Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'comprends pas bien pourquoi je dois avoir l'air d'un homosexuel /Raccoon

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

J'comprends pas bien pourquoi je dois avoir l'air d'un homosexuel /Raccoon  Empty
MessageSujet: J'comprends pas bien pourquoi je dois avoir l'air d'un homosexuel /Raccoon    J'comprends pas bien pourquoi je dois avoir l'air d'un homosexuel /Raccoon  EmptyDim 23 Sep - 18:57

Il lui faudrait repartir, Legence avait compris ça à peu près au moment où il avait posé le pied à Slab ; il n'avait en réalité pas grand-chose à faire dans une ville de ce genre. C'était petit, désertique, et les seuls business qu'on pouvait mener étaient reliés au Mexique ; hors c'était bien à cause des mex qu'il avait passé quasiment deux ans loin de Vegas, autant dire beaucoup trop.
Il éprouvait en retour un racisme bien compréhensible.
Pussy pianotait sur son téléphone à la vitesse d'une ado amoureuse, tirant sur sa clope jusqu'à la limite de la suffocation. Sa phrase finie sur le petit écran, il consentit à le lâcher d'une main pour récupérer la cigarette, et relâcher sa fumée.

« Hey Sam. Ça me fait plaisir de te voir, t'as pas idée. »

Il se pencha pour embrasser le Raccoon, sur les lèvres bien sûr, y avait plus Wyatt pour faire chier, il était bel et bien oublié malheureusement.

« J'te ramène une connaissance commune... »

Un rugissement retentit dans le dos de Pussycat, qui préféra s'écarter pour ne pas se trouver au milieu des retrouvailles de la lionne et de Raccoon.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
J'comprends pas bien pourquoi je dois avoir l'air d'un homosexuel /Raccoon  Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas bien pourquoi je dois avoir l'air d'un homosexuel /Raccoon    J'comprends pas bien pourquoi je dois avoir l'air d'un homosexuel /Raccoon  EmptySam 29 Sep - 8:55

"Hé Leg ! "

Le visage de Raccoon s'éclaire en voyant Legence, il n'y avait pas cru à SMS, qu'est-ce qu'il viendrait foutre ici, le beau Leg ? Le baiser ravive la nostalgie  de ces quelques nuits coincé entre cette brute de Wyatt et ce suave Legence et Raccoon se fend d'une légère rougeur.

Mais tout ça est balayé par l'arrivée de
"LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Léo !!!!!" C'est dans ses bras que saute Samsam, Ah sa Leo ! Mais quelle bonheur ! Léo toi ici ! Leo, Leo Leo !!! J'suis trop heureux. "


"Je ne croyais pas Legence, je t'assure. Jusqu'au bout j'ai cru qu'il allait me vendre au Mexique. Heureusement j'ai toujours mon tazer dans mon sac à main. Mais qu'est-ce que tu fais dans ce trou perdu Sam ? Et où est ma petite merveille ? Où est Padman ? "

"Il est avec Melody au Boyuyu, j'étais en train de préparer mon émission. Hé vous restez un peu tous les deux ? On se fait une soirée mousse ?"


Revenir en haut Aller en bas
 
J'comprends pas bien pourquoi je dois avoir l'air d'un homosexuel /Raccoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On vit un septième de sa vie, un lundi. ♦ Raccoon
» Raccoon (Samuel Black) - It must be green, okay? Okay?
» Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen
» Pourquoi t'allumes pas le fil de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? || Nina
» Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: