonne chance, et surtout, amuse toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Dylan - if i only knew then what i know now... Empty
MessageSujet: Re: Dylan - if i only knew then what i know now...   Dylan - if i only knew then what i know now... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan - if i only knew then what i know now...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I looked 'round And I knew there was no turning back [Wayland]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: