Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyMer 22 Aoû - 16:52

Par un effet d'accoutumance bien explicable puisque Legence résidait à Vegas à quelques 200 km de là, il était remarquablement habitué aux températures extrêmes de l'endroit. Aussi parvenait-il à garder figure humaine quand Léo dégoulinait de chaleur – il avait promis de l'emmener au Raccoon mais la jeune femme s'était écroulée sitôt arrivée et dormait dans le van décoré de fleurs.
Il laissa donc dormir, rejoignit le Boyuyu avec la ferme idée de réclamer à boire, de une, de chercher un autre de ses associés de deux.
Il avait déjà croisé Slavenko à qui il avait remis les putes gloussantes ramenées de New York – à sa charge de se débrouiller ! – maintenant il cherchait l'autre, à qui il avait indiqué de se planquer ici.

Il était plus ou moins au courant des bêtises de Rau, mais n'avait pas commenté. Si lui n'était pas de nature jalouse, il avait toutefois la vengeance douloureuse. (Il ne comprenait certainement pas qu'on veuille s'embarrasser d'un mouflet, toutefois.)

Il croisa une blonde tatouée jusqu'au visage – mais quelle laideur –, commanda un whisky sans glace et attendit que le maori paraisse, détaillant l'endroit du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rauera
STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyMer 22 Aoû - 18:51

Occupé à vider les cartons qui venaient d’arriver pour le Boyuyu, je laissais le service à l’une des nombreuses personnes qui s’occupaient du bar. Les jours de livraison, c’est moi qui suis de corvée de déchargement: je vais pas leur en vouloir, j’ai un peu plus de masse musculaire que la blondinette ultra tatouée qui tient la caisse aujourd’hui.
« Maui? Y’a quelqu’un pour toi. J’me casse alors tu passes au comptoir ok? » Je fronce les sourcils. Quelqu’un pour moi? Soit mes saloperies ont finit par monter aux oreilles des flics, soit… la mini boule de poil qui ne me lache plus releve les oreilles et je la choppe par le cou pour hisser le petit tigré dans mes bras.

Torse nu, un jean qui tombe sur mes hanches, je pousse la porte de la réserve et esquisse un sourire en reconnaissant une silhouette filiforme au comptoir. « Tu t’es fait attendre… » Je traîne le sable de Slab City depuis presque un mois, tu m’étonnes qu’il s’est fait attendre. M’enfin, c’est du Pussy tout craché quoi.
Je me verse un rhum ambré - C’est moi qui le fais importer celui la - et je contourne le comptoir en sortant mon paquet de cigarillo, alors que mon petit protège tigré trottine sur le bois du comptoir: « T’en fumes une? » Signe s’il en fallait un que je ne lui en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyMer 22 Aoû - 23:47

Rauera sortait de l'arrière-boutique où le bar planquait sans doute ses réserves, dans lesquelles Leg envisagea immédiatement de taper parce que le whisky que lui avait servi la tatouée était parfaitement dégueulasse.
Bien évidemment le maori était torse nu, exposant son admirable physique avec ce manque de pudeur qui le caractérisait, et il poussait le vice à avoir un chaton mignon dans les bras ; bon sang un vrai rêve mouillé d'adolescente. Pussy eut un sourire, la pensée de sa Chatte lui traversant les idées, et puis disparaissant sous les multiples pensées qu'il avait en permanence.

« Avec plaisir, et je veux bien de ça aussi », déclara-t-il en tendant la main vers le verre de whisky qu'il tenait. « Alors dis-moi comment tu trouves la ville ? J'ai bien fait de t'envoyer là ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rauera
STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyJeu 23 Aoû - 3:39

Un bref regard vers la porte m’indique de l’après-midi va être calme. Les clients du Boyuyu n’arrivent que plus tard dans la soirée, à cette heure-ci, il fait encore bien trop chaud pour que les gens sortent.
Je tourne les yeux vers son verre: « Oh elle a réussi à te refourguer cette merde? Viens avec moi. » Tournant une petite pancarte sur le comptoir, pour passer de « ouvert » à « fermé » je fais signe à Pussy de contourner le comptoir pour l’emmener dans la réserve. Le petit tigre ne me lache pas les basques et je sors une bouteille d’un carton en hauteur pour lui en servir un verre de whisky digne de ce nom: « Tiens. Celui ci est vachement meilleur. L’autre c’est celui pour les nouveaux et les saoulots. » J’explique en sortant deux cigarillo, l’un que je lui tends et l’autre que j’allume entre mes lèvres.

Je hoche les épaules en m’adossant au comptoir de l’établi de la réserve: « Ce qui est certain c’est qu’aucun flic viendra me trouver ici, alors on peut dire que t’as bien fait. » Pour le reste c’est un peu un back to basics, on va pas de mentir. « Le van a tenu le choc pour le trajet? J’ai aménagé un bus ici. Tu verras c’est grand confort. » Je tire une latte de tabac en remontant les yeux vers ceux de Pussycat: « Le corps de l’autre pute, tes gars ils s’en sont occupés hein?» Je demande, pour avoir confirmation qu’aucun cadavre roux ne traîne plus derrière moi. Par sécurité hein.
Le tout petit chat se dresse sur ses deux pattes pour attirer l’attention de Pussycat et je roule des yeux, amusé: « T’es déjà en train de m’tromper ptite chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyJeu 23 Aoû - 8:28

« Ben si elle sert ça aux clients, je comprends qu'elle disparaisse après chaque commande », fit remarquer à peine caustiquement Pussycat, parfaitement dépité quant à ce qu'il avait dans son verre – et qu'il avait abandonné sur le comptoir lâchement.

Il suivit son combattant sans protester, laissant passer un petit chat qui voulait à toute force faire pareil qu'eux, hocha de la tête à l'explication de Rauera qu'il avait déjà formulée dans son esprit fertile, déjà oubliée.

« C'est mieux, merci. Oui, les flics ne sont pas très nombreux ici il faut dire que je crois bien qu'ils ne sont pas payés, alors c'est vraiment pas une bonne affaire. 
Le van a tenu le choc, il a juste failli qu'on mette le nez dans le moteur à mi-trajet, je m'y attendais un peu. »

En tout cas ses filles étaient arrivées en bon état ce qui était quand même l'important. Il eut un sourire à l'évocation d'un bus, haussa des épaules à la mention du cadavre que Maui avait laissé derrière lui :

« Si tu leur as laissé la bonne adresse, oui, ils ont tout réglé. »

Pussycat voulait bien filer des coups de main de temps à autre, mais il ne se mettait certainement pas en position de prendre les conséquences pour lui ; sa générosité avait des limites !

« Pourquoi t'as éventuellement des soucis avec cette histoire ? »

Legence ne pouvait que se féliciter de ne pas être un sanguin et de n'avoir jamais été persuadé que la mort de quelqu'un réglait tout. Il avait eu la preuve de nombreuses fois qu'en général, une mort était le début de gros ennuis. Il baissa le regard vers le chat à qui il adressa un sourire creux, lui caressa une oreille et préféra allumer son cigarillo.

« Il y a des combats, dans la zone ? » se renseigna-t-il l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rauera
STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyJeu 23 Aoû - 9:53


Un rire franchit mes lèvres à sa remarque. De toute façon, les clients n’aiment pas beaucoup la dites blonde. Ils ont bien saisi qu’ils étaient mieux servis quand elle n’était pas là. Mais le Boyuyu est associatif, et on ne peut pas virer quelqu’un qui fait ça bénévolement.
Je relève les yeux à l’évocation du moteur du van. « J’y jetterais un œil. C’est un vieux machin, il a peut être besoin d’une révision. T’es venu avec ta Lambo? » J’en connais un qui a du faire sensation auprès des gamins de la ville en pénétrant sur le campement tiens.

Rassuré quand à la disparition du cadavre de la rouquine, je tire une nouvelle latte de tabac en laissant la fumée se fondre dans la chaleur de l’air. J’ai veillé - autant que Pussy lui meme - a ce qu’on ne puisse pas remonter jusqu’à lui, parce que de toute façon, et même si c’était tout à fait improbable de dire ça à propos de Pussy, pour une fois, il était innocent.

Je chasse sa question d’un vague mouvement de la main: « Non rien. Ici tout le monde se fout de ce que t’as pu faire avant. Temps que je sers à boire et que j’aide un peu quand quelqu’un a besoin de gros bras… » Le tout petit minou, vexé de ne pas être au cœur des préoccupations, sauta sur mon débardeur roulé en boule pour s’y coucher.
Un grand sourire étire mes lèvres aux paroles de Legence: « Affirmatif. Là, tu m’fais plaisir. Ils sont organisés ici. Dans la cour arrière. Tu reprends du service? Je tire une latte: Parce que j’ai tres envie d’en reprendre aussi. » De le prendre aussi, mais c’est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyDim 26 Aoû - 12:35

« Je veux bien oui, j'ai réparé le temps de terminer, mais je suis certain que ça va de nouveau péter. »

Et ça n'était pas les putes du Pussybox qui pouvaient beaucoup l'aider avec ça, donc Rauera serait sans doute bien plus efficace. Il marqua légèrement la mesure de la chanson qui grésillait dans la radio laissée seule sur le comptoir, avala une gorgée d'alcool qui lui mit le feu à l’œsophage, comme d'habitude, hocha de la tête :

« Bien sûr. Elle est garée dehors ! »

Il baissa son regard métallique vers lesdits gros bras quand Rauera en fit mention, haussant légèrement un sourcil comme un compliment silencieux, émit un rire :

« J'arrête jamais le service, moi, tu sais bien. Ouais, je voudrais juste savoir qui tient le business des paris ici, j'voudrais froisser personne. »

ça ne se faisait tout simplement pas et pouvait s'avérer très dangereux, il le savait mieux que personne. Maui avait bien l'oeil qui frisait en le posant sur lui, et Pussy s'amusait à faire comme s'il ne se rendait compte de rien.

« Au fait, j'ai pas emmené Rotschild, donc j'ai besoin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Rauera
STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyDim 26 Aoû - 13:56

Je hoche la tête.
« C’est une certitude oui. Je l’ai pas racheté neuf, il va falloir prévoir une grosse révision un de ces jours, mais on doit pouvoir faire sans encore un moment. » J’espère en tout cas. J’ai foutu du fric dans l’achat du bus et dans ses aménagements et même si ce dernier ne roule pas, je vais avoir besoin d’un peu de temps pour me refaire financièrement, même si la présence de Pussy devrait simplifier un peu les choses.

Un sourire énigmatique étire mes lèvres à sa remarque. « Tu m’laisserais la conduire? Un de ces jours? » J’en rêve depuis que je l’ai vu cette bagnole, mais le Pussy n’est pas prêteur avec sa Lambo.
En même temps, vu le prix que ça coûte, il a sans doute ses raisons.
Je relève les yeux, les dents plantées dans mes lèvres avant de hocher la tête. Je vide mon verre et le fait claquer sur le comptoir: « Je connais le bonhomme. Tu veux qu’on aille le voir? Je te présente, et en bonus, on lui annonce que je prends du service. Il essaie de me convaincre de me battre depuis mon arrivée. » Autant en jouer pour faire une place à mon bookmaker pas vrai? J’attrape mon débardeur, laissant la mini terreur tigrée sauter sur mon dos: « Le type habite à la bordure de la ville. Lambo ou moto? »

Je tire une latte de tabac, et j’esquisse un sourire en coin: « Tu m’proposes du boulot mon chaton? » Je hausse les épaules: « T’inquiètes. Je prendrais soin de ton cul. Ça implique quoi, exactement? » Je ne ferais pas faux bond à Leg. Mais faut que je m’organise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyDim 26 Aoû - 14:43

« Dans tes rêves, ouais », répondit Legence qui n'était que très, très peu partageur. « Si tu veux une Lamborghini tu te l'achètes, Maui. Ça se prête pas. »

Il eut un sourire amusé, provoquant son combattant en haussant un sourcil. Son regard se fit intéressé alors que Rauera disait connaître l'organisateur et vraisemblablement bookmaker en chef de l'événement.
Par automatisme, Leg passa la main dans sa ceinture, s'assurant de la présence de son flingue ; il ne faisait pas bon travailler dans son domaine et d'être trop confiant. S'il en avait eu besoin il s'en était rappelé lorsqu'un bookmaker de Vegas un peu trop voyant s'était fait choper, passer au goudron et aux plumes, et abandonner en pleine ville.

« Lamborghini, ta moto me fait mal au cul ! Allez viens. Tant mieux, j'aime pas sortir sans garde du corps.
Bah comme maintenant dans des sorties du genre il faut que tu sois présent et que tu impressionnes mes partenaires en affaires, qu'ils captent que je ne suis pas exactement là pour rigoler. Ou pour représenter Hugo Boss, comme m'a dit une fois un connard.
Hugo Boss.
Il avait pas plus déprimant comme marque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rauera
STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyDim 26 Aoû - 14:52

Un rire claque dans ma gorge et fait trembler les muscles du torse qui se cache désormais derrière un débardeur blanc qui les souligne. Une malice évidente dans le regard, j'accroche les yeux singuliers du bookmaker avant de préciser, taquin: - Et si j'te l'emprunte, tu vas faire quoi Pussy? Je ne le ferais pas. Je tiens à la vie. Mais c'est toujours drôle de jouer avec un partenaire de jeu réactif.

Je roule des yeux: - J'avais oublié c'que tu pouvais être princesse quand tu veux. Sans broncher, je le suis et me glisse côté passager de la voiture de luxe dont l'odeur de l'habitacle se mêle au parfum du monoï qui émane de ma peau. - Ca me va. Tu parles, je m'occupe d'être convaincant si besoin. Et de faire changer d'avis ceux qui pourraient avoir envie de cogner sur sa jolie petite gueule de salopard.
La voiture démarre dans un vrombissement sonore et je regarde le sable se soulever autour de nous. Le petit tigre saute sur mes genoux et je lance, en observant le paysage: - J'ai toujours eu envie d'te sauter dans cette bagnole. C'est comme ça qu'on dit tu m'as manqué, il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyMer 29 Aoû - 18:46

Legence jeta, de côté, un regard amusé à son désormais garde du corps quand il demanda ce qu'il allait faire si jamais il décidait tout de même de conduire sa caisse ; Pussy ne prit pas la peine de répondre, arquant simplement un sourcil quand il se fit en plus traiter de princesse. On avait plus le droit d'être un pédé au cul sensible maintenant ?

« Parfait, j'ai toujours su qu'on faisait une bonne équipe », déclara Pussycat en surveillant le nuage de poussière que soulevait la Lambo dans son sillage.

Le moteur ronflait plaisamment et l'odeur riche se mêlait assez bien à celle de l'huile corporelle de Rauera. Legence tripota les boutons pour mettre la clim, alors que l'ordinateur de bord, même pas largué et sans doute branché sur les satellites les plus performants de la NASA vu l'endroit où ils se trouvaient.
Leg jeta un nouveau regard à Rauera, avec un rire :

« C'est une proposition ou un défi ? Sur le capot, je vois bien comment on pourrait faire, mais dans l'habitacle, hmm... »
Revenir en haut Aller en bas
Rauera
STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyMer 29 Aoû - 22:48

Une bonne équipe.
Je ne dis rien à ces mots. J’y croyais qu’à moitié quand j’ai rencontré Pussy. Mais l’expérience a prouvé que, de manière tout à fait inattendue, il était l’un des etres les plus fiables de mon entourage. Et l’un de ceux pour qui j’ai l’impression de compter un minimum. J’ignore si ça va vraiment plus loin que le buisness. Mais dans le pire des cas, c’est déjà pas si mal.

Étonné de voir l’ordinateur de bord fonctionne en plein désert, je file l’adresse à Legence. Il doit avoir eu vachement moins de mal que moi à trouver Slab City tiens.
Je relève les yeux vers lui, le regard brillant d’un éclat qu’il n’a pas eu depuis plusieurs mois. Ma langue passe furtivement sur mes lèvres, et je viens poser la main sur sa cuisse. « Les deux? J’aime pas laisser un défi non relèvé. Le capot tu dis ? » Un rire m’échappe: « J’m’en voudrais de te faire rayer la peinture… mais c’est une première idée. Je suis sur qu’on peut trouver pour l’habitacle. Je te sucerais bien, mais t’es fichu de nous planter dans le fossé. » Alors? Alors je me contente d’une caresse sur l’entrejambe de son pantalon, avec un sourire en coin.

Un panneau indique Niland à quelques kilomètres de la. « C’est la grosse bâtisse la bas. Le type s’appelle Javier. Emmigré Mexicain. Tu sais parler espagnol? »
Il fait une température royale dans la bagnole avec la clim, et on est au milieu de nulle part.

C’est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptySam 1 Sep - 14:22

Pussy laissa passer le silence sur la constatation qu'ils formaient une bonne équipe ; il avait conscience d'attirer la méfiance des gens avec son naturel fuyant et roublard, et de surprendre son entourage quand il s'avérait être fiable.
Pourtant... il l'était, à sa manière. Les réactions de Legence n'étaient pas difficiles à prévoir – en tout cas c'était ce qu'il lui semblait, à lui. Il claqua de la langue avec emphase quand Rauera tenta de l'allumer, parlant de rayer la peinture :

« Doucement, doucement, déjà de une ne commence à te la péter, c'est tue-l'amour, de deux, t'as pas intérêt à rayer ma caisse, et ensuite il faut qu'on travaille. Concentré, hm ? On verra l'amusement pour plus tard. »

Il chassa la main de Rauera, passa une vitesse et fit ronronner le moteur.

« Et en plus j'ai jamais foutu de caisse dans un quelconque fossé », précisa-t-il avec ce côté insupportable du gars qui a toujours raison même quand il a tort. « Oui à Vegas il y a pas mal d'hispanophones il vaut mieux maîtriser la langue. Et toi tu le parles, l'espagnol ? »

Dès qu'il ouvrit la porte, la chaleur cuisante du désert se fit écrasante. Il prit le temps de reclaquer la portière en attendant que Rauera se dirige vers son contact, lissant un jeans qui n'en avait pas besoin du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rauera
STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyLun 3 Sep - 13:04

Un rire claque dans ma gorge et je remonte les yeux vers lui avec malice. De toute façon, hormis pour l’humour, je suis pas de ces mecs qui se la jouent sur leurs performances. Premièrement, j’ai jamais eu besoin de le faire, et ensuite, j’ai eu du mal à la lever devant les femmes pendant des années. Je serais bien mal placé. « Je suis concentré. J’ai été flic chaton. C’était mon boulot de faire le con dans la bagnole pour ensuite foutre un mec au sol en sortant. » C’est juste que j’ai la concentration joyeuse.
Et que je sais comment on va pouvoir s’attirer les bonnes graces de Javier.

« Oui. J’ai vécu deux ans au Mexique. Ma génitrice vit la bas. » Sans attendre j’ouvre la portière et rejoins Leg en lui indiquant de me suivre.
Nous n’avons pas besoin d’avancer beaucoup, déjà, sur le perron de la baraque se dresse un homme usé par les années, la peau hâlée et le regard méfiant. « Salut Javier! » L’homme baisse son arme: « Que me vaut le plaisir Maui? C’est qui ce Gus? » Je marque une pause et sors un cigarillo. « J’te présente Pussycat. C’est mon patron. On peut en parler à l’intérieur? Hm? » Le vieux mexicain hoche la tête et je précise, pour éviter tout conflit: « Pussycat parle espagnol. T’as pas besoin de traduire pour lui parler. » Tu parles, je veux surtout éviter qu’il commente quoi que ce soit.
C’est susceptible un Legence sauvage, et ça me ferait chier de devoir cogner Javier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyJeu 13 Sep - 12:49

« Ouais, je sais vraiment pas ce qui t'est passé par la tête quand t'as postulé dans la police », ricana Legence, qui on s'en doute, ne tenait pas les flics en très haute estime.

Il arqua un sourcil à la réponse de Rauera, il avait toujours cru qu'il était hmmm... de où déjà ? Bah, une île, quoi, décida Pussy avec cette confortable ignorance américaine qu'il ne prenait pas vraiment la peine de cacher.
Une fois sorti de la bagnole, Pussycat jaugea un mexicain à la peau parcheminée, en se faisant la réflexion qu'ici, il fallait vraiment aimer les problèmes de frontière. Ça n'était pas aussi sensible à Vegas, qui était plus basée sur l'argent, les jeux de hasard, et fait moins connu, le porn. Leg n'était pas sûr d'apprécier de devoir autant aux voisins pauvres des USA.

« Hello. Joli chapeau », commenta-t-il alors ce stetson était une horreur posée comme le pompon de la pomponnette sur la tête en forme de pomme de terre du dénommé Javier. « Je viens pour les combats que tu organises, j'ai déjà trouvé mon champion », il désigna Rauera du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Rauera
STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyJeu 13 Sep - 15:17

Mes yeux se posent quelques secondes dans ceux de Légence et je précise, dans un sourire félin: - Être flic est un très bon alibis quand on veut tremper dans des affaires pas très nettes. C'est entre autre ce qui m'a permis de combattre sans jamais finir en garde à vue. Je savais qui était de garde quand, et quels soirs étaient à éviter. J'ajoute avec malice: - J'avais des potes flics à Hawaï qui ont su me montrer les avantages que ça a. Pi l'uniforme est sympa. J'en ai gardé un d'ailleurs. Bon, il est floqué NYC, mais je me suis dit qu'avec un peu de travail, ça ferait un bon moyen de rentrer dans des endroits habituellement clos.

- Hola hombre. Pour les com... Tu prends du services Maui? Je hausse les épaules: - Je reprends oui. Mais que sous sa coupe à lui. Je jouerais pas pour toi Javier. Par contre, je pense qu'on peut trouver un arrangement. Le méxicain arque un sourcil: - Et quel intêret j'ai à vous laisser venir vous battre si tu te bats pas pour moi? Je roule des yeux: - Javier, me prends pas pour un con. Les gens du coin sont lasses des champions locaux. Pas assez enragés. Si je viens dans l'arène sous la coupe de Pussy, tes paris vont grimper. M'enfin, Pussy t'en parleras mieux que moi. C'est sa partie les paris. Je laisse Leg prendre le relais, une main à ma ceinture, prête à cogner si Javier tente le moindre geste envers lui.

Vu ma taille, je pense qu'il ne le fera pas. Mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyJeu 13 Sep - 21:02

« Ah je ne savais pas que tu avais la passion des uniformes, j'aurais dû me douter », fit Pussy avec un sourire malin qui lui donnait l'air encore plus agaçant qu'à l'accoutumée.

Il observa le dénommé Javier qui semblait tout à fait être un de ces bons mex de base, magouilleurs et un peu cireux, avec des manières de cowboy et des ego de taureaux enragés. Il ne put s'empêcher de faire remarquer que lui faisait la règle en matière de combats clandestins ici – enfin si la clandestinité existait à Slab vu que la ville n'était même pas officielle.
Legence n'eut pas la bêtise de lui apprendre – ou rappeler – qu'il pouvait tout à fait lui forcer la main parce qu'il n'était qu'un crétin de mexicain paumé dans le désert.

Legence sortit de son silence quand Rauera le nomma, s'animant après un battement de cils, claquant un sourire aimable alors que l'attention se tournait vers lui, quitte à paraître un peu superficiel.

« Je suis de Vegas, et bookmaker. »

Le regard du mexicain changea sur Pussycat, mais il n'osa pas bouger plus, parce que la silhouette de Rauera lui faisait un peu peur – à raison.
Legence inclina légèrement la tête.

« Je suis sûr qu'on peut faire affaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Rauera
STAFF - Moelleux comme un pitch
Rauera
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyDim 16 Sep - 17:43


La discussion qui est en train de se jouer n'est pas la mienne. Mon rôle est simple: être suffisamment proche de Leg pour que Javier comprenne qu'il n'est même pas envisageable de lui faire du mal, et fermer ma gueule, parce que je ne veux pas me mêler des questions de fric. Je n'ai jamais combattu pour la thune, même quand ça m'a ramené un paquet de billet. C'est un exutoire, pas une nécessité.

Les origines Vegasienne de Legence ne semblaient pas plaire plus que ça à Javier. Sans doute parce qu'il avait conscience du fait que les habitants de Vegas avaient cette tendance à s'attribuer les choses. Pourtant, le regard du vieux remonta vers moi et sa machoîre se desserra: - Supposons que j'accepte. Vous êtes bookmaker, et moi organisateur. Il Combien de pourcentage est-ce que je toucherais? 15? Je me tourne vers Leg. Ca fait partie des trucs que je ne maîtrise pas, dans le buisness, et c'est à lui de voir.

Dans la pièce d'à côté, une gonzesse attends, dans un lit dégueulasse, que le vieux revienne lui filer quelques billets. - 10. Le reste, tu le gagneras en prix d'entrée. Tu me fais confiance? Je l'ouvre sans réfléchir, et probablement qu'il n'a pas confiance. D'ailleurs, Javier comprends bien que c'est Legence qu'il faut convaincre, et pas moi, car son regard revient vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera EmptyDim 23 Sep - 19:09

Si Pussy était surpris que Rauera se mêle de ses affaires – littéralement ! – il n'en montra rien, faisant bloc devant Javier qui du coup surveillait sa réaction ; faire affaire avec des mafieux, à peu de choses près, c'était comme éduquer des gosses. Fallait avoir l'air d'accord avec son partenaire.
(Bon sauf que le mafieux on l'envoyait pas se coucher sans dessert quand il était agaçant, certes, mais au moins les soucis se réglaient plus vite de l'avis cynique de Leg.)

Il eut un sourire gentil à l'intention du mexicain qui grommela, estimant sans doute que 10% c'était franchement peu. Pussycat intervint d'un ton traînant :

« Il ne tient qu'à toi qu'il y ait beaucoup de monde, donc que les 10% soient rentables. Alors, deal ? »

Javier grommela encore un peu pour la forme, mais il était de toute manière coincé et le savait. Donc : il lâcha l'affaire :

« Ok, ok. On fait comme ça la première fois et on avise. »

Legence savait qu'on avisait rien du tout une fois qu'une première cession s'était passée, il hocha de la tête.

« Eh bah voilà, nickel. Allez viens Maui, on doit fêter ça. »

Il alluma une cigarette au parfum toujours étrange, fixa son regard d'acier sur son garde du corps :

« Ne te mêle plus jamais de discuter mes chiffres à ma place, compris ? »

Il souffla sa fumée, s'avança contre lui, glissant la jambe entre les siennes, le genou taquinant sans subtilité son sexe.

« On fête notre belle réussite, cela dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty
MessageSujet: Re: Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera   Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imbécile, j'dirais même que t'es con / Rauera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six ♣ Lying to yourself again, suicidal imbecile
» Keep your eyes up [ft Rauera]
» Rauera ♦ COME JOIN THE MURDER ♦
» When the stars go to sleep [PV Rauera]
» Mais t'es invalide des deux mains ou c'est ton kiff de te prendre des murs ? - Rauera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: