Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Under a sky full of stars - Slavina

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyLun 30 Juil - 12:18


Under a sky full of stars


29 juillet - 03h15

J’ai eu beaucoup de mal à quitter le van pour retourner bosser. J’étais trop bien, dans les bras du slave, sur les couvertures moelleuses, avec la chaleur qui commençait à tomber un peu à mesure que le jour déclinait. Notre sieste et nos caresses avaient tué toute angoisse, toute appréhension et j’étais juste bien, sereine, pour la première fois depuis une éternité. J’ai tenté de ruser pour rester, d’ailleurs, mais c’est lui qui m’a ramenée à la raison. Il n’a pas tort, je ne peux pas me permettre de perdre ce boulot. Alors j’ai enfilé mon uniforme, encore, et je suis allée bosser. J’ai même fait deux tresses, sans les enrouler parce que c’était vraiment trop étrange, avant de nouer le bandeau dans mes cheveux. Comme j’ai croisé Queenie avant qu’elle ne parte, j’ai pu demander pour prendre ma soirée de demain, ce qui s’est bien goupillé parce que la serveuse qui faisait le service de jour a accepté de me remplacer. Je crois qu’on a tous besoin de thunes dans le coin. Mon service est plus serein que les jours précédents, parce que je suis moi-même moins anxieuse je crois, et je discute beaucoup avec le cuistot. Parce que oui, j’ai des idées derrière la tête, évidemment ! Je ne négocie pas de burger Queen size pour ce soir malheureusement, disons que ce n’est pas un plat pour lequel il y a des restes ! En revanche je crois qu’il restera à manger pour plus tard, du riz aux légumes avec je ne sais plus quelle viande…

Aux alentours de trois heures du matin, je commence déjà à guetter la porte. Slavenko m’a dit qu’il passerait plus tôt pour qu’on mange ensemble, d’ailleurs je n’ai pas mangé pendant le service, pour l’attendre justement. Ce soir, pas de clients irrespectueux ou lourds, d’ailleurs à cette heure le dinner est complètement vide, le dernier ivrogne vient de rentrer chez lui et personne n’a encore pris sa place. J’en profite pour faire le ménage, nettoyer la vaisselle et les tables, passer un coup de balai et de serpillère en attendant la fin de mon service.​​
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 11:57



Dès que Nina est partie bosser, j’ai travaillé à la construction des palissades ce qui s’est avéré par moment facile, et d’autre fois plus compliqué. ca dépend beaucoup du terrain où je creuse et j’ai parfois modifié le tracé. Si au départ le sol meuble me semblait plus pratique pour creuser facilement, j’ai vite déchanté pour chercher des zones de terre sableuse plus compactes qui peuvent tenir correctement les poteaux sur lesquels je vais ensuite fixer les planches. Donc je galère pour creuser, mais une fois les poteaux en place, ça va tout seul ! Je bénis Sam et le prêt de la pelle. Il fait encore chaud, mais beaucoup moins, ce qui me permet de bosser environ trois bonnes heures, avant que je n’aille me laver, je passe ma vie à me plonger dans la flotte. Ensuite, je pars en quête de ma surprise pour Nina, et j’y consacre pas mal de temps mais je trouve ce que je veux et je le deale pas trop mal.

A trois heures du mat’ , je repars du campement pour aller au Queenie, et quinze minutes plus tard, j’y suis. J’ai consacré une clope au trajet, délice. Je pousse la porte du routier, me fige en matant dans la salle...vide, et j’entre. Toujours le même rituel paranoïaque qui me pousse à surveiller mes arrières. Nina est en train de laver par terre et j’esquive maladroitement le sol mouillé. “ha pardon…” Je m’installe au comptoir, comme hier,  en levant les pieds sur la barre en fer du tabouret pour ne pas la gêner. J’esquisse un sourire en vérifiant machinalement une énième fois si nous somme seuls, je sais juste que le cuistot est là derrière. Ayant pu mener ma surprise à bien, je suis plutôt satisfait et de bonne humeur. “ça été ta soirée ?”​​
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 11:58

Je lève le nez dès que le carillon tinte, et un sourire lumineux éclaire mes traits, étire mes lèvres quand je reconnais Slavenko. Il n’a pas menti, il est bien en avance et je suis terriblement heureuse de le voir. Je ressens de nouveau ce frémissement des fibres de mon être, simplement parce qu’il est là, pas loin, et que nous ne nous sommes pas vus depuis plusieurs heures. Comme avant, j’ai la même envie de me pendre à son cou, de retrouver sa peau et son odeur. Seul le désir urgent ne se fait pas sentir, mais ce n’est pas vraiment surprenant. Déjà, c’est un progrès incroyable que ces émotions qui m’agitent. J’acquiesce dans un nouveau sourire. Plutôt calme, et toi, tu as bien avancé ? Je demande en terminant de passer la serpillière pour pouvoir reposer le balai et retourner derrière le comptoir. Comme moi aussi je suis de bonne humeur, j’ose même me pencher par-dessus ce dernier pour réclamer un rapide baiser qui fait briller mes yeux un peu plus fort. C’est fou comme il m’a manqué, et pas seulement ces quelques heures.

Je sors une tasse propre de sous le comptoir et je lui sers d’office une tasse de café tiède. J’ai à manger. Je suis plutôt fière de pouvoir le dire et je file demander deux assiettes au cuistot, qui s’empresse de nous les remplir. En plus, il ne lésine pas sur les quantités, il sait bien qu’à cette heure, les prochaines personnes qui voudront bouffer ont plus de chance de réclamer un petit-déjeuner qu’un repas chaud. Comme le dinner est vide, je peux me permettre de m’asseoir à côté du slave sur un tabouret haut, et je pose les deux assiettes fumantes ainsi que les couverts sur le comptoir. On a donc du riz aux légumes, du poulet et je crois même pouvoir nous trouver des desserts pour tout à l’heure… Il faudra que je vérifie. Je lève sur lui un regard ravi. J’espère que tu as faim, bon app’. Moi, je dois admettre que j’ai déjà plus d’appétit, ce qui est encore une fois très parlant sur mon état psychologique, et Slavenko le sait bien. D’ailleurs j’entame mon assiette avec plus d’entrain que je ne l’ai fait ces derniers jours, parce que j’ai faim mais aussi parce que je veux le rassurer je crois bien. Je n’oublie pas qu’il a dit tout à l’heure que j’avais trop maigri des fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 12:01


“oui, ça avance, j’ai posé les premiers poteaux” enfin des poteaux, ce qui fait office de poteau, selon ce que je trouve, parfois c’est un tube en fer ou en carbone, d’autres fois des planches en bois, faut pas être regardant sur la récup. Si elle veut, elle peindra tout ça pour rendre “joli” ou plutôt dans le style de slab city - coloré, hippie, improbable ! Rien à voir avec la sobriété recherchée pour notre ancienne maison . Même si je trouve que ça pique les yeux sous le soleil, on s’habitude.

Je me laisse volé un baiser furtif, surtout parce qu’il n’y a personne. Autant avant j’étais insensible au regard des autres, autant je suis devenu très pudique, dans un souci de discrétion ancré dans ma chair, gravé au fer. Je récupère la tasse de café avec un sourire reconnaissant, j’en ai bien besoin ! Qu’est-ce que ça me manque le café, encore plus que la clope, et encore nous sommes chanceux d’en avoir au moins deux par jour ! Quand je me retrouve avec un repas digne de ce nom sous le nez, je me penche pour saluer le cuistot d’un geste amical. “ha merci !” et je confirme à Nina “oui, je meurs de faim”. Par contre la portion est généreusement servie et je ne suis pas sûr de réussir à tout avaler, mes capacités à engouffrer se sont un peu réduites. J’y vais donc plus lentement que d’habitude mais surement, dégustant chaque bouchée avec délice. C'est vrai que c’est meilleur que la salade en boîte, froide. Je me tourne légèrement vers Nina, attiré par sa présence surtout qu’elle s’est assise près de moi, sa jupette remontant sur ses genoux. Elle s’est fait des sortes de couettes tressées, et je trouve ça marrant. On a une bonne demi-heure à tuer, avant la fin de son service, alors je ne suis pas pressé, même si j’ai hâte de voir sa réaction à ma petite surprise. “tu as eu du monde ? Parce que là c’est...désertique” ha ha, dans le désert c’est plutôt normal, un sourire d’autodérision étire mes lèvres.
​​
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 12:01

Je suis contente d’apprendre qu’il a pu bosser tranquillement et avancer un peu, je sais à quel point les palissades lui tiennent à coeur, et à vrai dire à moi aussi. C’est ce qui nous offrira vraiment une intimité réelle, et qui déclarera l’endroit comme pris, non pas par des voyageurs de passage mais par des habitants réguliers. On ne sait pourtant pas si on va rester ici éternellement, mais en tout cas c’est le message que ça enverra et c’est ce dont on a besoin. Je me fiche bien que ça fasse joli ou non, j’ai juste hâte d’avoir cette espèce de clôture autour de notre campement, pour nous isoler un peu du reste du monde. Je sais que je ne me sentirais pas plus à l’abri pour autant -pas après avoir vu que nous n’étions même pas à l’abri au Chalet- mais au moins je pourrais me balader en maillot devant le van sans craindre le regard des autres, et j’aurais moins peur quand on part en vadrouille qu’on vienne nous voler nos affaires.

Je mange doucement moi aussi, mais je mange bien, sans tripoter la bouffe du bout de ma fourchette comme je le fais d’habitude. Pas énormément de monde, non, moins que d’habitude. Enfin, je ne bosse ici que depuis une dizaine de jours, il est peut-être encore tôt pour parler d’habitudes, quoiqu’il en soit je n’ai pas eu de groupes, peu de routiers, bref ce fut une soirée très calme, et c’est tant mieux, de temps en temps ça ne fait pas de mal… Surtout parce qu’au moins je n’ai pas été emmerdée. Je termine ma bouchée et me lève pour aller chercher une bouteille d’eau au frigo, je note ça sur le registre parce que non, ce n’est pas offert par la maison, et je reviens m’asseoir près de lui pour continuer à manger, partageant l’eau avec lui. Je désigne mes tresses avec une moue faussement déçue. C’est dommage, personne n’a eu l’occasion de se moquer de ma coiffure, du coup. Parce que je ne trouve pas que ça m’aille bien, je les ai faites uniquement pour faire sourire Slavenko tout à l’heure, et j’ai l’intention de les défaire dès qu’on sera rentrés. Je ne termine évidemment pas mon assiette, en revanche comme Slavenko non plus, je vais pouvoir foutre le tout dans une boîte et ramener ça au camp pour demain midi. On ne gâche rien, faut pas déconner. On a encore un peu de temps… Je peux t’offrir de la glace en dessert, si tu veux…?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 12:04


Je suis content qu’elle puisse mettre la bouffe dans une boîte parce que sinon, je crois que j’aurais quand même tout mangé quitte à vomir ensuite ! Pareil, avant j’aurais dit non à de la glace, parce que je ne suis pas très dessert, ni bec à sucre, mais j’acquiesce. “oui, je veux bien” J’acquiesce parce que quand on est privé de tout - même depuis seulement 15 jours - on accepte les opportunités qui se présentent et c’est tout. Je me sens comme à l’époque de Sarajevo et des tickets de rationnement, quand on devait faire quatre heures de files pour avoir de la bouffe, ou alors se coltiner le marché noir, ou voler. Ce qui est ridicule, parce qu’on en est pas là ! On a largement de quoi manger, et on est pas si fauché qu’on ne puisse acheter à manger. C’est psychologique comme sensation, cette impression que c’est la guerre autour de moi ! j’en suis à monter des palissades et bientôt je me mettrais à creuser des tranchées, vous allez voir !


“C’est plus calme la nuit j’imagine ? Moins de monde…” mais pas pour autant qu’ils sont moins pénibles les routiers de nuit. Je suis content qu’elle ne soit pas seule et que le cuistot soit là si jamais un client se montre vraiment trop lourd. Je tends la main vers une couette que je secoue furtivement d’un geste amusé, taquin. “Quoi personne t’as fait de remarques ? C’est si sexy pourtant” Moi j’adore quand elle attache ses cheveux, j’ai toujours envie d’enfouir mon nez dans son cou. Avant, ça me donnait même des idées très débridées pour le sexe...Mais ça c’est bien calmé de ce côté là, et je trouve ça seulement amusant, dans une complicité intime aussi. Quelque chose de l’ordre de la private joke amoureuse. Je lui pique de l’eau en attendant le dessert qu’elle amène. Je suis toujours emprunté quand je suis au Queenie, je ne me sens pas à ma place ici. Quand on pense qu’au Stan, j’étais comme chez moi, à force d’aller rejoindre Nina là bas. Peut-être qu’à force ça viendra, mais j’ai justement peur de prendre des habitudes.
​​
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 12:05

Je hausse les épaules. C’est pas forcément plus calme… La plupart du temps y a moins de monde, mais quand il y en a ils sont plus… agités. Agités ne voulant pas forcément dire qu’ils me cherchent des ennuis, j’imagine qu’il ne faut pas voir le mal partout, seulement ils sont plus excités, ouais. Je ne sais pas, comme si le fait que ce soit la nuit les rendait plus… expressifs ? Heureusement qu’on ne sert pas d’alcool fort au Queenie, je crois que ça pourrait vite dégénérer. Mais c’est un dinner, pas un bar, encore que certains semblent ne pas saisir la différence. Je plisse les yeux, une lueur amusée dans le regard quand il dit que mes tresses sont sexy, je ne suis pas sûre qu’il soit sérieux sur ce coup-là ! Une queue de cheval, à la limite, je sais que ça lui faisait beaucoup d’effet il y a encore… deux semaines de ça. Mais aujourd’hui je n’en suis plus certaine. Non, personne m’a rien dit. T’es déçu ? T’aurais voulu qu’on complimente la coiffure de ta femme ? Je roule des yeux, amusée, avant de me lever pour lui ramener la glace. Je nous sers un petit bol à chacun, vanille-chocolat pour lui et citron-citron pour moi, je trouve que les sorbets aident mieux à supporter la chaleur !

Il est presque quatre heures et la porte s’ouvre à nouveau, pour laisser entrer la blonde qui fait le service juste après le mien, tôt le matin donc. Elle a l’air un peu ensommeillée et je la salue d’un sourire et d’un geste vague de la main, qu’elle me rend en disparaissant dans la cuisine, sans doute pour aller se chercher un petit-déj’ ou quelque chose du genre. On va pouvoir y aller. Mais d’abord, je prends le temps de finir ma glace, que je prends plus de plaisir à manger que le riz, parce que contrairement au slave j’ai toujours été un bec sucré plutôt que salé. Cela dit en ce moment, il fait si chaud que je crois que je pourrais passer mes journées à seulement bouffer des glaçons…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 12:06



“Oui, je vois ce que tu veux dire…” C’est la même ambiance à Mexicali, c’est beaucoup plus agité la nuit à ce que j’ai pu voir. La nuit, c’est le domaine de l’illégalité encore plus que la journée, les gens croient que l’absence de lumière couvre davantage leurs vices et ils se lâchent. Je n’apprécie ces horaires de nuit qu’elle fait, que parce que ça lui permet d’être avec moi la journée.

Un tic agite mon visage quand elle plaisante, non je n’aimerais pas qu’on la complimente, ni que ça suscite des fantasmes chez des gamins en mal de Star wars ! J’évite le sujet puisqu’elle va chercher la glace. D’ailleurs je chipote un peu ma glace tout en la mangeant, faisant de la bouillie de crème glacée, comme un gosse. Je regarde passer l’autre serveuse d’un air neutre, je ne la connais pas et son arrivée sonne simplement l’heure de la libération pour Nina. Je me dépêche de finir ma glace et quand Nina a terminé la sienne, je propose impatiemment d’y aller.

Je respire mieux dehors, et je m’étire, le ventre trop plein “j’ai trop bouffé, on va mettre trois heures pour rentrer…” Je tire une nouvelle clope de mon paquet et j’en propose une à Nina avant que nous nous mettions en route lentement. Il fait plus frais et ça fait un bien fou par rapport à la chaleur étouffante de cet après-midi. Dans le noir, je viens chercher sa main libre, pour y nouer la mienne. Quand je vous dis que la nuit amène le courage. “J’ai trouvé ta surprise.” J’ai un sourire, parce que je pense que ça va lui plaire et j’ai envie que ça lui plaise, je me suis donné du mal tout de même, ça n’a pas été aussi facile que ça alors que ça va lui sembler tout con !

​​
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 12:08

Je ne suis pas mécontente de quitter le dinner, d’autant plus que je peux rentrer à ses côtés. Je crois que je vais vite m’habituer à ce qu’il vienne me chercher et que ça va me faire tout drôle quand il va retourner à la frontière… Cela dit au moins maintenant, je n’aurais que deux heures à passer sans lui avant qu’il ne rentre, c’est toujours mieux que lorsque nous sommes arrivés et que je devais passer toutes mes nuits sans lui. Habitue-toi, je t’ai dit que t’allais avoir droit à de la vraie bouffe maintenant. Et j’ai bien l’intention qu’on se remplume, l’un comme l’autre. Nos rapprochements des derniers jours m’ont donné de réels regains d’espoir et de motivation, et je suis décidée à ce qu’on sorte du cercle vicieux dans lequel on était en train de s’embourber. Je vais prendre soin de lui, et je vais tâcher de prendre soin de moi. Je ne dis pas que ce sera rapide, ou facile, mais en avoir envie c’est déjà le plus important.

J’attrape une clope dans son paquet et le laisse l’allumer pour moi avant de sourire en sentant ses doigts chercher les miens. Je serre sa main dans la mienne, fumant de l’autre, soupirant de bien-être à son contact. Oh, c’est vrai ? Qu’est-ce que c’est ?! J’avais complètement oublié cette histoire de surprise avec les émotions de la journée et je suis étonnée qu’il s’en soit souvenu, et plus encore qu’il l’ait réellement fait ! Autant dire que ça ne fait que me mettre un peu plus de bonne humeur, et je suis impatiente aussi, parce que toujours aussi curieuse. Voilà au moins quelque chose qui n’a pas changé… Moi aussi j’ai une surprise… Enfin, une surprise… Une bonne nouvelle plutôt, mais on peut appeler ça une surprise, mh ? Comme ça, j’aurais moi aussi l’impression d’avoir préparé quelque chose pour lui. Alors que bon… Pas du tout. J’ai pu m’arranger avec Queenie et je ne travaille pas du tout demain. Je suis contente parce qu’on va avoir toute une soirée ensemble, toute la journée aussi, et c’est sûrement la dernière fois que ça arrive avant un moment parce que je pense qu’il ne va pas tarder à reprendre ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 12:09


“oh je vais très bien m’habituer, t’en fait pas.” Manger consistant tous les soirs, je pense que je peux m’habituer. La journée, j’ai moins faim, à cause de la chaleur alors je grignote ce qu’on a, des céréales, parfois rien et je me contente de flotte. “Je finirais avec des poignées d’amour et ce sera ta faute et celle du cuistot.” Je tapote mon ventre d’un air satisfait avant de reprendre sa main, clopant lentement avec la fumée qui s’envole gris sur noir.

Bien sûr elle pose la question et je souris “tu sauras dans dix minutes, quinze si on continue à marcher aussi lentement.” Sa curiosité et son impatience me rassurent, comme autant de traits de caractère familiers. “Ha oui, c’est une bonne nouvelle ! ...heu...surprise. si tu veux. Elle n’a pas fait de difficulté ? C’est cool ! Donc on a demain, et demain soir, et après demain la journée ? Tu sais que moi je dois bosser un peu sur tes palissades hein ? Sinon on restera avec des poteaux pour toujours. Ca ne sert pas à grand chose les poteaux...”

Quand  on arrive, je suis impatient. On esquive les poteaux, “faut faire attention” et on entre dans le cercle qui constitue notre campement “C’est dans le van. Suis moi.” Je grimpe dans la caravane “Ok, ferme les yeux et tends la main, non c’est pas une blague !” J’ai un rire bas et j’attends qu’elle est assez confiance pour s’exécuter. Je lui mets un boitier dans la main. “Voilà tu peux appuyer sur le bouton et ouvrir les yeux.”

Donc j’ai installé une guirlande lumineuse dans le van, elle marche à piles et à led, et le boitier permet de faire changer de couleur aux petites ampoules. Il y aussi un mode arc-en-ciel où ça défile tout seul, c’est ce que j’ai mis pour l’instant. Je sais qu’elle a peur du noir et j’espère qu’elle aimera ce petit cadeau. J’ai du négocier pour l’avoir, j’ai troqué la paire de chaussures de randonnées volées qui m’est inutiles puisque j’ai mes rangers et pour les piles, j’ai envoyé Sly en acheter chez Queenie - côté épicerie - pour moi ! Je ne voulais pas me faire toper par Nina.


​​
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 12:10

Je secoue la tête. Eh, je trouve qu’on marche plutôt vite par rapport à notre rythme habituel ! C’est vrai quoi, on ne fait que se tenir la main, quand il a son bras autour de mes épaules, et que j’ai le mien autour de sa taille, on se niche l’un contre l’autre et on marche bien plus lentement que ça. Evidemment ça me manque un peu, mais moins depuis qu’on s’est retrouvés tous les deux, le fait qu’on ait pu s’embrasser, se toucher, ça me donne de la patience pour le reste. Je sais que ça va prendre du temps, mais au moins je n’ai plus cette impression qu’on va droit dans le mur, alors je me sens bien mieux. Non, l’autre serveuse était dispo alors elle n’a pas fait d’histoires. Et oui, on a tout ce temps-là. Et t’en fais pas je te laisserais bosser, j’en profiterais pour faire autre chose. J’voudrais pas trop te coller, j’vais finir par me lasser après. Mon sourire amusé et mon regard mutin lui montrent bien, en tout cas je l’espère, que ce n’est rien de plus qu’une plaisanterie. Honnêtement après les deux semaines qu’on a passées, je ne suis pas inquiète à l’idée d’avoir deux jours complets avec lui, au contraire je crois que ça va nous faire du bien et que ça nous permettra de repartir sur une nouvelle base par la suite. Et puis j’ai toujours aimé passer du temps avec lui. Ou alors tu acceptes mon aide pour les palissades et on avancera encore plus vite. Promis, je serais pas un boulet ! Saaaauf si une mygale surgit inopinément. Là je ne promets rien.

J’avise les poteaux déjà plantés en arrivant au campement et je sens que je commence à trépigner à l’idée de découvrir sa surprise. Je fronce le nez, le suis à l’intérieur et j’accepte même de fermer les yeux. Je plisse les sourcils quand il me fourre un objet non-identifié dans les mains, et j’appuie sur le bouton avec la légère appréhension que ça ne fasse péter quelque chose… Heureusement rien ne se passe, rien d’audible en tout cas, et je cligne des paupières avant de sourire, émerveillée. Oh… L’idée m’émeut plus que je ne saurais le dire. Je pense bien-sûr à ma peur du noir, mais je ne suis pas certaine que lui y ait pensé, ce n’est peut-être qu’une coïncidence, mais quoiqu’il en soit je trouve déjà ça infiniment rassurant. Mais en plus de ça, ça égaye aussitôt l’intérieur de la caravane, encore dépouillé. C’est super joli, tu as vu comme elles clignotent ? Bien-sûr qu’il a vu, c’est lui qui a installé la guirlande !

Dans un élan venu de je ne sais où, je me tourne vers lui pour enrouler mes bras autour de son cou, tenant toujours le boîtier dans une main, et je viens chercher sur sa bouche un baiser voluptueux qui me hérisse l’échine, fait frissonner ma peau. Je me suis hissée sur la pointe des pieds pour l’atteindre et je repose les talons au sol en clignant des yeux, le regard brillant, surprise par mon geste, embarrassée par l’élan naturel qui m’a poussée vers lui. Je souffle, la voix basse : Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 19:41

“On verra ce que tu peux faire. Creuser, ou clouer des planches. Ou sinon me passer la gourde d’eau !” je me moque gentiment d’elle parce que je sais très bien qu’elle a peur des bestioles, et en plus travailler sous le soleil est quand même assez problématique avec sa peau trop claire. “Et à condition que tu achètes ce chapeau !”

Dans la caravane, j’ai les yeux rivés sur elle, pour voir sa réaction. Je suis légèrement anxieux, mais à dire vrai, je sais que ça va lui plaire, c’est le genre de choses qu’elle aime. C’est juste que c’est vraiment une toute petite surprise. Avant mes surprises l'emmenait dans des hôtels de luxe, à Vegas ou encore aux chutes du Niagara pour passer nouvel An. Aujourd’hui, ça consiste en trois loupiotes qui clignotent. Il parait que c’est l’intention qui compte.

Son élan vers moi me met aux anges, je pose mes mains sur ses hanches pour soutenir son geste, la porter vers moi qui me voute le temps du baiser. Un gémissement sourd se bloque dans ma gorge sous l’afflux surprenant de sensations, de plaisir qui rushe bien plus fort que ces derniers jours. C’est presque trop mais je suis déjà accro. Je reste figé, embarrassé - les joues rouges - quand elle redescend pieds au sol, s’écartant de ma bouche et me laissant étrangement orphelin. Mes mains toujours sur ses hanches - je répugne à m’écarter d’elle - je souris, espoir et joie dans mon regard “ça te plait alors ? Il faudra changer les piles de temps en temps mais regarde, tu as plusieurs modes, blanc, rose, bleu, toutes les couleurs, fixes ou clignotante, et puis comme ça, multicolores. C’est celui que je préfère.” Je lève une main pour caresser son visage, la lisière de ses cheveux, avec l’envie furieuse de l’embrasser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 19:41

Je roule des yeux dans un sourire amusé. J’achèterais le chapeau dès demain, d’accord ? Ce sera mon premier achat “pour moi”, c’est un peu étrange mais je crois que c’est nécessaire, en plus d’être joli parce que la fille qui les vend propose vraiment de belles choses. Et puis j’ai pas de crème solaire mais dans la maison j’ai volé un espèce de… Je sais pas trop, un genre de poncho d’été, c’est léger comme tissu, je mettrais ça pour pas cramer. Ce sera toujours mieux que rien. Autant en vacances j’aime bronzer, autant ici je suis bien consciente qu’il fait vraiment très chaud, que le soleil est hyper agressif et qu’à part à choper des brûlures au second degré je ne vais pas réussir grand chose.

Ses mains sur mes hanches me font frémir de plaisir et je sonde son regard, le coeur battant un peu trop vite. Ses pupilles se sont dilatées légèrement, comme les miennes j’imagine, mais si j’ai toujours su interpréter les signes de son corps, je ne suis plus certaine de savoir encore le faire aujourd’hui. Je sens mes joues s’empourprer en retour, sous le poids de son regard, et j’acquiesce en essayant de détourner mes yeux des siens pour reporter mon attention sur la guirlande lumineuse. Oui, ça me plaît vraiment beaucoup. Et c’est pas un problème pour les piles, on en vend à l’épicerie, je pourrais en récupérer facilement. Il faudra les acheter mais bon, comme on l’a déjà dit, on ne paie aucune facture ici, je pense qu’on a de quoi se payer des piles de temps en temps, sérieux ! C’est joli multicolore, oui. Je sais pas où t’as trouvé ça, mais c’est une super idée. Il va juste falloir que je résiste à l’envie de laisser la guirlande complètement allumée quand il ne sera pas là, la nuit, parce que sinon il va nous falloir des piles tous les deux jours et là c’est une autre histoire. De la même manière que ses mains n’ont pas quitté mes hanches, les miennes n’ont pas déserté son corps, elles ont seulement glissé de sa nuque vers ses bras sur lesquels elles se sont posées. Je ne bouge la main droite que pour poser le boîtier qui m’encombre avant de reprendre ma position initiale, les yeux levés vers lui. Moi aussi, je meurs d’envie de l’embrasser encore, mais après ces jours passés à nous éviter, j’ai peur que ce soit trop, qu’il ait l’impression que je vais trop vite ou que j’en demande trop. Je finis par souffler, plus pour meubler le silence qu’autre chose : Tu crois que je peux défaire mes tresses maintenant…?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 19:42

“Humhum d’accord. J’ai pas envie que tu vires écrevisse ! Mais avec ces précautions, ça devrait aller, et puis, on fera comme aujourd’hui, on bossera le matin et le soir, et une sieste au milieu. Comme ça on profite des heures les plus fraîches” Comme aujourd’hui c’était parfait, j’ai envie de passer encore la journée à se baigner et à se câliner. Le seul problème c’est que je commence à m’éveiller à la sensualité. Nina arrive à chasser les mauvais souvenirs, et à rappeler à mon corps qu’il peut aussi éprouver du plaisir et non plus de la douleur, de l’envie et non plus du dégoût de lui-même. Le mélange de tout ça est déstabilisant, d’autant que je freine mes pulsions - rapport à ce que je sais qu’elle a vécu.

Je suis très heureux que ça lui plaise et j’explique. “Tu vois notre ancien voisin, le vieux aux mégots, ben il a un pote qui est près de Salvation Mountain, un mec un peu timbré qui vit là avec plusieurs meufs, genre secte. Ils ont pleins de guirlandes autour de leur ...heu...je vais appeler ça maison mais on dirait plutôt un gros oeuf multicolore, enfin, bref. Il a bien voulu m’en troquer une.” Je suis assez fier de moi sur ce coup là. Je savais bien que ça me servirait d’être sympa avec ce vieux, et de continuer à lui apporter mes mégots. Il m’a présenté et j’ai pu faire le deal.

Je souris, et penché sur elle, je cherche son regard même quand elle l’évite, je crois que je cherche des réponses qu’elle ne peut pas me donner. On reste figé, le temps s’étirant jusqu’à ce qu’elle rompe ce drôle de silence. “Oui, d’accord, mais je le fais,... ok ?” J’attends son approbation avant de m’emparer d’une tresse dont j’enlève le ruban avant de glisser mes doigts pour démêler doucement les trois mèches emmêlées. Je prends mon temps parce que tant que je fais ça, elle est contre moi et ses mains sont posés sur ma nuque. Tant que je fais ça, je n’ai pas à me poser de question sur le trouble qui m’envahit, et tant que je fais ça, je peux me concentrer sur une tâche qui consiste à m’occuper d’elle. Mon visage se trouble, mes yeux se voilent un peu en pensant que je ne pouvais pas prendre soin d’elle, que je ne pouvais pas la protéger, même quand on s’est enfui, j’ai seulement été muré en moi-même. Je le regrette aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 19:42

Encore une sieste ? Ca va, tu t’adaptes bien à la vie mexicaine… Nous sommes si proches de la frontière que j’ai l’impression d’être au Mexique, d’autant que c’est un endroit particulier ici, hors du temps, hors du monde d’une certaine façon. Et le soir on bossera pas toute la nuit, c’est mon premier jour de repos depuis que j’ai commencé, et le dernier avant… Je sais pas quand, alors j’ai l’intention d’en profiter, mh ? Tu m’as promis qu’on irait au Boyuyu. Et moi j’ai éventuellement d’autres idées supplémentaires, mais je ne sais pas encore si je les mettrais en oeuvre ou non, ça dépendra du déroulement de la journée de demain, je crois. Je préfère ne pas prévoir trop à l’avance, nous laisser le temps de voir venir.

Je fronce les sourcils à ses explications, je ne suis pas surprise, je savais qu’il y avait des sectes dans le coin, mais je suis curieuse de voir à quoi ressemble l’oeuf en question. Oh, donc on a récupéré les guirlandes d’un taré, génial. Je plaisante en secouant la tête. J’te préviens, c’est pas parce qu’on pique leur style décoratif que je t’autoriserais à vivre avec d’autres nanas, mh ? Non, non, il reste à moi, du moins je l’espère. On ne s’est plus dit ces mots-là, je ne sais pas si on les dira de nouveau un jour… Mais mon opinion sur la fidélité entre nous n’a pas changé, loin de là. En revanche je suis moins anxieuse à l’idée qu’il aille voir ailleurs, mais je crois que c’est le contexte, l’environnement qui font ça. Disons qu’il n’a pas la tête à me toucher moi, alors je l’imagine mal en toucher d’autres.

J’accepte sans broncher qu’il défasse mes tresses, et je caresse tout doucement sa nuque, du bout des doigts, pendant qu’il s’emploie à démêler mes cheveux. Le fait qu’on soit si proches l’un de l’autre me trouble, pourtant j’étais presque nue dans ses bras tout à l’heure, et c’était autrement plus intime, mais cette fois je sens comme une tension entre nous, ce lien autrefois familier qui me semble étranger aujourd’hui, et qui pourtant semble s’éveiller. La sensation m’enivre et m’effraie tout à la fois, j’ai peur de jouer avec le feu sans être capable d’aller au bout, j’ai peur de me brûler aussi. Et pourtant je m’entends murmurer, d’une voix sensiblement plus rauque : Il faut aussi que j’enlève mon uniforme… Il y a deux semaines, ç’aurait pu être un jeu érotique entre nous, mais aujourd’hui mon air est grave, et ça n’a rien d’un jeu à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 19:42

“Je m’adapte très bien à la vie mexicaine, doucement le matin et pas trop vite l’après-midi ! Et des baignades. Il manque leur bière là, mais j’aime pas, elle est mélangé à de la Tequila.” Je grimace, je n’aimerais jamais ça la téquila ! Et puis, je n’ai pas touché un verre d’alcool depuis un moment ! “Je sais, je t’ai promis et on ira au Boyuyu. J’en profiterais pour ramener la pelle à Sam. C’est lui qui te l’a prêtée ? Pour le marteau, on en aura peut-être besoin un peu plus longtemps. Tu crois que c’est un problème ?”

“Hé ! Déjà une femme c’est difficilement gérable, alors autant que ça ! Le mec, il mérite une médaille. Je crois que c’est un genre de mormon qui voulait garder cette histoire de polygamie...Je suis orthodoxe, et c’est pas au programme la polygamie. En plus si ça veut dire dormir dans un oeuf rose, mauve orange...non jamais de la vie ” J’ai un sourire à la fois doux et moqueur, parce que les plaisanteries cachent souvent un fond de vérité et surtout l’émotion “je te garde toi, parce que tu me nourris à coup de plats du Queenie”

La gorge nouée d’émotion, je défais la seconde natte avec la même lenteur. Je hoche la tête silencieusement quand elle parle de son uniforme, acceptant implicitement de m’en charger, même si ce n’était pas sa question. Mon visage aussi grave que le sien, je sais bien que c’est sérieux, et je suis autant excité que j’ai peur. Un drôle de mélange qui n’est pas qu’agréable. Le fait de savoir que c’est pareil pour elle et qu’on est obligé de rien me rassurent.

Je passe mes mains dans son dos pour descendre la fermeture éclair jusqu’à sa chute de reins. Je ne touche pas sa peau, ou si peu, par mégarde. Je frémis à ce simple geste, brusquement tendu vers elle, plus sensible à sa proximité, à son odeur, aux battements de son coeur. Je remonte mes mains pour les poser sur ses épaules et je fais glisser la robe pour qu’elle tombe à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 19:42

Mh, on essaiera de te trouver de la bière digne de ce nom, celle du Queenie est pas terrible non plus… Ou alors encore mieux, on te trouvera de la vodka. Ca doit bien exister, même dans le coin. Et sinon, comme je ne désespère pas d’aller jusqu’à Niland un jour ou l’autre, on s’en procurera là-bas. Ouais, c’est Sam qui m’a tout prêté, et non je pense pas que ça pose problème. Tu sais de toute façon s’il en a besoin, il sait où nous trouver. Je lui ai dit vers quel coin on s’installait, parce que oui j’ai confiance en lui comme en Sly d’ailleurs, et puis au pire des cas il peut toujours venir me voir chez Queenie, il sait que j’y bosse. Bref, je ne me fais pas de soucis, Sam est ici depuis plus longtemps que nous et je ne crois pas qu’il utilise son marteau tous les jours… D’ailleurs il ne m’a pas donné de délai pour le lui rendre, je lui ai promis de le lui ramener le plus vite possible, ça et la pelle en fait.

Je secoue la tête. Difficilement gérable, n’importe quoi. T’as épousé la femme la plus facile à gérer de tous les Etats-Unis, j’t’assure. Oui bon, on peut toujours rêver hein… Seulement pour la bouffe ? J’ai eu de la chance de trouver ce taf alors, j’ai pas intérêt à le perdre ! Je penche la tête sur le côté, fronce les sourcils. C’est un échange de bon procédés, moi j’te gardais pour le fric et pour le bricolage… Mais si tu vas plus bosser… Je papillonne des cils, amusée, avant de secouer la tête l’air de dire que je dis n’importe quoi, ce qui est le cas finalement.

Mais les plaisanteries s’étiolent à mesure que l’air se charge d’une tension nouvelle, et mon regard se verrouille au sien à son acceptation silencieuse. Je retiens mon souffle quand il descend la fermeture éclair, sent mon rythme cardiaque s’affoler au frôlement de ses doigts sur mes épaules, et mon ventre se noue à la seconde même où il se dévoile à sa vue, la robe désertant ma peau pour rejoindre le sol. Muette, comme il l’est lui-même, j’abandonne sa nuque pour me baisser et ôter mes sandales sans le quitter des yeux. Lorsque je me redresse, j’ai les mains dans le dos, les doigts crochetés à l’agrafe de mon soutien-gorge. Je l’ai ôté tout à l’heure, alors il m’est plus facile de reproduire le geste sous son regard, ce que je fais en essayant de ne pas me mettre à paniquer complètement. Le sous-vêtement rejoint mon uniforme au sol, et sur tout mon corps ma peau se hérisse en chair de poule. Mon regard brille un peu plus, l’appréhension ne m’a pas quittée, loin de là, mais je tends malgré tout les mains vers lui. Je pose le bout de mes doigts sur son visage, et je me hisse une nouvelle fois sur la pointe des pieds pour lier ma bouche à la sienne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 19:44


Je n’ai pas besoin de vodka et l’alcool ne me manque pas. j’avais déjà fortement réduit ma consommation à cause des médocs dont j’ai été sevré brutalement. Je ne m’étais pas fait la réflexion jusqu'alors, mais ça n’a pas du aidé à mon sentiment de dépression et de désorientation. Mais il n’y avait pas que ça bien sur et le nier serait mentir. Au final, je m’en sors bien avec toutes mes addictions. Je ne fume plus que deux trois clopes par jour, je ne bois plus, je ne baise même plus ! ha ha. plus clean, c’est mort. Je claque de la langue à sa plaisanterie, secoue la tête “Je bosse plus, mais je bricole encore, ça compte ? Moi je dis que ça compte.”

Je n’aurais jamais osé ôter son soutien-gorge mais elle le fait pour moi, son regard dans le mien sans qu’on soit capable de parler l’un et l’autre. La peau de ses seins se hérisse et m’appelle et je dois me faire violence pour ne pas poser mes mains dessus. En fait, la trouille me paralysant me facilite la retenue, je suis comme tétanisé sans savoir ce qu’elle cherche, où on va. J’avale mon souffle quand elle m’embrasse et j’oublie de respirer jusqu’à ce que je prenne une inspiration désespérée de survie. Je n’ose même plus poser mes mains sur elle, mes bras sont à présent ballants le long de mon corps. La voix basse, tenue, grave, je demande “tu veux m’enlever mon tee-shirt ?”

Je suis empêtré dans le désir, qui à présent s’est enroulé familièrement autour de mes reins. Sauf que plus rien n’est naturel, c’est comme si mon esprit et mon corps luttaient, se scindaient en deux parties et je connais cette sensation désagréable. J’ai la sensation de me noyer, je ne suis pas sur de vouloir continuer, et pourtant j’en ai envie. Je déglutis, inquiet, troublé et pour tout dire aussi mal à l’aise que foutrement tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 19:45

Dans un hochement de tête, j’approuve ses propos. Oui, moi aussi je dis que ça compte… Mais il y a déjà moins d’amusement dans ma voix, c’est comme une déclaration déguisée, dissimulée sous une plaisanterie vide de sens. Bien-sûr que ça compte, tout ce qu’il fait, tout ce qu’on a traversé ensemble, c’est à ça que je pense. Le fait qu’il soit là, avec moi à cet instant, ça compte plus que n’importe quoi. J’ai toujours eu cette sensation depuis que je le connais, celle qu’il serait le seul à jamais, mais elle a été décuplée par les événements récents. Aujourd’hui mon amour est inconditionnel, je sais que je resterais près de lui quoiqu’il arrive.

Je le sens angoissé, peut-être plus encore que moi et ça réfrène mes ardeurs, rend mes gestes moins fluides parce que je ne veux pas l’effrayer. D’autant que moi non plus je ne sais pas ce que je cherche, ni où on va. Je ne me pose pas tant de questions. Je sais que je veux sa peau contre la mienne et ses mains sur moi comme cet après-midi, je ne sais pas encore si je serais prête pour autre chose que ça. J’acquiesce et glisse mes mains sur le bas de son tee-shirt pour le tirer lentement vers le haut, mon regard dans le sien jusqu’à ce qu’il passe sa tête par le col pour m’aider à lui ôter le vêtement, qui rejoint mes affaires au sol. Déjà, le fait qu’on soit presque nus l’un en face de l’autre me paraît moins étrange que cet après-midi, et je sais que c’est à force de reproduire ces gestes qu’ils finiront -je l’espère- par redevenir naturels. Je tends les bras vers lui pour encadrer son visage de mes mains et je murmure : Moja duša… Je veux seulement ta peau contre la mienne, c’est tout… J’essaie de lui faire comprendre que non seulement je ne l’oblige à rien, mais qu’en plus moi-même je ne sais pas si je serais capable de passer cette étape. Pourtant le désir est bien présent, tangible, mais le passage à l’acte s’avérera plus compliqué, je le sais. Quoiqu’il en soit je ne veux pas le voir me fuir, ou me craindre, il faudra qu’on soit prêts tous les deux, que ce soit pour ce soir ou non. Et très honnêtement, je pourrais me contenter de dormir entre ses bras, comme je l’ai fait cet après-midi. Je peux ne rien réclamer de plus, en revanche je ne peux pas demander moins, ce serait comme un retour en arrière et je crois que ça me blesserait trop. Ses réticences me font mal au coeur, mais d’une certaine façon le fait de me focaliser dessus m’aide à moins penser aux miennes et je finis par souffler : On va se coucher…? On sera plus à l’aise allongés sur les couvertures, et je pourrais aussi me contenter de fermer les yeux et de m’endormir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 19:45

Je tremble presque quand elle retire mon tee-shirt, et ses mains sur mes joues me font écarquiller les yeux en interrogation muette. Au moins ses paroles recadrent bien le moment et me calme. J’esquisse un sourire vaguement penaud, parce que je ne suis pas très habile à dissimuler mes états d’âme. Je me racle la gorge et je hoche la tête silencieusement. Je prends sa main pour l'entraîner vers notre lit, notre amas de couette. On se couche en silence et je viens me nicher contre elle. Je n’ai pas peur de son contact, au contraire, j’y reprends trop goût peut-être et j’ai toujours eu besoin de savoir où était les limites. Et puis, ce n’est pas tant elle le problème que moi, je crois. J’ai du mal à faire abstraction de ce que j’ai vécu ces trois jours entre les mains de Logan, je suis parasité par ça. Il faut que j’arrive à oublier parce que je n’arriverais jamais à en parler à qui que ce soit.

Je pose mon front sur le sien, et je plonge mes mains dans ses cheveux. Je me suis tellement collée contre elle que je sens ses seins s’écraser contre moi. Mes jambes se lient aux siennes. Il me faut un temps infini pour retrouver un semblant de voix “je veux aussi ta peau contre la mienne. Et ta bouche sur la mienne…” Pour le reste, j’imagine qu’il faudrait juste que je me laisse emporter par l’instant, que j’arrête de réfléchir, mais justement, je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose, pour elle comme pour moi. Je chipote ses cheveux, les entortillent dans mes doigts. “Demain, on la joue à la mexicaine ? grass’mat, déjeuner, baignade, re-sieste …. et fiesta ? C’est ça le programme, pas vrai ?” Je souris pour venir l’embrasser doucement, mon nez écrasant le sien. “Je te préviens, il est pas question que je danse…” Je sais que tous les soirs, la musique règne au Boyuyu et que certains viennent danser ici plutôt qu’au Range. mais je n’ai pas l’intention de m’exhiber. Mais j’aime assez l’idée d’aller boire un verre et de sortir avec Nina, ça fait presque normal.

Je cherche la télécommande de la guirlande pour la mettre sur un bleu doux en continu, parce que les clignotements multicolores c’est pas le top pour s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 19:45

Je réalise avec effarement à quel point les choses risquent d’être compliquées, parce qu’on est autant paralysés l’un que l’autre. J’ai pu faire le premier pas pour tout un tas de choses, mais je sais que pour ça, j’en serais absolument incapable. Parce que le souvenir des mains de Logan incrustées dans ma chair est trop présent, parce que la torture que j’ai subie était presque exclusivement basée sur ces abus et la façon dont il m’a dépossédée de mon corps est très étroitement liée au sexe. Je n’arriverais à rien si ça met Slavenko dans cet état, je ne suis déjà pas certaine que j’arriverais à quelque chose s’il était parfaitement sûr de lui et apte à me rassurer, mais là en plus il ne l’est pas du tout, ce qui ne fait qu’amplifier mes craintes et mes angoisses. Je ne sais plus pourquoi je me suis déshabillée, ni comment le désir a pu s’enrouler si rapidement autour de mes reins quand il me semble soudain évident qu’on ne se retrouvera pas cette nuit. En fait j’ai l’impression qu’on ne se retrouvera jamais de cette façon-là, et je crois que ça me terrifie.

Je m’allonge à ses côtés, me niche entre ses bras, le regard empli d’inquiétude, de mélancolie, de déception aussi, envers moi-même surtout. J’aquiesce tout doucement à ses paroles, répondant d’une voix basse, presque un murmure : Oui, je crois bien que c’est ça le programme. Je tente d’esquisser un sourire à la mention du Boyuyu, un sourire hésitant mais un sourire quand même. Et moi, j’aurais le droit de danser ? Je ne sais pas si j’en aurais envie, peut-être que je me sentirais bien là-bas, en terrain ami si Samuel s’y trouve, si je parviens à décrocher un peu du mode paranoïaque qui me colle à la peau. On peut les éteindre pour dormir si on ne veut pas gâcher les piles trop vite… J’ai toujours peur du noir mais je m’y suis habituée depuis que nous sommes là, et surtout je suis dans ses bras ce soir, alors c’est différent, je peux dormir comme ça. Mal, mais je peux dormir, je l’ai déjà fait. Après un long moment d’hésitation, j’ose de nouveau poser ma main sur sa nuque, immobile, seulement pour sentir la chaleur de sa peau sous ma paume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 19:45

“C’est un chouette programme” presque deux jours à ne rien faire, c’est étrange, je me demande si on a assez d’argent pour acheter l’eau et la bouffe qui nous sera nécessaire et un pli soucieux barre mon front mais je repousse le problème. On pourra toujours troquer quelque chose, et on a encore le réchaud et les boites des mexicains que nous avons volé, il reste juste l’eau à acheter parce qu’ici, l’eau courante n’est pas potable et de toute façon, nous n’avons pas l’eau courante !

“Toi ? Bien sur que tu vas danser ! Je suis sur que Sly va t’emmener sur la piste sur un de ces trucs mexicains ou cubains, ou brésiliens...Je te regarderais” J’ai retrouvé le plaisir de la regarder, alors je ne m’en prive plus. Même si parfois mon regard se détourne encore de gêne, c’est plus pour qu’elle ne lise pas mes émotions dans mes yeux trop expressifs. Je n’ai jamais été bon au poker face. Je suis trop émotif et ma seule défense est de tout verrouiller, mais avec Nina, je n’ai pas ce secours parce que ça nous éloigne trop et que j’ai trop peur de la perdre.

Je lève le nez vers les lumières quand elle en parle “On les laisse encore un peu… ? Je ne vais pas dormir tout de suite je crois bien, je les éteindrais.” Malgré la fatigue, la chaleur, le sommeil me fuit toujours, j’ai toujours de gros problèmes avec ça et les cauchemars mais je veille sur Nina, et ça m’aide beaucoup. Mon regard s’éclaire parce qu’elle pose sa main sur ma nuque et un sourire confiant détend mon visage grave. Je murmure dans le silence de notre caravane loin de tout “je t’aime moja Nina.” Sur un soupir, je viens chercher tendrement sa bouche, avec l’envie délicieuse qui vibre dans mon corps et que j’apprivoise avec douceur. Je ne suis pas effrayé puisqu’on est seulement à se câliner et que j’ai envie de ça. Je pose mes doigts sur son flanc pour toucher sa peau souple et chaude, m’écartant juste un peu pour pouvoir caresser le renflement d’un sein. “J’ai envie d’embrasser ton sein”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 19:46

Contrairement à lui, je ne m’inquiète pas pour l’argent, ce n’est pas un jour de repos qui me fera perdre tant de blé que ça, surtout que j’ai emporté une boîte du Queenie pour manger demain midi, et pour demain soir on aura bien assez avec les conserves trouvées dans la maison mexicaine. On a même des céréales pour le petit-déjeuner, notre chasse n’a pas été si mauvaise, même si elle aurait pu être plus fructueuse, ils n’étaient pas allés en courses depuis un moment je crois. Mais passer du temps avec lui me paraît plus important que rapporter quelques dollars, ce n’est pas comme si on risquait grand chose, à part pour l’eau, le van est à nous maintenant, on a un toit sur la tête. Un toit étrange, certes, mais un toit quand même. Je fronce légèrement les sourcils. J’ai pas besoin d’être accompagnée pour danser… Surtout si c’est pour danser devant lui. J’aimerais mieux danser avec lui, comme on s’en doute, mais je ne sais pas pourquoi, c’est encore une chose qui a changé. Il est beaucoup plus discret, comme s’il voulait à tout prix se faire oublier, disparaître. C’est autre chose qui me manque chez lui, j’aimais sa façon d’envahir l’espace par sa seule présence, son charisme, son assurance. Je ne suis pas sûre que ça reviendra un jour… J’ai guéri de mon kidnapping, le premier en tout cas, c’est bien que c’est possible, même si certaines séquelles subsistent encore.

Mon coeur s’affole dans une embardée douloureuse à ses mots, plus que son je t’aime, c’est le “moja” qu’il glisse l’air de rien qui me hérisse la peau. Son baiser me liquéfie, ranimant les braises du désir qu’il avait soufflées un peu plus tôt. Mes doigts remontent, glissent dans ses cheveux, se crispent légèrement alors que je suis à deux doigts de perdre le souffle contre sa bouche, sa main s’égarant sur ma peau ne m’aidant pas à maîtriser mes émotions. Sa requête me pousserait à revenir me serrer contre lui, mais je ne veux pas le priver de l’accès à ma peau. Je souffle tout bas : Je ne veux pas que tu aies besoin de demander… Je sais bien qu’il le fait pour moi, pour tester mes limites, mesurer mes réticences, et il a sans doute raison mais ça me rappelle trop ce qu’on a perdu. Nous n’avons jamais eu besoin de ça, de ces autorisations. Pas parce qu’il prenait sans demander, mais parce qu’il me connaissait par coeur et qu’il a toujours su lire en moi comme dans un livre ouvert. Il savait, aux réactions de mon corps, aux inflexions de ma voix, à mon regard, si j’en avais envie ou non. Dieu que j’aimerais retrouver ça… Je cherche son regard pour demander : Slavo…? Je suis toujours à toi…?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 19:46

“Non ? Même pas pour danser la salsa, ou les trucs en a… ? Je croyais qu’il fallait être deux.” Il n’y avait pas de malice de ma part dans ma remarque et je suis surpris de sa réponse. Si je suis toujours protecteur envers elle, la jalousie dévorante et irrationnelle m’a désertée, soufflée par le drame que nous avons vécu. A côté de l’assaut au chalet, des tortures durant trois jours, des sévices qu’elle a subi, un gamin qui lui parle et la drague me semble dérisoire, forcément. Je ne veux juste pas qu’on l’importune, qu’on lui fasse peur, ou du mal. “Sly est bon danseur je crois, et ton patron ? Ton ancien patron…”

Je hausse un sourcil, dodeline de la tête avec un sourire d’excuse. “Je préfère demander…” Plus pour moi que pour elle, je n’ai pas le courage de la sentir se crisper ou bien me repousser, je définis peu à peu les limites, chaque geste “nouveau” - nouveau depuis notre évasion - s’acquiert avec patience. Chaque sensation agréable me semble nouvelle, j’avais oublié le plaisir et le bien-être. Mais mes nerfs semblent s’en rappeler maintenant, sous les caresses de Nina et sous nos contacts rapprochés.

Je me retrouve capté par son regard et sa question est un choc qui me rend muet quelques secondes. Je ne me suis pas posé ce genre de questions à notre “sortie” (que d’euphémismes sans cesse pour parler de ce qu’on a vécu, mais comment peut-on appeler l’Horreur, il n’y a aucun mot assez fort pour ça), tout ce que j’ai enduré, c’était pour elle et ça n’aurait aucun sens si aujourd’hui nous n’étions plus l’un à l’autre ! “Bien sur ! Plus que jamais Nina.” A quoi bon sinon ? Notre appartenance n’a rien à voir avec le sexe - en tout cas, ce n’est pas que ça, ça n’a jamais été que ça, le sexe exprimait merveilleusement cette dépendance mutuelle mais n’en était pas à l’origine. “Et je suis toujours à toi. Quoiqu’ils aient fait…” Je retiens mon souffle - brisé par les souvenirs des souffrances et de la honte aussi - “quoiqu’ils aient fait, je suis à toi et tu es à moi.” C’est pour ça que Logan s’est acharné, il a bien senti que ça ne changerait pas. Seulement il m’a brisé au point que je veuille mourir en abandonnant Nina, c’est vrai, et cette pensée me met brusquement mal à l’aise. Les mains deviennent moites et l’angoisse, la peine, la culpabilité hantent mon regard. “est-ce que… est-ce que c’est pareil pour toi ?” Je voulais lui demander si elle m’en voulait, si elle me pardonnait mais une nouvelle fois, je manque de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina EmptyJeu 2 Aoû - 19:46

Je dodeline de la tête. Si, pour la salsa il faut être deux… Je ne sais pas si je danserais la salsa. Je n’ai encore jamais passé de soirée au Boyuyu, je ne sais pas quel genre de musique ils y passent exactement, et peut-être même que demain soir, quand nous voudrons y aller, l’endroit sera désert ? Je crois que Sam se débrouille bien, lui aussi. De ce que j’ai pu en voir lorsqu’on est sortis ensemble, quand je suis venue rendre visite à Sly au Mexique. Je ne sais pas s’il a toujours aimé ça ou si c’est Sly qui a fini par déteindre sur lui, mais en tout cas une chose est sûre c’est que Samuel n’a jamais eu peur de se montrer ou du ridicule, et je ne serais pas surprise de le voir danser même s’il le faisait n’importe comment. C’est assez reposant d’être entourée de personnes dans leur genre, d’ailleurs.

Comme souvent, l’ambiance, la tension entre nous change du tout au tout en quelques secondes. On passe de la tendresse, de la complicité à l’angoisse en un rien de temps, mais je crois que ça a toujours été comme ça, même avant le kidnapping. Seulement aujourd’hui c’est décuplé. Je vois bien que ma question le met mal à l’aise et je dois me mordre la langue pour ne pas l’empêcher de répondre, j’ai besoin de savoir, quand bien même sa réponse me fait mal, j’ai besoin d’être sûre. Mais étrangement, je crois que je ne m’attendais pas à ce qu’il me rassure, et ses mots me surprennent tant que je suis submergée par une nouvelle bouffée d’émotions qui me fait monter les larmes aux yeux. Plus encore lorsqu’il parle de ce qu’on a vécu. Mes mains se mettent à trembler sur sa peau, je souffle tout bas, sans détourner le regard : Bien-sûr que c’est pareil pour moi… Je veux être à toi, je veux que tu sois à moi… Mes yeux s’embuent, alors je finis par baisser la tête, en balbutiant : Mais j’ai cru… Que tu voudrais plus de moi… J’ai jamais voulu être à qui que ce soit d’autre… Les derniers mots se bloquent dans ma gorge, se mêlant aux sanglots qui me prennent par surprise. Parce que c’est cette culpabilité qui me ronge, en plus de la douleur et de la honte, c’est cette sensation de n’avoir pas su l’empêcher de prendre ses droits sur moi. J’ai le sentiment que j’aurais dû lutter plus fort, que j’ai failli, que je l’ai trahi parce que je suis à lui et qu’un autre m’a prise malgré tout. Je viens brusquement me cacher contre lui, enfouissant mon visage mouillé de larmes contre son torse. Je suis désolée, si tu savais comme je suis désolée… Depuis le temps que les mots me brûlent la langue, il fallait bien qu’ils finissent par sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under a sky full of stars - Slavina
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» We'll be counting stars - Slavina
» There ain't no other love - Slavina
» Enjoy the Silence - Slavina
» I have fire in my blood - Slavina
» PRINGLES: UNE EXPLOSION DE SAVEUR ♦ Sopalin & Slavina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: