Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! »

Aller en bas 
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! » Empty
MessageSujet: Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! »   Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! » EmptyDim 12 Aoû - 0:37


Deirdre Williamson
Nitrométhane
Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! » ZIey4Oa Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! » TIdsW02 Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! » JDZHWwn
NOM. Williamson, née Haynes. PRÉNOM(s). Deirdre, Niamh. Comme personne n’arrive à prononcer son prénom, c’est seulement Dei. GE. 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 14/01/1986. ORIGINES/NATIONALITÉ. Irlandaises/Américaine
TAFF. Transporteur et Biathlète de Char d'Assaut (c'est très sérieux) STATUT CIVIL. Mariée GROUPE. Suestado



Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! » FEoX0hE
Raconte-nous ta life viteuf Dei n'est pas souvent là, mais quand elle est là t'inquiète que ça déménage. Elle se fait remarquer tantôt pour son lien marital avec la plantureuse @Aidan Williamson, tantôt pour la violence dont elle est capable de faire preuve, ou encore pour les courses de chars qu'elle organise dans le plein désert tous les mois. Elle se rend en effet toutes les trentaines à Slab City où elle transporte de la marchandise indéterminée et très bien défendue pour les plus grands trafiquants. L'aura d'un certain Pussycat tourne autour d'elle comme une ombre malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! » Empty
MessageSujet: Re: Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! »   Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! » EmptyDim 12 Aoû - 0:37

Chronologie


Août 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! » Empty
MessageSujet: Re: Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! »   Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! » EmptyDim 12 Aoû - 0:39

Amis, amours, emmerdes


Brigade des Tigres
Mercenariat et nettoyage pour vous servir

@Slavenko Kovács - Collègue et ami
@Nina Kovacs - Sista de ♥️ (parce que la séquestration, ça rapproche.)
Pussycat (PNJ) - Collègue et employeur



♥️

@Aidan Williamson - Femme
Killian (PNJ) - Fils
Adrien Williamson (PNJ) - Beau Frère
Salomé Stetson (PNJ) - Belle Soeur



=







@"Wayland Joyce" - Frère aîné


Revenir en haut Aller en bas
Dei Williamson
STAFF - Nitrométhane
Dei Williamson
HORS LIGNE

Messages : 86
Points : 544
https://off-the-grid.forumactif.com/t180-dei-j-ai-rendu-service-a
Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! » Empty
MessageSujet: Re: Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! »   Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! » EmptyDim 12 Aoû - 0:39

Recherches


Attention : avant toute demande de lien
Deirdre est un personnage NOMADE ce qui signifie qu'elle n'est pas présente tout le temps sur Slab City. A ce titre il m'est difficilement envisageable de nouer des liens quotidiens et très forts qui nécessitent une activité effrenée. Merci d'en prendre compte avant de poster là bas dessous, et de vous rediriger vers Niilo si vous voulez rp avec moi sur un rythme plus soutenu. lof
CLIENTS - Deirdre est transporteur, ce qui signifie qu'elle peut acheminer pour vous de la marchandise illégale. Elle couvre le spectre de New-York à Slab-City, et transporte sous haute sécurité de l'argent, de l'alcool, des armes, des organes, des oeuvres d'art et même des êtres vivants pour une somme très élevée (ou des objets de très grande valeur qu'elle peut revendre à NY, où elle crèche).

CONCURRENTS - Deirdre est connue dans tout le Bronx New-Yorkais pour ses capacités en course de rue, à moto et en voiture. Elle sait également manier le char d'assaut depuis quelques temps, et elle organise régulièrement des courses de ce type de véhicule, qu'il s'agisse de véritables bêtes de guerre ou constructions artisanales, dans le désert.

FAMILLE - Ayant des origines irlandaises et un géniteur volage, Dei a de la famille un peu partout dans le monde. Elle n'a réellement côtoyé que ses sept frères aînés - et encore beaucoup sont partis en taule alors qu'elle était encore toute jeune. A partir de là tout est possible.

CRIMINELS ET TARÉS - Si elle n'a jamais fait de prison, Deirdre est passée régulièrement par la case garde à vue à New-York, et elle a fait un court séjour en hopital psy. Le monde illégal est petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! » Empty
MessageSujet: Re: Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! »   Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo - Sebastian
» Jess Kean : J'ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c'est de rester où on est et d'attendre qu'on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici. "alice aux pays des merveilles"
» Et si on piquait une tête ? [LIBRE]
» mais hurle. (MEREDITH)
» D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Douane :: Gestion :: Fiches de personnages-
Sauter vers: