Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 People Love To Hate You ♦ Sahare Foster

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Empty
MessageSujet: People Love To Hate You ♦ Sahare Foster   People Love To Hate You ♦ Sahare Foster EmptyMer 22 Aoû - 23:13

Sahare Foster
Song of sorrow
People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Images?q=tbn:ANd9GcQTvZRbY38ujF6KQt8UHCRLYWcYtZQRR_T7CHcmbWZK0uyu59qC People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Images?q=tbn:ANd9GcRvZSlPOSpGb5AL1lDlHeElsvijPnZVDGLw6AECmzVbujY1yqa4BA  People Love To Hate You ♦ Sahare Foster I6icMZej
NOM.Foster, un patronyme qui ne lui appartient pas. Emprunté à une vieille enseignante pour qui elle avait une grande admiration, il est pourtant celui qui orne sa carte d'identité a présentPRÉNOM(s). Sahare...un joli prénom qu'elle aimait se donner enfant. Kimberley n'avait rien d'onirique...ÂGE.27 Ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 21 Août, Chicago ORIGINES/NATIONALITÉ. AméricaineTAFF. Nouvelle institutrice. Elle reprend son ancien emploi. Transmettre son savoir aux plus jeunes lui va mieux que de chanter sur un air de guitare pour avoir quelques pièces.STATUT CIVIL. Normalement, célibataire...mais elle laisse les curieux penser ce qu'ils veulent du duo qu'elle forme avec JakeGROUPE. Ostria
Dynamique
Irritable
Méticuleuse
Maniaque
Sarcastique
Créative
Anxieuse
Vive d'esprit
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ? Vous aimez les grands espaces? Alors il vous faudra descendre les poubelles pour ne plus vous sentir enfermé ! L'appartement est minuscule. Une chambre, un salon avec sa cuisine ainsi qu'une salle d'eau sont les seules pièces qui composent la nouvelle demeure de Sahare. La vaisselle sale qu'aucun ne veut laver ainsi que les vêtements éparpillés font offices de décoration.

Comment t'as débarqué ? En voiture ! Une vieille carcasse achetée pour des clous. Notre amie s'étonne que celle-ci ai pu les amener jusqu'ici. Ils en ont fait de la route pour mettre de la distance entre eux et Chicago. Sahare ne connaissait pas Slab City avant d'en entendre parler alors qu'elle prenait le café dans un restaurant d'autoroute par un autre client aimant apparemment ses beaux yeux bleus et son air de jeune femme en cavale. Paraît que Jake et elle pourrait facilement y vivre s'en inquiéter qui que ce soit... Alors pourquoi pas? Sahare n'appréciait guère de devoir vivre de la mendicité et Slab City lui offrirait sûrement un emploi.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? Notre amie souhaite démarrer une nouvelle existence. Prince charmant et marmailles? Pas exactement...une simple vie sédentaire avec un emploi correct lui conviennent parfaitement.

PSEUDO. Agimpasa ÂGE/PAYS.27 ANS/ France CONNEXION. 7/7 TYPE DE PERSO. inventéPermanent ou éphémère ? Permanent COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? On me l'a proposé ^^  AVATAR.Dilan Gwyn CRÉDITS. Lydie UN DERNIER MOT.Merci de m'accepter ^^ Je n'ai pas pu attendre pour m'inscrire mais j'attend une réponse d'une partenaire de jeu pour savoir si elle accepte de faire un jouer un personnage important pour ma Sahare. J'ai la réponse demain donc je continuerais la fiche dans la soirée.


Dernière édition par Sahare Foster le Ven 24 Aoû - 11:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Empty
MessageSujet: Re: People Love To Hate You ♦ Sahare Foster   People Love To Hate You ♦ Sahare Foster EmptyMer 22 Aoû - 23:14

Once upon a time
Last Damn Night
Kimberley Smith? Voilà un patronyme des plus ennuyeux. J'ai toujours songé qu'un simple nom pouvait révéler une partie de l'histoire de son possesseur. La mienne est ou du moins était des plus ennuyantes. Combien de Kimberley, Kim évidemment pour les intimes, ai-je pu croiser dans les diverses écoles d'enfants gâtés que j'ai pu fréquenter? Je suis persuadée que vous en connaissez une. Une demoiselle, pas forcément brillante sans pour autant être imbécile qui ne cherche qu'un peu de reconnaissance. Oh je ne vous demande pas de me plaindre, j'avais une jolie existence. Certes, je manquais peut-être de l'absence de mes parents qui, lorsque je croisais parfois entre deux voyages d'affaires, n'avaient d'intérêts que pour mon frère aîné. Le Fils! L'héritier de l'entreprise familiale! Toutefois, je n'ai jamais songé à pleurer sur mon sort. Je vivais dans le luxe et j'appréciais d'attirer l'attention grâce à divers vêtements hors de prix que je jugerais à présent d'inutiles ainsi que mes soirées, que je croyais à l'époque inoubliable, autour de mon immense piscine...

Avec un porte-feuille plein on ne s'ennuie jamais? Détrompez-vous ! L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Avez-vous déjà vu ce film où des gosses de riches se prennent pour des gangsters? Mes amis étaient ainsi, j'étais pareille. Je rêvais d'aventures, d'un peu d'actions. Les livres et rêvasser ne m'allait plus. On a fait quelques mauvais coups. Rien de bien graves! On entrait dans des jardins et maisons qui ne nous appartenaient aucunement, on s'appropriait des objets des propriétaires, divers snacks proposés dans les supermarchés volaient jusque dans nos poches et nous ne respections guère le code de la route! Rien de bien mauvais...Notre "clan" vint évidemment à se disperser quand nous rentrâmes en études supérieures. Je refusais de me lancer dans une carrière de femme d'affaire par manque d'intérêt pour suivre des cours d'éducation. Je trouvais les petits adorables...Que voulez-vous! Mon esprit immature était rempli d'idées surfaites. Bon, malgré quelques désillusions, le métier d'institutrice me plaisait et me permettait de m'épanouir.

Mes ennuis ont commencé il y'a de cela deux mois. Je buvais un verre en compagnie de Scott, un ancien flirt d'université, et un de ses amis quand celui-ci nous proposa d'aller braquer une supérette pour pimenter un peu notre existence. J'aurais dû refuser? Je vais être sincère, mon sang bouillonnait sous l'effet de l'éthanol et autres substances. Puis rien de mal ne pouvait arriver, n'est-ce pas? Les mauvaises histoires n'arrivent qu'aux imbéciles dont on entend parler dans les faits divers...On aurait dû rentrer dans la boutique, se montrer un peu menaçant et le commerçant nous aurait donné sa recette et j'aurais foncé, moi l'excellente conductrice, dans les rues de Chicago pour mettre de la distance entre nous et le lieu de nos méfaits. J'attendais derrière le volant quand j'ai entendu l'échange de coup de feu. Jake, l'ami de Scott que je venais de rencontrer, est sorti de la supérette en portant pratiquement notre compagnon, criblé de balles. Le commerçant ne s'était pas laissé faire, payant de sa vie pour protéger une centaine de dollars.

La discussion qui s'en est suivi tandis que nous filions à travers la ville m'est assez vague. Nous avons paniqué, nous avons hurlé avec Jack des reproches et autres paroles qui n'ont guère dues aider notre ami à aller mieux. Nous avons fini par le déposer sur le parking des urgences avant de nous ranger dans une ruelle pour décider de quoi faire. Je n'avais pas envie de finir en prison, Jack non plus. Il nous fallait donc fuir. Nous avons vidé nos comptes en banque avant de filer chez James, le grand frère d'un ami qui me fournissait en fausses cartes d'identité pour que nous puissions boire de l'alcool alors que nous étions mineurs. Nous avons eu nos premiers faux papiers, que nous allions devoir changer auprès d'une de ses connaissances dans une ville plus au-dessus afin de masquer autant que possibles nos traces.

Nous avons alors commencé notre cavale. Le bus nous emmena jusqu'à ce fameux contact qui s'amusa assez de notre situation à mon plus grand agacement. Nous n'étions pas les premiers idiots à vouloir jouer aux truands sans avoir aucune expérience. Nous restâmes trois jours à son domicile, le temps d'avoir de nouvelles identités et de nouveaux diplômes. Je devins donc Sahare. Cette nouvelle existence nous coûta une grande part de nos économies. J'achetais une vieille voiture afin de ne pas attirer les regards avec une sublime voiture neuve. Nous reprîmes donc la route sans avoir de réelles destinations. L'argent s'écoula rapidement malgré nos précautions. Jake en était venu à jouer de la guitare tandis que je chantais avec ma voix fluette dans l'espoir d'avoir quelques pièces quand je rencontrais un drôle de bonhomme dans un restaurant d'autoroute. J'appris donc l'existence de Slab City et sa réputation. C'était parfait pour nous! Il était temps que nous nous pausions !

Nous trouvâmes un petit logement et je postulais à un poste d’institutrice que proposait l'école du coin. Une chance de retrouver un job que j'aime puisqu'il m'aurait été difficile de devenir serveuse. De plus, douée dans le domaine, je n'éveillerais aucun soupçon. Si je me plais ici?Pour l'instant oui mais cela ne fait que deux semaines que nous sommes arrivés. Je finirais peut-être par détester les locaux...


Dernière édition par Sahare Foster le Sam 25 Aoû - 0:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Empty
MessageSujet: Re: People Love To Hate You ♦ Sahare Foster   People Love To Hate You ♦ Sahare Foster EmptyMer 22 Aoû - 23:24

Ola ! Je suis celle que tu as eu par MP sur PRD, contente que tu nous aies rejoints ! En espérant que tu te plaises ici :run:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Empty
MessageSujet: Re: People Love To Hate You ♦ Sahare Foster   People Love To Hate You ♦ Sahare Foster EmptyMer 22 Aoû - 23:31

Bienvenue à toi demoiselle ! :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Kean

Jess Kean
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
https://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Empty
MessageSujet: Re: People Love To Hate You ♦ Sahare Foster   People Love To Hate You ♦ Sahare Foster EmptyMer 22 Aoû - 23:56

Bienvenue parmi nous :hey: .... installe toi et raconte nous tout :corn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Empty
MessageSujet: Re: People Love To Hate You ♦ Sahare Foster   People Love To Hate You ♦ Sahare Foster EmptyJeu 23 Aoû - 3:08

Bienvenue par ici ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Reynolds

Matt Reynolds
HORS LIGNE

Messages : 187
Points : 880
People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Empty
MessageSujet: Re: People Love To Hate You ♦ Sahare Foster   People Love To Hate You ♦ Sahare Foster EmptyJeu 23 Aoû - 8:56

Bienvenue beauté ! lof
Revenir en haut Aller en bas
Cruz Deleon

Cruz Deleon
HORS LIGNE

Messages : 65
Points : 171
People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Empty
MessageSujet: Re: People Love To Hate You ♦ Sahare Foster   People Love To Hate You ♦ Sahare Foster EmptyJeu 23 Aoû - 12:06

Elle est belle. :luv:
Bienvenue parmi nous, courage pour ta fiche. :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Empty
MessageSujet: Re: People Love To Hate You ♦ Sahare Foster   People Love To Hate You ♦ Sahare Foster EmptyJeu 23 Aoû - 15:10

Salut Agim' !
toi ici ? Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Empty
MessageSujet: Re: People Love To Hate You ♦ Sahare Foster   People Love To Hate You ♦ Sahare Foster EmptyJeu 23 Aoû - 19:50

Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux ♥️
Normalement, mon amie vient donc vous aurez un membre en plus quand elle aura trouvé son vava :D


Dernière édition par Sahare Foster le Ven 24 Aoû - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazulis Holmes

Lazulis Holmes
HORS LIGNE

Messages : 228
Points : 490
https://off-the-grid.forumactif.com/t120-lazulis-holmes#1153
People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Empty
MessageSujet: Re: People Love To Hate You ♦ Sahare Foster   People Love To Hate You ♦ Sahare Foster EmptyVen 24 Aoû - 10:42

Bienvenue ! Je suis sur que tu vas trouver tout le monde sympathique ici ! Amuse toi bien pour la création de ton personnage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Empty
MessageSujet: Re: People Love To Hate You ♦ Sahare Foster   People Love To Hate You ♦ Sahare Foster EmptyVen 24 Aoû - 10:53

Je m'amuse beaucoup avec ce nouveau personnage :D merci pour ton accueil :luv:

Cadmée : J'aime le petit côté western des temps modernes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Empty
MessageSujet: Re: People Love To Hate You ♦ Sahare Foster   People Love To Hate You ♦ Sahare Foster EmptySam 25 Aoû - 10:19

Bienvenue chez les paumés !

Félicitations mon poulet, tes papiers sont en règle ! Tu vas pouvoir prendre tes quartiers à Slab City. On espère que tu vas te plaire ici, tout le monde t’attends déjà en ville et tu vas vite trouver de quoi t’occuper ! A Slab City, on s’ennuie jamais !

N'oublie pas de recenser ton avatar et ton métier !


Discord du forum

On te souhaite bonne chance, et surtout, amuse toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Empty
MessageSujet: Re: People Love To Hate You ♦ Sahare Foster   People Love To Hate You ♦ Sahare Foster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
People Love To Hate You ♦ Sahare Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Thousand Miles - Sahare
» Lila (Éphémère) - So what if I'm crazy the best people are
» Love the way you lie - Matt
» There ain't no other love - Slavina
» I'm in love with the coco - Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: