Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon

Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon Empty
MessageSujet: Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon   Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon EmptyLun 20 Aoû - 15:01

Sa femme lui avait transmis deux nouvelles étonnantes : une, le Raccoon était ici, à Slab City même, dans une de ses coïncidences qui vous font demander si par hasard le destin se fout pas légèrement de votre gueule.
De deux, il était là avec un gamin.
Un gamin, Sam. Elle se rappelait fort bien l'embrouille avec son ancienne amie Devapriya, qui avait disparu du jour au lendemain alors qu'Aidan s'était simplement fâchée parce qu'elle menaçait sa famille. Elle se souvenait même très bien de son ancien amant qui lui demandait de laisser Deva et sa « Pistache » tranquilles.
Elle l'avait fait et n'avait plus jamais eu de nouvelles.

Comme à son habitude vêtue de façon courte et sexy et perchée sur de hauts talons, Aidan traversait Slab City vers ce qu'on lui avait indiqué comme étant le repaire du Raccoon comme il se faisait appeler ici.
Arès, langue pendante et trot élastique, était sur ses talons. Aidan entra dans le Boyuyu où régnait en maître à ce moment-là une partie de cartes entre deux vieux trop murgés pour jouer correctement – et qui s'étaient donc mis d'accord pour ramasser un pli chacun leur tour – dérangeant le calme de l'endroit avec ses claquements de talons avec en contrepoint le cliquètement des griffes de son husky.

« Je peux voir Sam ? » demanda-t-elle dans un sourire exquis. « Oh et avoir un verre, la bière locale peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon Empty
MessageSujet: Re: Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon   Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon EmptyJeu 23 Aoû - 21:45

Une jeune femme en robe bohème au cheveux en désordre, occupée à faire du henné sur sa main gauche montre la porte qui mène à la terrasse ombragée de voilages colorés. - Il est là-bas avec Pacboy. J't'apporte ça pour la bière... dit-elle en poursuivant ses motifs tarabiscotés.

Sur la terrasse Sam, vêtu d'un short et d'une chemise fleurie improbable, est assis dans des vieux coussins et plaids, en tailleur avec son fils qui lui est juste vêtu de sa couche. Ils sont bien à l'ombre, une bassine d'eau près d'eux dans laquelle ils sont fort occupés à faire barboter des objets en plastiques pour la plus grande joie du bébé qui roucoule de plaisir.  En relevant la tête aux bruits des talons, Sam aperçoit Aidan et un sourire éclaire son visage. Il n'a pas encore eu le temps de passer la voir et la voilà qui vient à lui. Quelle veine !

Hé salut la Belle ! Vient que j'te présente ma pistache. C'est Padman. Vas-y prends un coussin, assieds-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon Empty
MessageSujet: Re: Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon   Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon EmptyDim 26 Aoû - 14:02

Aidan hocha de la tête et suivit la direction montrée par la jeune femme en espérant très fort ne pas se planter ; des clapotis d'eau puis la vision de Sam, en personne, à peine changé et occupé à s'amuser avec le bébé, la renseigna rapidement sur le fait qu'elle était partie dans le bon sens. Un sourire illumina son visage :

« Salut ! Ça me fait plaisir de te voir ici, j'y croyais pas quand Deirdre m'a dit que t'étais là aussi. Coucou Padman ! »

Ce prénom la faisait immanquablement penser à Pacman, comme à peu près le monde entier. Elle ne protesta pas devant l'idée de s'asseoir par terre avec une jupe courte, descendant de ses échasses avec habileté. Elle sourit à la jeune femme qui lui amenait la bière qu'elle avait demandé, prit place avec grâce sur un coussin et sans un seul bout de dentelle visible – la classe.

« Tiens je t'ai amené des photos de mon dernier shooting, j'voudrais savoir si ça te plaît », fit-elle dans un sourire amusé, tendant une liasse de photos à Samuel sorties de son sac à main. « Alors Deva t'a laissé le gamin ? »

Elle tendit la main vers le bébé, lui donnant un des canards en plastique qui flottait de traviole suite à un mauvais choc sur l'aile.
Elle comprit pourquoi quand Padman le renvoya au sol avec énergie et dans un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon Empty
MessageSujet: Re: Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon   Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon EmptySam 1 Sep - 11:33



Avec la patience et l'indulgence d'un père laxiste, Sam ramasse le canard pour le redonner à Padman, pour le même résultat. Il ébouriffe les cheveux du gamin en répondant à Aidan.

Si on veut... Elle est partie en mission t'sais, ce genre de mission ultra secrète, et j'sais pas où elle est en fait.Quantico c'tait pas fait pour moi alors j'suis v'nu rejoindre Sly. J'allais pas laisser le petit à la mère de Dev' !  On est bien ici.

Après ces explications, qui ne semble pas traumatiser le Raccoon, Sammy essuie ses mains sur son tee-shirt pour prendre les photos

waou, elles sont chouettes. Les couleurs sont top, j'aime bien le concept, une couleur flashy par tenue, ça va bien avec ton teint. J'fais des photos dans le coin aussi, j'm'y suis remis. Y a plein de trucs sympa à faire comme shooting dans des décors un peu surréalistes, façon western modern, tu devrais en parler à ton manager. J'en ai parlé à ta copine d'ailleurs, Salvation Mountain, c'est pas loin,ça aussi c'est chouette niveau coloring...


Dernière édition par Raccoon le Sam 1 Sep - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon Empty
MessageSujet: Re: Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon   Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon EmptySam 1 Sep - 14:05

Les sourcils parfaitement soulignés au crayon de la louve se haussèrent un peu, et elle répéta, un peu interrogative sans être, comment dire, trop accusatrice :

« Si on veut ? Elle est au courant de là où tu vis ? »

Bon ça c'était certes mal terminé avec Deva, mais elle ne lui souhaitait pas pour autant de ne pas savoir où était passé son fils. Et ce même si l'instinct maternel était une notion qui lui échappait fermement contrairement à toutes ces personnes au fil des années qui lui avait assuré avec la fermeté des convaincus qu'un jour elle changerait d'avis et se transformerait en boule d'hormones femelles matricielles.
Bon cela dit, ouais laisser le gosse à la mère de Dev... Aidan eut un rire :

« Elle lui aurait sans doute trouvé une fiancée à trois ans ou un truc dans le genre. Je croyais quand même que tu t'entendais bien avec eux, pour un blanc ? »

Elle eut un sourire touché quand il parla des photos :

« Merci ! Je suis contente du résultat. J'ai pas de manager, j'en avais un dans le Bronx mais hormis vouloir à tout prix me sauter il servait pas à grand-chose, donc je l'ai viré. C'est moi qui mène la barque maintenant ! »

Girl power, tout ça.

« Tu pourrais me photographier, t'en dis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
STAFF - King of the grill
Raccoon
HORS LIGNE

Messages : 136
Points : 556
https://off-the-grid.forumactif.com/t179-raccoon-samuel-black-c-e
Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon Empty
MessageSujet: Re: Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon   Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon EmptyDim 2 Sep - 15:38

bah là non, vu que je sais pas où elle est. J'suis parti quelques semaines après elle. Mais t'inquiète, j'ai laissé une lettre et tout à l'appart'. Quand elle rentrera, elle saura où on est, et j'ai laissé mon numéro, je m'en sers que pour ça d'ailleurs. On s'en fout du phone ici.

Sam ne priverait jamais Deva de son fils ! Il appréhende le moment où elle reviendra. Si elle passe ici, sur qu'elle voudra lui reprendre le gamin. Un triste sourire passe fugitivement sur le visage de Raccoon. Inutile de se prendre la tête avec ça, ça arrivera bien assez vite. Pour l'instant il profite de la vie et de son môme. Paf, jeté de canard en plastique.

Ouai ça va. Mais l'problème c'est les fiançailles perpétuelles tu vois ? J'avais pas trop envie de passer le cap suivant et ça commençait à d'venir tendu avec les frères de Deva. Mais avec sa mère et son père ça allait. On s'voyait pas non plus souvent...Ils sont toujours à NY.

Sam hausse les épaules, tout ça n'a plus d'importance, il a brutalement repris sa liberté.

ha ouai carrément. C's'rait cool d'faire ça. Quand tu veux... Tu restes longtemps dans l'coin ou tu fais juste du tourisme ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon Empty
MessageSujet: Re: Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon   Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui d'ailleurs on s'est dit : tiens un viking, tout seul, en jupe, à cent kilomètres des côtes / Raccoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde les vaches, ça nage dans le bonheur et ça finit en hamburger - Raccoon
» Raccoon (Samuel Black) - It must be green, okay? Okay?
» Raccoon (Samuel Black) C'est super Greeeeen
» Vous êtes marié ? Non, je suis fan de Jean-Luc Lahaye [Raccoon]
» J'comprends pas bien pourquoi je dois avoir l'air d'un homosexuel /Raccoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Slab City :: Campement :: Boyuyu-
Sauter vers: