Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !

Aller en bas 
avatar
HORS LIGNE

Messages : 125
Points : 617
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t67-raphaelle-pour-enerver-le
MessageSujet: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   Lun 30 Juil - 2:58

Raphaëlle Jones
Qui comprend l'humanité recherche la solitude
 
NOM. Jones PRÉNOM(s). Raphaëlle ÂGE. 32 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE. y a 32 ans (pas plus de détails connus, et encore, c'est elle qui le dit), à Slab City. Y a une autre ville que celle-là ? ORIGINES/NATIONALITÉ. Tellement américaine qu'elle doit venir du May Flower TAFF. Détective privée STATUT CIVIL. Célib GROUPE. Ostria
Sympa
Honnête
Loyale
Drôle
Têtue
Bagarreuse
Grande Gueule
Secrête
Et ta piaule, à quoi elle ressemble ?Elle ressemble au reste de la barraque que Raphaëlle retape. Quand on la regarde, on se demande comment tout ne s'est pas encore pété la gueule. C'est que du bois, brut, sauf le sol, heureusement qui est patiné. Y a un lit à peu près potable, des cadres avec des photos qui sont certainement celles qui servaient pour l'illustration, et tout le reste est dépareillé. De la récup et du bidouillage. Rien ne va, rien n'est ordonné. Suffit de voir les fringues qui dégueulent de l'armoire et de la commode, l'abat-jour qui semble bourré tellement il est de travers. Même les décos au mur sont pas droites. Et puis y a un seau qui traine, apparemment pour récupérer l'eau d'une fuite qui a disparue. Faut pas oublier enfin Lapin et Praline, les deux chats obèses de Rafa, qui ne font que dormir à longueur de journée.

Comment t'as débarqué ? Rafa dit qu'elle est née ici, à Slab, avec un haussement d'épaules. Faut pas espérer en savoir plus, ni comment elle s'est démerdée pour récupérer une immense baraque qui tient debout par l'opération du Saint Esprit. C'est en tout cas l'endroit où on la trouve, sauf quelques rares épisodes de sa vie, depuis qu'elle a 16 ans. Et tout ce qu'elle a retapé, tant bien que mal, elle s'est démerdée toute seule.

Qu'est-ce que t'espères trouver ici ? Rafa espère pas grand chose. Bouffer demain, retaper sa baraque, p't'être un jour avoir de l'eau courante plutôt que de se faire chier avec un puits miteux (mais au moins l'eau est potable, elle va pas se plaindre), voire carrément l'eau chaude (on peut rêver non ?). Elle voudrait bien choisir ses clients cela dit, parce que pour l'instant, elle dit jamais non pour pouvoir faire bouillir la marmite, et p't'être un jour elle pourrait partir en vacances.

PSEUDO. ShahriVari ÂGE/PAYS. Aux alentours de 30... France CONNEXION. à voir, je ne sais pas encore TYPE DE PERSO. Inventé COMMENT T'AS TROUVÉ LE FORUM ? Tagada !! (tsoin tsoin) PARTICIPATION À LA ROULETTE DU RP. Yep AVATAR. Gemma Arterton CRÉDITS. Pour l'instant aucun UN DERNIER MOT. Vigilance constante !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 125
Points : 617
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t67-raphaelle-pour-enerver-le
MessageSujet: Re: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   Lun 30 Juil - 3:03

Once upon a time
Une petite phrase
Inutile d'espérer de Raphaëlle qu'elle vous raconte son enfance. De ce que l'ont connait d'elle, on dirait qu'elle est née à ses 16 ans. Avant, elle en fait jamais cas. Et les cons qui ont insisté se sont retrouvés avec un cran d'arrêt contre la gorge avec une question du genre : « t'es un flic ou quoi ? ». Vous savez quoi ? En règle générale, la discussion s'arrête là. Si quelqu'un la connait d'avant, personne n'a jamais moufté.


Vers ses 16 ans, en tout cas, c'est l'âge qu'elle a donné (et faut revoir la chronologie pour s'assurer que c'est bien ça), on l'a vu poser son sac dans la maison qu'elle occupe encore aujourd'hui. Elle a disparu quelques temps, pour revenir dans un uniforme des US Marshall mal en point, de ce qu'on raconte. Cela dit, elle ne l'a jamais remis. Si on l'interroge, elle admet que c'était drôle comme boulot, avec un sourire en coin et un brin de nostalgie. Mais elle avoue aussi que ça c'est mal fini. Après, elle a fait chasseuse de primes. Et là encore, ça n'a pas bien fini. Faut pas tuer les gens à ce qu'il parait. On l'a prié d'arrêter là le taf. Du coup, elle a ouvert une agence de détectives privés (enfin elle bosse seule) et travaille parfois dans un bar pour bordeliners de la justice pour arrondir les fins de mois. Elle chope des infos, en revend, se fait des contacts facilement. Et en plus elle a des verres gratos, que demande le peuple hein ?

Rafa, c'est la bonne copine. Elle sympathise facilement, mais ne s'ouvre jamais vraiment. Elle sait parfaitement se défendre, n'hésitant pas à péter la gueule de mecs de deux fois son poids. Tant pis si elle se prend une rouste en retour. Même pas peur. On la voit régulièrement avec des contusions mais elle sourit, comme si elle sentait rien. La seule chose qui semble compter pour elle, c'est que les gens la respectent.

Oh et attention. Elle traine avec une espèce de gros chat, bien trop gros pour être un vrai chat et qui déteste, DETESTE qu'on gueule sur son humaine. On peut la frapper, il s'en fout. En général, il cligne des yeux et détourne la tête. Mais faut pas élever la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   Lun 30 Juil - 6:10

Bienvenue ma belle :cute: :luv: et je crois que tu as déjà fini ta fiche du coup je te passe le bon courage mdr :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   Lun 30 Juil - 7:38

Bienvenue par ici avec la belle Gemma :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   Lun 30 Juil - 8:50

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi !!!!
Han je suis JOIE et IMPATIENCE !!! :youpi: :arc:


edit : si t'as fini faut le signaler là ma poulette
http://off-the-grid.forumactif.com/t35-signaler-sa-fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   Lun 30 Juil - 9:00

Vous ici ! :top:

Bienvenue :bier:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF - Moelleux comme un pitch
avatar
HORS LIGNE

Messages : 108
Points : 497
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   Lun 30 Juil - 9:23

Welcome!
Have fun par chez nous! Perv


+hier, maman est morte+
Dis-moi ce que tu as fait, ma mère, ma mère. Tu m’as rendu moins bavard, ma mère, ma mère. T’as fait de mes élans des impasses, ma mère, ma mère. Devant l’amour je suis ignare, ma mère, ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF - Froufrou Dramatique
avatar
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   Lun 30 Juil - 9:28

Mais qui voilà !
Heureuse de te revoir :luv:


I been laying with the devil
Oh Lord can't you save me from my twisted little mind
Oh Lord won't you please show me how to turn the water to wine

Revenir en haut Aller en bas
Tsarine
avatar
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
MessageSujet: Re: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   Lun 30 Juil - 9:56

Depuis le temps que j'entends "j'ai envie de rejouer Rafa" :ricane:
Bienvenue par ici :luv:


i'll get you
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   Lun 30 Juil - 13:46

Bienvenue à Slab et... bah bienvenue vu que tu as l'air d'avoir fini tout ça. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   Lun 30 Juil - 16:05

tiens, une native :god:
bienvenue :cute:
t'es pas moche comme ça :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   Lun 30 Juil - 16:30

On fait ce qu'on peut pour être présentable Perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   Lun 30 Juil - 20:20

Bienvenuuuue :D
J'suis bien curieuse de croiser Rafa dans Slab' ♥️ En tout cas, j'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 303
Points : 750
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t91-oh-par-mes-moustaches-je-
MessageSujet: Re: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   Lun 30 Juil - 20:49

Alyosha a écrit:
Depuis le temps que j'entends "j'ai envie de rejouer Rafa" :ricane:


Je me suis dit la même chose :lol: :lol!:

:joie: Bienvenue :hey: :corn:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
HORS LIGNE

Messages : 125
Points : 617
Voir le profil de l'utilisateur http://off-the-grid.forumactif.com/t67-raphaelle-pour-enerver-le
MessageSujet: Re: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   Lun 30 Juil - 21:38

Scar Buckley a écrit:
Bienvenue ma belle :cute: :luv: et je crois que tu as déjà fini ta fiche du coup je te passe le bon courage mdr :angel:

Ha la bonne habitude de commencer ma fiche... La finir et la poster. :lol!:
C'est ma signature je crois bein.
Merci !

Clay Yang a écrit:
Bienvenue par ici avec la belle Gemma :top:

Merci ! :cute:

Slavenko Kovács a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi !!!!
Han je suis JOIE et IMPATIENCE !!! :youpi: :arc:


edit : si t'as fini faut le signaler là ma poulette
http://off-the-grid.forumactif.com/t35-signaler-sa-fiche

Tu sais comment me corrompre, que veux-tu. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Même si on sait parfaitement dans le bec de qui ça finira ! :gnrf:

Nina Kovacs a écrit:
Vous ici ! :top:

Bienvenue :bier:

Coucou c'est moi ! :bier:

@Rauera a écrit:
Welcome!
Have fun par chez nous! Perv

Merci ! :luv:

Niilo a écrit:
Mais qui voilà !
Heureuse de te revoir :luv:
Ouai, on tente de réécrire ! :cute: :coeur:

Alyosha a écrit:
Depuis le temps que j'entends "j'ai envie de rejouer Rafa" :ricane:
Bienvenue par ici :luv:

Je ne vois pas de quoi tu parles, Misérable ! :gnrf:

Fayne Aas a écrit:
Bienvenuuuue :D
J'suis bien curieuse de croiser Rafa dans Slab' ♥️ En tout cas, j'aime déjà !

Merci ! :luv:

Luna a écrit:
tiens, une native :god:
bienvenue :cute:
t'es pas moche comme ça :top:

Hey ! Parce que j'ai été moche autrement ? :gnrf:
V'là l'accueil ! :dei:

Six Clervil a écrit:
Bienvenue à Slab et... bah bienvenue vu que tu as l'air d'avoir fini tout ça. :mrgreen:

Merci !
Et ouai, c'est bien possible que j'ai fini. :angel:

@Jess Kean a écrit:
Alyosha a écrit:
Depuis le temps que j'entends "j'ai envie de rejouer Rafa" :ricane:


Je me suis dit la même chose  :lol:  :lol!:

:joie: Bienvenue  :hey:  :corn:

J'ai même pas besoin de chercher qui t'es. VENDUE PTN ! C'est Alyo qui t'a demandé de balancer ? :gnrf: :ricane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   Lun 30 Juil - 21:40

Bienvenue chez les paumés !

Félicitations mon poulet, tes papiers sont en règle ! Tu vas pouvoir prendre tes quartiers à Slab City. On espère que tu vas te plaire ici, tout le monde t’attends déjà en ville et tu vas vite trouver de quoi t’occuper ! A Slab City, on s’ennuie jamais !

N'oublie pas de recenser ton avatar et ton métier !






Discord du forum


On te souhaite bonne chance, et surtout, amuse toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

MessageSujet: Re: Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaëlle - Pour énerver les cons, parait que je suis la reine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moche et inutile : je ne peux pas resister !
» Recherche grille d'accord pour open tunning
» Météo pour Rust
» Un site interressant notement pour les conseils de lutherie.
» [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Douane :: Become a slabber :: Validés-
Sauter vers: