Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Under a sky full of stars - Slavina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:46

J’ai un vertige à ses paroles qui me tétanisent, me projettent à il y a treize jours au fond de cette pièce sans fenêtre où j’étais enfermé. La cave du Red Manor, j’ai pu le constater quand je suis sorti de là. Mon sang bat mes tempes douloureusement et je me fige pour enrayer la montée d’émotions délétères comme l’angoisse la peur, la honte, l’humiliation, toutes les frustrations de n’avoir su rien faire, d’avoir subi, d’avoir cédé, plié. Je ne crois pas que je me pardonnerais un jour et je comprends ce qu’elle ressent mais ses mots sont bien trop douloureux. Je ne peux même pas lui demander d’arrêter de parler ou de pleurer. Je suis pétri d’effroi. J’ai bien trop honte pour lui dire la vérité, que je n’ai jamais voulu non plus être à quelqu’un d’autre, que j’ai subi des choses équivalentes à elle, et que - si je me refuse à le penser aussi clairement, à l’admettre aussi clairement, à en parler ou même à l’évoquer - j’ai été violé (même le mot me fait peur)

Je n’ose même plus la toucher ou bouger, la gorge nouée, le visage empli de confusion et de honte. Je me sens brusquement trop nu, trop vulnérable, trop proche et l’envie de mourir monte dans le même temps. Je ferme les yeux brusquement, et convulsivement je serre Nina contre moi pour me raccrocher à elle, à la vie, espérant que ça passe, qu’on passe le cap, que la possibilité de se reconstruire ensemble - même si différemment - puisse réellement exister. Je ne veux pas que d’autres puissent décider ainsi de notre Destin, de notre devenir. Je parviens à répéter ce qu’elle dit dans un souffle “Je suis désolé”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:46

Je regrette mes larmes dès qu’elles m’échappent, pourtant je ne parviens pas à les enrayer. Il m’a fallu des années pour parler, à un psy, de ce que j’avais subi au Red Manor, et je ne crois pas que je parviendrais à parler un jour de ce que j’ai subi durant ces trois jours passés avec Logan. C’était différent de mon enlèvement, parce que cette fois c’était personnel, terriblement personnel. Le gang qui s’en était pris à moi voulait récupérer quelque chose -les bijoux et des armes en fait- et me buter ensuite. La torture visait à me faire parler. Alors que les sévices infligés par Logan n’avaient aucun but, sinon celui de me blesser. Je crois que le pire dans tout ça, c’est que mes cauchemars ont été peuplés du visage de Logan -presque autant que de celui de Tobias- durant des mois, et brusquement me retrouver à sa merci n’a fait que rendre mes angoisses réelles. Je ne sais pas comment exorciser ces souvenirs, comment me reconstruire encore, j’ai la sensation que mes fondations sont sans cesse anéanties et qu’il me faut toujours repartir sur des cendres. Mais à chaque nouvelle épreuve, je me fragilise un peu plus. Quel doux euphémisme.

A ses bras qui se referment sur moi, je pleure d’abord plus fort, secouée de sanglots, jusqu’à ce que son étreinte parvienne à calmer mes pleurs. J’ai les yeux gonflés et rouges, le coeur qui bat la chamade et le contrecoup de cette crise de larmes m’assomme de fatigue. Entre ses bras, je sombre dans un sommeil imparfait et agité, qui n’a rien de réellement reposant, et dans lequel je m’accroche à lui désespérément pour l’empêcher de s’éloigner de moi. Quand un énième cauchemar me réveille tout à fait deux heures plus tard, j’ai mal au crâne, l’esprit cotonneux, et je suis en nage. Slavenko s’est endormi à côté de moi et la guirlande brille encore. Je me dégage doucement de ses bras, enfile son tee-shirt aussi silencieusement que possible pour aller ouvrir la porte du van et m’asseoir sur le rebord, les pieds posés sur le parpaing. L’air extérieur me fait du bien et je pose ma tête contre la porte, observant la nuit qui décline déjà pour laisser place à la lumière du jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:46

Nina pleure toutes les larmes de son corps sans que je puisse faire autre chose que la serrer dans mes bras. Elle s’endort tandis que je me paye une crise d’angoisse monumentale, mais heureusement silencieuse. Je commence à avoir l’habitude et je parviens plus ou moins à maîtriser la panique, au moins pour respirer ! ça dure une bonne demi-heure, mais je finis par m’endormir, trempé de sueur, de ses larmes. J’ai chaud, je me sens aussi mal qu’elle mais la chaleur et la fatigue m’abrutissent suffisamment pour que je sombre. Mes muscles tressaillent dans mon sommeil, au rythme de souvenirs qui font office de cauchemars. Des soupirs m’agitent, des spasmes, parfois des sanglots muets, Je ne me réveille pas quand Nina se lève, je suis déjà seul dans mes rêves - ou non pas seul des monstres hantent mes pensées mais je suis sans Nina. Je roule sur le dos, un bras replié en geste pitoyable de protection, tandis que mon souffle est lourd, englué de cauchemars. Je me réveille un peu plus tard, peut-être est-ce un son, ou à l’inverse le silence qui m’affole mais je me redresse brusquement avec le coeur battant la chamade. Je vois tout de suite la silhouette de Nina devant moi, qui se découpe sur la lumière de l’aube. Je m’assieds et frotte ma tête aux cheveux trempés de sueur. Je grogne, ayant du mal à émerger et j’enfile mes godasses

Je me lève et avance vers la porte, avant de poser une main sur l’épaule de Nina. Je grogne d’yn ton endormi et vaguement grognon “excuse-moi, faut que j’aille pisser.” Je descend et m’éloigne.L’air frais sur ma peau me fait du bien. C’est l’heure que je préfère ici. Normalement, c’est l’heure à laquelle je rentre et que je vais me laver, c’est hyper calme. Les fêtard de la nuit dorment, les gens “de la journée” sont encore couchés. C’est mon heure à moi. En revenant, je prends l’eau pour boire avant de tendre la bouteille à Nina “Tu en veux ?” J’esquisse un sourire piteux à ses yeux rouges et sa mine chiffonnée “t’as pas dormi beaucoup” Je me sais d’un piètre secours malheureusement, comment l’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:46

Je crois que je somnole à moitié contre la porte, sans jamais vraiment m’endormir parce que je guette quand même, je suis plus vulnérable ici qu’à l’intérieur. Mais j’avais trop chaud sur les couvertures et contre le corps brûlant du slave, d’autant que son sommeil a été aussi agité que le mien. J’essaie de me remémorer le cours de la soirée, de comprendre comment les choses ont dégénéré. Je suis désolée qu’on ne soit pas parvenus à enrayer la montée d’angoisse, que j’ai sentie aussi puissante chez lui que chez moi. Je m’en veux, aussi, de m’être mise à pleurer, mais je crois qu’il fallait que ça sorte. J’ai trop refoulé ces derniers temps et malheureusement, me rapprocher du slave m’a permis de me sentir à l’abri entre ses bras, et c’est toujours lorsque je me sens en sécurité que je craque. Il n’a jamais eu beaucoup de mal à percer mes défenses, peut-être parce que ça fait longtemps que je ne lutte plus très fort pour le tenir à distance.

Je l’entends se lever et je frotte mes yeux ensommeillés pour le regarder venir vers moi, avant qu’il ne s’éloigne aussitôt. Je me sens épuisée, physiquement et psychologiquement, un peu comme si j’avais la gueule de bois. Je récupère la bouteille d’eau tendue pour avaler quelques gorgées, avant de la poser à mes côtés. Non, c’est pas très grave, je bosse pas ce soir… Un instant je le regarde avec l’envie de m’excuser pour hier soir, mais je me souviens que c’est lorsque je me suis excusée que je me suis mise à pleurer, alors je m’abstiens. A la place, je propose d’une voix encore rauque : Tu veux qu’on aille se baigner rapidement…? Elle doit être plus fraîche à cette heure. Je ne pense qu’au côté rafraîchissant de la baignade, je suis encore moite de sueur, mes cheveux sont trempés, j’ai crevé de chaud toute la nuit et je crois que ça me ferait beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:47

“oh oui, ça c’est une bonne idée. J’y vais toujours en rentrant…” En rentrant de mon drôle de boulot, parce que j’ai besoin de nettoyer la sueur, la poussière, la sensation de dégoût qui me colle à la peau avant de revenir près de Nina - juste une heure parce qu’elle partait ensuite au Queenie quand elle bossait de jour. Maintenant ça va être différent. On ira peut-être se laver ensemble avant de dormir, je ne sais pas, ça dépendra si elle dort ou pas quand je rentre. Je me penche maladroitement, avec une hésitation trop marquée avant de l’embrasser rapidement, comme si j’étais coupable de quelque chose. Je m’écarte pour prendre un tee-shirt que j’enfile et une serviette, et bien sur le glock. Je ne m’en sépare que lorsque je ne suis pas avec Nina, parce qu’alors, je lui laisse. J’emporte aussi la bouteille d’eau et nous nous dirigeons naturellement vers le canal tout proche. “j’aime bien à cette heure ci, c’est vraiment calme. Parfois, je vois même des bestioles qui viennent boire, mais elles s’enfuient toujours quand j’arrive.” La plupart du temps ce sont des chiens errants,ou des renards des sables mais une fois j’ai vu un coyote tout seul.

Je vérifie qu’il n’y a pas de bestioles, notamment des huit-pattes qui aiment aussi venir boire - et je me pose sur le béton comme à chaque fois. J’enlève mes chaussures. Je retire aussi mon tee-shirt, avec moins d’hésitation de la veille maintenant que Nina a vu, touché, ressenti, je n’ai plus grand chose à cacher de mes visibles stigmates. Le glock se retrouve à sa place, enroulé du tissu. Je me jette à l’eau avec la grâce d’un hippopotame nain, éclaboussant autour de moi. C’est frais et ça fait du bien, un sourire spontané de bien-être naît sur mon visage en me tournant vers Nina.”Ha, oui ! elle est drôlement bonne ! tu viens ou c’est déjà trop froid pour toi ?” Je la taquine, faisant mine de l’arroser sans que mes éclaboussures l’atteignent, trop courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:47

J’ai un sourire quand il accepte d’aller se baigner, et je retourne à l'intérieur du van pour me changer parce que je suis seulement habillée de son tee-shirt, moite de la nuit en plus. Comme je sais qu’il n'y aura personne à cette heure de la matinée, je me contente d'ôter le tee-shirt et d’enrouler ma serviette de bain autour de ma poitrine. J’attrape une robe pour me rhabiller après la baignade, et on part ensemble vers le canal. Dieu que c’est agréable d'être si proches de l’eau ! En plus à cette heure il ne fait pas encore trop chaud, je ne suis pas habituée encore à être debout si tôt. Des bestioles ? Quel genre de bestioles ? Je demande, suspicieuse, pas tranquille comme on s’en doute ! C’est pour ça aussi que j'adore l’eau, que j’ai toujours aimé ça, parce qu’il n’y a pas d’araignées dans l’eau, à part les araignées d’eau mais je n’ai étrangement pas peur de ces bêtes-là. Je suis sûre que les tarentules ne savent pas nager, alors je me rassure comme ça.

Déjà de me lever, et de marcher me fait du bien, j’ai l’impression de sortir un peu de l’apathie dans laquelle j'étais plongée. En plus le canal est désert, ce qui m'arrange étant donné que je ne me suis pas habillée. Je suis surprise de le voir se jeter à l’eau si vite et un sourire fleurit sur mes lèvres parce qu’il tente de m’arroser, qu’il me taquine. Je recule de quelques pas en fronçant le nez, abandonnant ma serviette au sol au passage. Mh je sais pas… Tu m'attrapes ? Je plisse les lèvres en une moue de princesse capricieuse comme je sais si bien le faire. Prudemment, j'approche du bord, et j’attends qu’il tende les bras vers moi pour me laisser tomber à l’eau, directement entre ses bras. Les miens s’enroulent autour de son cou et je frissonne un instant parce qu’elle est plus fraîche que d’habitude, mais pas froide pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:47

J’ai un sourire narquois en répondant “des araignées géantes à quatre pattes qu’on appelle généralement chiens, renards ou coyote… T’en fait pas, ils s’enfuient au bruit.” Je ne lui parle pas des araignées que j’ai pu voir, mais je la devance, pour vérifier. On est sauf aujourd’hui. Le point d’eau est pour les animaux comme pour les hommes très important et les attirent aux heures calmes de la nuit.

Je plonge la tête sous l’eau et la remonte, avant d'acquiescer “bien sur !” Je m’approche pour l’attraper, heureux de d’effacer les cauchemars de la nuit par un jeu amoureux et tendre, par la complicité qui renaît ces derniers jours : elle n’a pas été brisée, nous avions juste besoin de soigner un peu nos blessures. Je tends les bras vers elle et je l’attrape, la soulevant d’abord hors de l’eau avant de l’y plonger avec douceur en amortissant la chute de son corps. J’ai un rire amusé à son frisson contre moi. J’avais déjà toujours trop à NY, alors ici, je souffre perpétuellement de la chaleur et la baignade du matin est sans doute le seul moment de la journée où la température est correcte pour moi !

Cette fois c’est très naturellement que ma bouche trouve la sienne, mon corps pressé au sien, ma langue cherchant d’instinct sa langue pour un baiser voluptueux et doux. Je bécote sa bouche encore un peu dans un soupir avec de la faire tourner dans mes bras, avançant vers le milieu du canal jusqu’à être sur le bout des pieds, de l’eau jusqu’au cou et Nina accrochée à moi comme à une bouée. Je gronde, le regard rieur avec cette envie de légèreté pour chasser les idées noires de la nuit “je pourrais te couler”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:47

Il me réceptionne contre lui, ses mains sur ma peau, son corps épousant le mien et je savoure cette sensation délicieuse d'être à ma place, exactement où je suis supposée être. Moi non plus, je n’ai pas l’impression que la soirée d’hier ait brisé quelque chose entre nous, je crois au contraire que c’est normal qu’on craque, et qu’on aurait même pu craquer bien plus tôt. Un psy dirait que c’est plus sain que de tout garder pour soi jusqu'à implosion. Mes mains trouvent naturellement le chemin de ses cheveux et je soupire au contact de sa bouche qui fond sur la mienne. De drôles d'émotions s’enroulent autour de moi, mais aucune n’est désagréable cette fois. Je sens l’envie qui me réchauffe les reins, la tendresse qui m’envahit et me donne envie de rester entre ses bras pour toujours, le soulagement aussi, de constater qu’on peut se toucher et s'étreindre sans être nécessairement angoissés, craintifs. En fait c’est ça, les derniers jours font que je ne crains plus son contact, et Dieu que c’est apaisant !

Comme il s'éloigne un peu du bord, j’enroule mes jambes autour de ses hanches, mon corps s'écrasant un peu plus contre le sien. Sa menace me fait secouer la tête dans un sourire. Non, tu me ferais pas ça, pas vrai…? J’embrasse sa joue, puis l’autre, ébouriffe doucement ses cheveux. Tu m’aimes trop pour me couler. Et puis je suis une princeza, tu l’as dit. On coule pas les princesses. Je dénoue mes bras de son cou pour me laisser tomber vers l'arrière, basculant jusqu'à avoir la tête sous l’eau, mes jambes toujours enroulées autour de lui. Je me mouille les cheveux avant de remonter, heureusement j’ai encore des abdos !, et de reprendre ma position initiale. Tu voudrais pas m’embrasser plutôt ? Je demande en cherchant son regard, une moue légèrement boudeuse aux lèvres, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:47

Mes gestes sont plus francs dans ces instants de confiance et de jeux presque enfantins. Elle a raison, c’est reposant, apaisant de pouvoir se toucher et s’approcher sans se crisper d’anticipation ou d’appréhension. C’est la crainte anticipée qui est le pire, la peur de la douleur, de la blessure, qui vous paralyse et vous empêche d’avancer. Mais ce matin, dans l’intimité tranquille de l’aube, les ombres de la nuit sont chassées par le sourire de Nina, par ses moues enfantines, ses gestes amoureux. Je souris volontiers, acceptant de relâcher ma parano constante.

“Oui tu es une princeza mais moi je suis un Viking, et les viking coulent tout le monde…” J’ai un regard espiègle, mais elle s’échappe pour plonger sa tête dans l’eau et je la tiens d’instinct aux cuisses pour maintenir sa prise autour de moi et l’aider à se raccrocher à moi. “Hé tu triches, tu te coules toute seule !” Elle n’entend même pas ma phrase puisqu’elle est sous l’eau ! Je secoue la tête avec une moue de pure injustice avant qu’elle n’émerge, adorable avec l’eau qui ruisselle sur sa peau trop hâlée à laquelle je commence tout juste à m’habituer.

Je la fais tourbillonner, encore, avant de venir l’embrasser, juste histoire de ne pas céder sans la seconde réglementaire nécessaire à sauver l’honneur ! Elle me mène toujours autant par le bout du nez ! Je la sens qui teste ses limites, ses facultés à me séduire, et elles sont intactes, je peux bien lui assurer ! C’est un nouveau baiser que je viens cueillir sur sa bouche rosée et mouillée. Je me recule et je fronce les sourcils. “En fait c'est plutôt à toi de m’embrasser pour me soudoyer, pas l’inverse !”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:47

Je crois qu’on n’a pas été joueurs depuis qu’on s’en est sortis, c’est la première fois qu’on se permet d’avoir un comportement plus léger, presque enfantin, surtout pour moi en réalité. Je sais que ça ne l’a jamais gêné par le passé, et je dois avouer que c’est ce que j’aime -ou aimais ?- dans notre relation. Le fait de pouvoir me comporter tantôt comme une enfant, tantôt comme une adulte, alternant les mines boudeuses et les gamineries avec des attitudes plus provocantes. J’ai toujours pu tout être avec Slavenko, et je n’ai jamais cherché à cacher le fait que j’aime sa façon de prendre soin de moi, et ce que les psys appelaient de l’infantilisation. Je veux pouvoir faire des caprices et l’amadouer d’un battement de cils, réclamer toute son attention, toute son affection, me faire pardonner ce caractère d’un baiser plus appuyé et d’une mimique de princesse. Et oui, je cherche à savoir si ça fonctionne encore. Si ça a toujours de l’effet sur lui, et si moi je suis encore capable de me comporter comme ça.

Accrochée à lui, je souris plus franchement quand il me fait tournoyer dans l’eau, et un couinement victorieux m’échappe, s’étouffant contre sa bouche, quand il vient m’embrasser. Ah, tu crois que je dois te soudoyer ? Pour t’empêcher de me couler ? Je me garde pourtant bien de lui rappeler que de nous deux, c’est lui le moins bon nageur, moi je n’ai pas peur de l’eau ni même d’aller où je n’ai pas pied ! Heureusement d’ailleurs, ma peur du noir me fait déjà suffisamment défaut comme ça, entachant grandement ma crédibilité, je n’ai pas besoin d’ajouter la peur de nager à la liste de mes craintes irrationnelles. Je plonge ma bouche brusquement sur sa gorge que je mordille doucement, en caresses joueuses, mes lèvres remontant peu à peu vers les siennes que j’emprisonne pour un baiser. S’il est d’abord joueur, furtif, le contact de sa bouche fraîche, mouillée, de ses mains sur mes cuisses aussi, me réchauffe le ventre et mon baiser se fait lentement plus voluptueux, ma langue cherchant la sienne dans un soupir de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:47

J’acquiesce lentement de la tête, déjà troublé par ce jeu qui autrefois était le prémisse à d’autres voluptés qui aujourd’hui me font peur et m’attirent tout à la fois. “Oui c’est certain ! Les viking sont des pilleurs, c’est eux qui prennent les rançons des princeza.” Comme elle l’a si bien noté, je reste où j’ai pied, parce que sinon, elle me coulerait aisément, elle est bien meilleure nageuse que moi ! Mais je le sais, et je suis prudent parce que je la sais fourbe, opportuniste quand on jour ! Oh non, je ne lui fais pas du tout confiance pour ne pas me couler ! J’ai un hoquet silencieux de surprise quand elle pose sa bouche dans mon cou. Mon coeur fait un bond brusque à la si légère morsure trop érotique dans mon esprit. Un gémissement meurt sur ses lèvres alors que nos langues se cherchent sensuellement.

Mes mains se sont crispées sur ses cuisses, mon bassin encastré au sien prouve bien que je ne suis pas insensible, ni si détaché que je le voudrais sans doute. Depuis hier, elle fait renaître sans cesse le désir qui me tourmente doublement. Ses seins sont hérissés contre mon torse et j’apprécie furieusement le contact de sa chair contre moi, je geins, trop surpris encore par la brusque montée du désir, que je voudrais réfréner. Je m’écarte pour reprendre mon souffle, mes esprits aussi. Je déglutis et soupire avant d’enlacer Nina et de poser ma tête contre la sienne, mon menton sur son épaule. “Tu es ma princeza…”

J’ai ce besoin qui revient de la revendiquer, tâtonnant pour parvenir à renouer ce lien dans sa totalité. J’aspire à sa peau, à ses caresses, mais ici dehors nous sommes bien trop vulnérables. Sous l’eau, ma main glisse de sa cuisse à ses fesses que je viens caresser possessivement. Je bouge d’un pas pour faire émerger ses seins, pencher ma tête et embrasser le renflement mouillé et doux. Je ne peux pas m’empêcher de surveiller les alentours, à l’affut comme un loup qui a peur des chasseurs. ma bouche titille la pointe rosée et durcie. Je me surprends à souffler “On devrait rentrer si tu veux...est-ce que tu veux ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:48

Je ne sais pas à quel moment le désir s’est enroulé ainsi autour de nous, prenant brusquement toute la place. Mais étrangement, je trouve ça presque rassurant, parce que c’est familier. Avant, c’était constamment comme ça, on glissait d’une discussion normale au sexe en quelques secondes, sans même s’en rendre compte. Cette fois il ne s’agit pas exactement de sexe, pas encore en tout cas, mais cette tension familière entre nous me rassérène, au moins autant qu’elle m’effraie par sa signification, ce qui est assez paradoxal, j’en conviens. Mais je me dis qu’avec le temps, peut-être les choses redeviendront naturelles.

Entre mes cuisses ouvertes, contre le tissu de ma culotte, je sens parfaitement son érection naissante, je suis bien trop à l’affût, trop sensible pour ne pas la remarquer quand bien même les réactions de son corps sont bien plus timides que ce à quoi j’ai toujours été habituée avec lui. Le regard brillant, la voix plus rauque et les joues roses, je réponds tout bas : Da, ja sam tvoj… C’est avec ces mots-là, ou presque, que tout a dérapé hier soir, mais aujourd’hui je me sais autorisée à les dire, parce qu’il m’a assuré qu’il voulait bien que je lui appartienne encore. Ses mains sur mes fesses me font couiner, et que dire de sa bouche qui vient se glisser sur ma poitrine, comme il voulait le faire hier soir sans que je lui en laisse le temps. Un noeud d’angoisse se forme dans mon ventre, oppressant, et pourtant je sens mon téton se tendre sous sa langue, ma peau se hérisser, frémir au passage de ses lèvres, mes doigts se crisper sur ses cheveux alors que mon corps se cambre, allant à l’encontre de ce que me dicte ma raison pour réclamer encore ses caresses. D’ailleurs malgré l’appréhension, je m’entends balbutier en réponse à sa proposition : Oui, je veux rentrer… J’ai un peu peur que ça brise le charme de l’instant, mais en même temps moi aussi je nous trouve bien trop à découvert ici pour aller plus loin ou même seulement continuer ces agaceries.

Je reste encore un peu accrochée à sa peau, et ma bouche revient chercher la sienne avec langueur, mes lèvres suçotant sa langue comme je le fais quand j’ai envie de le prendre dans ma bouche. Le souvenir me heurte brutalement, coulée de lave qui rushe dans mes veines et je m’écarte, le souffle court, perturbée par mes propres désirs. Je le relâche pour regagner le bord la première et émerger de l’eau, récupérant seulement ma serviette pour m’en envelopper, sans prendre la peine d’enfiler la robe que j’avais emporté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:48

Je couine de joie quand elle accepte et le liquide froid de la peur se mêle à celui brûlant du désir dans mes veines. Heureusement, sur un dernier baiser, elle s’écarte et je reste quelques secondes dans l’eau, plongeant ma tête sous la surface; avant d’oser sortir et émerger. Je remets mon tee-shirt et enfile rapidement mes chaussures avant de saisir le glock et ma serviette. Je dégouline de flotte en marchant, mais ce n’est pas important, je me sècherais au camp. D’ailleurs quand on y arrive, je suis à moitié sec en fait, le soleil s’est levé, et si la chaleur est encore raisonnable, il doit déjà faire 28 degrés au moins. Je ne reviens pas vers Nina quand on arrive, j’ai besoin de souffler deux minutes, et je me frictionne la tête en la laissant occuper le van. On a la journée pour nous et je sais déjà qu’elle sera ponctuée de contact, de sieste, de tentatives hésitantes, et émotionnellement fortes. “Je vais essayer de faire du café avec ce foutu réchaud, qu’est-ce que tu en dis ?”

Je ne la fuis pas du tout, n’évite pas son contact, et même je souris, mais c’est clair que j’ai juste besoin de reprendre un peu de contrôle. Je m’affaire à tenter de préparer un petit déjeuner. Faire du café n’est pas si simple. D'abord faire chauffer de l’eau sur le réchaud, et puis élaborer un système de filtre avec une bouteille en plastique coupée en deux et un morceau de tissu. Assis en tailleur devant le réchaud, sur un plaid, je m’applique pour qu’il n’y ai pas de grains qui s’échappent dans l’eau. Je réussis plutôt bien. “Est-ce qu’il reste des céréales ?” Je n’ai pas très faim en fait, parce qu’on a mangé à quatre heures du mat’ et qu’il est quoi...huit heures ? Je peux largement tenir mais Nina mange beaucoup moins de moi, et plus souvent en petites quantités, c’est pourquoi je lui propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:48

Je ne sais pas vraiment à quoi je m’attendais en regagnant la caravane… Pas à ce qu’on se vautre sur les couvertures pour se jeter l’un sur l’autre, ça non, mais sans doute pas non plus à ce qu’il se tienne loin de moi, s’occupant à autre chose comme si j’avais rêvé notre rapprochement dans l’eau, cette connexion entre nous. J’admets que j’en suis légèrement déstabilisée, et je regrette finalement de ne pas m’être rhabillée. Mh ? Oh, oui, bonne idée. Je me détourne de lui pour dissimuler ma déception, et j’en profite pour aller ouvrir le placard et récupérer des vêtements propres sur mes étagères toutes neuves. J’enfile une culotte sèche, et je reprends l’habitude de ne pas mettre de soutien-gorge en passant directement par dessus la robe que j’avais emporté au canal. Celle-ci est blanche, plutôt simple, à peine quelques broderies orangées au niveau du col, des manches et du bas, ce qui est hyper sobre comparé à la plupart des vêtements que j’ai trouvé dans la penderie mexicaine.

Quand je m’approche de la porte, je le vois installé dehors, à l’ombre sous le voile d’ombrage, en train de préparer le café. Des céréales ? Il me semble, oui. Je vérifie et le paquet est bel et bien plein, ou presque. Je récupère deux bols et deux cuillères, j’ai volé en vaisselle le strict minimum, deux exemplaires de chaque : deux verres, deux bols, deux fois chaque couvert et deux assiettes ainsi qu’un espèce de grand saladier. Juste histoire qu’on ne mange pas toujours à même la boîte. J’apporte le tout à l’extérieur et je m’installe en tailleur à côté de lui, mais sans doute pas aussi proche que je l’aurais fait il y a encore quelques heures de ça. Je pose les bols et les céréales sur le plaid, avise le réchaud. C’est pas trop compliqué à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:48

Je ne sens pas sa déception, sans doute parce que j’ai besoin viscéralement de cette pause, et que je me concentre donc sur le petit déjeuner. Je suis toujours bizarrement habillé, caleçon mouillé, tee-shirt enfilé à la hâte et ranger dénouée. Je penche la tête vers Nina quand elle s’installe près de moi. “ça va je crois. J’ai peur que ce soit un “debout-les-morts” ou au contraire qu’il soit juste de la flotte, mais on verra bien. J’ai mis trois cuillères de café pour la demi-bouteille d’eau. Tu crois que c’est trop ?” Je souris à Nina et j’attends que l’eau soit finie d’être passée pour retirer prudemment le filtre et le poser sur le coté. Je verse du café chaud dans les bols. Il a l’air bien, pas trop clair en tout cas.

Je prends le temps de détailler Nina. Elle a une robe orange, je crois que c’est la première fois que je lui vois cette couleur. “Elle avait une garde-robe drôlement colorée la mexicaine. J’aime bien, ça te va bien aussi cette robe là.” Pour ma part, j’ai pris des polos et des tee-shirts, mais j’ai choisi parmi les plus sobres. J’ai dédaigné les chemisettes et les chemises ainsi que les débardeurs sans manches. J’ai ajouté deux pantalons et deux shorts que je n’ai pas encore mis. J’aime mieux mon vieux treillis et en général, je le lave pour le faire sécher et le remettre. Je me penche vers Nina pour quémander ou voler un baiser furtif avant de m’emparer de ma tasse de café. “Je te préviens que j’ai pas l’intention de bosser avant ce soir !” Je suis trop crevé. j’ai du dormir une heure et demi d’un sommeil agité, c’est définitivement trop peu. Et puis j’ai l’intention aussi qu’on reprenne nos câlins, mais dans la caravane. Je me dandine un peu avant de demander. “Qu’est-ce que tu veux faire ensuite ? On va … dans la caravane ?” Ce n’est pas très subtil mais je ne cherche pas non plus à l’être, je ne peux pas non plus être plus explicite étant donné que je ne sais pas bien où on va. Mais on peut surement essayer et progresser. Enfin moi en tout cas, ma marge de progression est encore large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:48

Je hausse les épaules. Non, je pense pas. A la limite je préfère qu’il soit trop fort plutôt que ce soit de l’eau. Qu’au moins le boire serve à quelque chose, comme me réveiller un peu parce que je souffre moi aussi du manque de sommeil. J’aurais pu retourner me coucher au lieu de me lever si tôt, mais je ne tenais plus sur les couvertures, contre sa peau trop chaude, trop tourmentée d’angoisses et de cauchemars, de souvenirs. Au moins à rester éveillée sur le pas de la porte, j’ai pu apporter un peu de répit à mon esprit. Pas vraiment à mon corps, mais je verrais pour ça plus tard. Je récupère mon bol de café, hésitant un instant à foutre les céréales directement dedans… Avant de conclure que je n’ai pas faim. Pas encore en tout cas, il est sans doute un peu trop tôt, et puis je ne mange toujours pas beaucoup, et on a bien mangé hier soir. Je baisse les yeux sur ma robe, esquisse un sourire. Celle-ci est plutôt sobre encore, y a quand même plus de blanc que d’orange… Mais ouais, elle a beaucoup de trucs très colorés, fleuris aussi, ou à motifs… C’est sûr que ça me change de ce que je portais dans le Bronx ! Contrairement à lui, je n’ai pas fait la fine bouche, la chaleur trempe mes fringues de sueur et je suis capable de me changer trois fois par jour si je peux, alors j’ai emporté la quasi-totalité de sa garde-robe. C’est d’ailleurs pour ça que ça prend autant de place !

Son baiser, trop bref, me surprend et m’arrache un mince sourire avant que je ne secoue la tête. T’en fais pas, moi non plus j’avais pas l’intention de bosser. C’est mon jour de repos après tout, n’est-ce pas ? En plus il va bientôt faire trop chaud pour bricoler de toute façon, on a loupé les heures fraîches de la journée. A dire vrai je ne comprends pas vraiment son sous-entendu, peut-être parce qu’on ne fait que se chauffer pour mieux se fuir ensuite depuis quelques jours. Et comme j’ai déjà visiblement mal compris quand il m’a demandé de rentrer au campement, je ne laisse pas l’espoir -ou l’appréhension- prendre le dessus cette fois. Mh ? Oui, si tu veux. Il y fera pas moins chaud mais on sera à l’abri du soleil comme ça. Je sirote lentement mon café, faisant la réflexion à voix haute : Mouais, il est un poil fort mais c’est pas trop mauvais. Tu doseras mieux la prochaine fois. J’ai un sourire mutin à ces mots, je m’estime déjà heureuse qu’il se soit embêté à nous faire du café !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:48

Mon visage anxieux s’éclaire à son acceptation, fusse sous le prétexte que le soleil va taper trop fort. Avec le voile d’ombrage, on pourrait s’affaler sur les chaises dehors, ou on pourrait même aller aux réservoirs chercher l’ombre et la fraîcheur des bassins. Il y a plus d’arbres là bas qu’au canal, c’est une évidence. Du coup qu’elle préfère rester ici avec moi, c’est plutôt bon signe pour moi. et si je tergiverse, c’est justement parce qu’on est au bord de sauter le pas. “Ah, je mettrais deux cuillère et demi la prochaine fois, faut que je retienne ça.” Je ne veux pas non plus manger et je laisse le paquet de céréales de côté moi aussi. Je sirote mon café lentement, comme elle, parce que c’est très chaud en fait !

“Moi j’aime bien que tu mettes des trucs colorés. Ca va bien avec l’endroit. Tiens tu es passée vers Salvation Mountain ? Je te jure que j’ai regretté de ne pas avoir de lunettes de soleil ! J’ai failli rester aveugle. Tu savais que le mec qui a fait ça est mort ici après 25 ans d’avoir faut ça ? Putain 25 ans ! A faire de la peinture …” Je secoue la tête, on est vraiment chez un ramassis de timbrés, ce qui en dit long sur notre dégringolade. Je chasse la pensée importune et je termine mon café d’une traite. Je rince mon bol, range les céréales et le réchaud, pendant que Nina termine de boire son café. Je rentre dans la caravane et j’en fait le tour pour tuer les insectes qui ont osé s’aventurer dedans. Il faut toujours faire attention, il y a des saloperies de sauterelles qui bouffent les fringues ! Sans parler des araignées, mais je n’en trouve pas, dieu merci. De toute façon, si j’en trouvais je ne le dirais pas Nina, je me contenterais d’évacuer discrètement le cadavre de la coupable. Je profite d’être dans le van pour ranger le glock sous les coussins, puis j’enlève mes rangers et je change de sous-vêtement. J’hésite à changer de tee-shirt ou rester torse nu. Je dois dire que je ressens une fébrilité étrange, que je ne peux même pas qualifier d’adolescente parce que mon anxiété ne vient pas d’une peur de mal faire. Je décide de garder mon tee-shirt et je vais m’allonger dans les couettes qui nous servent de lit. Je me sens complètement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:49

Est-ce que c’est ce que je veux ? Me fondre dans la masse, bien aller avec l’endroit ? Je n’en suis pas sûre, je me sens un peu gauche dans ces vêtements qui ne me ressemblent pas, mais en même temps je ne sais plus ce qui me ressemble ou non. J’ai l’impression d’avoir perdu un peu de ce que j’étais durant les dernières semaines et je peine à me retrouver, autant que je peine à retrouver Slavenko. Ce n’est pas étonnant qu’on soit aussi maladroits l’un avec l’autre quand on a du mal à se retrouver seuls avec nous-mêmes. Non, j’ai pas encore eu l’occasion d’y aller, on devrait y faire un tour ensemble. Avec des lunettes de soleil. Mais ouais, j’ai entendu cette histoire, les vieux qui traînent au dinner aiment bien la raconter… Ils ne se la racontent pas entre eux, ils la connaissent tous, en revanche dès qu’ils voient une nouvelle tête ils s’empressent de le faire. Or j’ai été une nouvelle tête durant au moins dix jours lorsque nous sommes arrivés. Maintenant, je crois qu’ils ont commencé à s’habituer à moi, et je commence à être au courant des ragots de la vie courante sur le campement ou en ville.

Slavenko se lève avant moi et je termine doucement mon café, je ne suis pas pressée, après tout on n’a rien de spécial à faire aujourd’hui et il me semble qu’on était partis pour vivre à l’heure mexicaine… On s’est levés un peu tôt mais on peut encore se rattraper avec la sieste, j’imagine. Quand j’ai fini de boire, je ramène ma tasse à l’intérieur pour la poser quelque part, et je rejoins Slavenko sur les couvertures. Je retire mes sandales pour m’asseoir à côté de lui, qui s’est déjà allongé. Comme je suis loin de deviner ses intentions -faut croire que je suis longue à la détente ou alors je crois vraiment que le retour au campement était une fuite de sa part- je suis bien moins anxieuse que lui ! Je tapote la couverture, esquisse un sourire. Finalement c’est confortable, même sans matelas… Sans doute le fait d’avoir dormi à même le sol pendant deux semaines, j’ai revu mes exigences à la baisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:49

“On ira si tu veux mais faut pas trop s’approcher à moins de risquer de se faire alpaguer par des prêcheurs.” La seule fois où j’y suis allé, c’est hier soir pour la guirlande, parce que le Mormon est là-bas comme la plupart des communautés religieuses, ou des ermites qui se croient appelés par Dieu. “Oui, avec tes lunettes, j’ai été aveuglé deux heures au moins après !” Je plaisante, parce que déjà j’y suis allé de nuit, alors… “C’est le vieux aux mégots qui m’a emmené là-bas, ça m’étonne pas qu’ils te racontent tous l’histoire.”

Je frémis d’avance quand elle s’assied, mon coeur battant la chamade. Tout à mon angoisse, je suis loin de penser que je m’emballe tout seul ! Je roule sur le côté, me cale avec mon coude pour la regarder, le visage levé vers elle. “Oui, mais on trouvera quand même un matelas. On a la place et je vais me dépêcher de finir la clôture pour retourner bosser. Avec la bouffe du Queenie et ton salaire, on va vite pouvoir en acheter un. T’en fais pas.” Je me risque à avancer pour venir poser ma tête sur ses genoux, et je roule à nouveau sur le dos cette fois, pour pouvoir chercher son regard. Un soupir entre bien-être et tension soulève mon torse. J’esquisse un sourire confiant et timide à la fois. “Est-ce que ça te plait le van ?” C’est mieux que la tente, mais … Les mains croisées sur le ventre, je repense à ce qu’elle m’a dit . “Tu préfèrerais vraiment être en ville ?” Je ne sais pas si financièrement ce serait possible. Est-ce qu’il faudrait forcément des papiers ? Il doit bien y avoir des locations au black avec des proprio pas regardant. Mais est-ce que je préfèrerais être en ville ? Maintenant qu’on a le van, je ne suis pas sur. J’aime être à l’écart, isolé. Je me sens bizarrement plus en sécurité comme ça. Oui c’est une vie plus dure, sans aucun doute mais j’estime plus sûre. Ce n’est pas la notion de liberté qui m’importe - contrairement à beaucoup des personnes habitants ici - mais la notion d’anonymat et de sécurité qu’elle procure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:49

Bah, ils doivent pas être bien méchants. Les prêcheurs, ils cherchent seulement des âmes facilement manipulables à ramener dans leurs rangs, mais je crois qu’on saura bien se défendre… Ouais, je me disais bien qu’il était bizarre, notre ancien voisin… Récolter les mégots de cigarettes de tous les campeurs, c’est franchement crade comme manie, et je ne sais toujours pas ce qu’il en fait. Slavenko doit le savoir, probablement, puisqu’il lui ramène toujours les siens, mais je ne me suis jamais risquée à poser la question. Je crois qu’en fait, j’ai un peu peur de la réponse.

J’ai un sourire indulgent, rassurant à ses mots et je secoue légèrement la tête. Je m’en fais pas, je suis contente de plus dormir dans la tente. C’était vraiment ce qui m’angoissait le plus, pour le reste je ne suis pas pressée. Trouver un matelas serait bien, mais je crois que j’ai peur d’espérer un peu trop, j’ai peur de m’habituer au confort retrouvé… C’est pourtant très sommaire comme confort, en comparaison de tout ce qu’on avait avant, mais au moins tant qu’on était dans cette foutue tente à crever de chaud et à mal dormir, on n’avait rien à perdre. Là, on a de nouvelles possessions, des choses auxquelles on tient, peut-être pas sentimentalement mais parce qu’elles nous offrent un quotidien plus facilement supportable. Il vient contre moi dans un geste câlin qui accélère mon rythme cardiaque et je glisse, d’instinct, ma main dans ses cheveux, caressant la lisière de son visage pendant qu’on discute. Sa question me surprend un peu, et j’admets que je n’ai pas de réponse toute faite à lui apporter. Je hausse les épaules. Le van me plaît beaucoup… Je ne sais pas si je préférerais vraiment être en ville, on est bien ici, c’est plus… je me sens plus à l’abri. Parce qu’à mes yeux, être en ville c’est être facilement repérables. C’est plutôt que j’aimerais avoir l’eau courante, et l’électricité, tu vois ? Je ne pense pas à un salon, un canapé, un lit ou ce genre de choses. J’aimerais juste pouvoir me doucher seule, dans une salle de bain qui ne serait pas à la vue de tous, et faire chauffer à manger, cuisiner, brancher un ventilateur… Mais je crois pas qu’on aurait les moyens d’être en ville, de toute façon. J’aime bien le campement, j’aime l’ambiance et l’anonymat qui y règnent… Mais j’admets que la civilisation me manque un peu. Je finis par trancher, en effleurant sa joue du bout des doigts : Je suis bien là où t’es, c’est tout, j’ai besoin de rien d’autre. J’ai parfois envie d’autre chose, mais ce ne sont que des désirs que je peux aisément faire taire. Alors que sa présence m’est vitale, nécessaire. Tant qu’on est ensemble, j’accepte tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:49

Je ne suis pas sûr d’être satisfait par sa réponse. Je ne veux pas qu’elle se contente juste de … , encore moins pour moi. Je ne m’en estime pas digne d’une part, d’autre part, j’aimerais quand même qu’on s’en sorte. J’ai réfléchis à ce qu’elle m’a dit avant hier - je crois que c’était avant hier - et au fait qu’elle veut avoir une nouvelle perspective d’avenir, à défaut de nouveaux rêves. Moi, j’avais fait le deuil de tout, avec cette facilité déconcertante ancrée dans ma personnalité d’enfant de la guerre, je le sais bien. Mais Nina a cette faculté à ranimer le désir, l’envie, elle a toujours été le moteur de notre couple, c’est une évidence - quand bien même ce doit être pesant pour elle, j’en ai conscience. Mais j’ai à coeur que ce ne soit pas vain.

“Tu crois ? Si vraiment, ça ne doit pas être si impayable que ça. Tu as un boulot fixe, et je pourrais en trouver un aussi au besoin, je sais pas où mais…” Je me mords la lèvre inférieure. Qu’est-ce que je pourrais bien faire comme boulot ? Je pourrais cumuler les quelques missions de Machete avec être ferrailleur ou déménageur, je crains que mes compétences n’aillent pas plus loin. “Je pourrais surement trouver.” J’ai une moue dubitative “Je dis pas tout de suite, mais dans quelques temps, si tu veux toujours quitter le campement…J’aime assez bien ici, mais ça va être difficile pour l’eau courante et les panneaux solaires vont aussi coûter cher, c’est le seul moyen d’avoir de l’électricité. Ca ou un vélo où je pédalerais pensant que tu te sers de l’électricité, ha ha…” J’ai un sourire d’auto-dérision à cette hypothèse mais après tout ce serait une solution !

Plus sérieusement, tendant ma joue à ses caresses, frottant ma peau à la sienne j’explique mon ressenti “mais j’avoue que je préfère le van, au moins c’est...c’est pas une location, tu vois ce que je veux dire ? Ok, c’est miteux, et ça n’a rien à voir avec…” j’interromps ma phrase avant de dire le chalet, et je la reprends plus loin “mais c’est quand même un coin plus...à nous. Surtout quand j’aurais mis les palissades et les chiottes.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:49

Je ne comprends pas bien son insistance quand il est évident, je n’ai même pas besoin qu’il me le dise, qu’il n’a aucune envie d’aller s’installer en ville. Un boulot fixe ? En plus du taf à la frontière ? Je secoue doucement la tête. Non, s’il te plaît… J’ai pas envie de te voir moins que ça… Déjà quand nous étions dans le Bronx, j’avais envie de passer plus de temps avec lui, on se prévoyait sans cesse des escapades, je le rejoignais au boulot ou je m’éclipsais du mien pour qu’on puisse passer du temps ensemble… Mais ici c’est pire encore. Disons que bien-sûr, il faut qu’on parvienne à survivre, il faut qu’on s’achète un matelas, qu’on se nourrisse, on a tout à reconstruire et évidemment on a besoin d’argent pour ça. Mais en-dehors de ça… Maintenant que je sais qu’on peut tout perdre du jour au lendemain, maintenant que j’ai expérimenté cette souffrance, je ne vois pas l’intérêt de reconstruire quoi que ce soit si ce n’est pas pour être avec lui. Je vis désormais avec la sensation qu’on sera sûrement morts dans une semaine, ou un mois, avec l’impression constante qu’on va l’arracher à moi. Je ne veux pas le voir moins souvent, je veux profiter de chaque seconde à ses côtés, parce que j’ai l’impression que c’est du temps en rab qu’on nous a offert alors qu’on aurait dû ne plus jamais se voir.

Le voir frotter son visage contre ma main comme un animal câlin, en quête d’affection, me fait fondre d’amour et je finis par glisser mon autre main dans ses cheveux, résistant difficilement à l’envie que j’ai de l’embrasser ou de changer de position pour venir me nicher dans ses bras. Je comprends ce que tu veux dire, oui... Je suis un peu triste de ce constat malgré tout, je crois que ça se lit sur mon visage. On est visiblement partis pour rester ici éternellement, parce que c’est le meilleur endroit où se cacher de Logan et ses hommes. Je ne suis pas sûre de vouloir passer le reste de ma vie, aussi courte soit-elle, à pisser derrière un buisson et à ne pas pouvoir me laver avec de l’eau réellement propre. J’aurais vraiment voulu trouver mieux que ça, mais je n’insiste pas, je n’ose même pas demander parce que je ne veux pas qu’il se sente piégé, ou en sensation constante d’insécurité. Si le campement, l’anonymat et le van le rassurent, lui permettent de se reconstruire en ayant moins peur, alors on restera ici. Finalement je n’y tiens plus, et je le fais se décaler pour pouvoir m’allonger à côté de lui, venant d’autorité me glisser entre ses bras. On reste là, c’est pas si mal ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:49

“Bah si il faut…” L’argent ne tombe pas du ciel, et s’il en faut plus pour s’installer en ville pour qu’elle se sente mieux, je trouverais. L’oisiveté m’est beaucoup plus pénible que bosser sans cesse. Ici la chaleur m’accable, et j’ai quand même un peu d’occupation la journée, mais c’est tellement différent du Bronx ! Le rythme de vie mexicain comme dit Nina, indispensable à cause de la chaleur, mais souvent ça me rend fou parce que ça me laisse beaucoup trop de temps à cogiter. (on sait tous que je ne suis pas fait pour ça, et qu’en général de mes longues réflexions ne ressort que de la merde !)

Je soupire entre contrariété et bien-être. Contrariété de devoir nous terrer ici : pour combien de temps ? Dans combien de temps nous croira-t-il mort ou sera-t-il passé à une autre victime ? Dans combien de temps pourrons-nous risquer de sortir sans avoir peur de croiser un de ses sbires ? Le saura-t-on jamais ? La peur est le plus puissant frein à notre reconstruction, j’en suis conscient sans pouvoir pour le moment être capable de lutter d’autant que j’ai bien compris qu’il était tenace, rancunier, déterminé et qu’il avait les moyens de ses ambitions. Bien-être de sentir sa main dans mes cheveux, sa paume contre ma joue rasée de la veille.

En levant les yeux, je lis la tristesse sur son visage. Sans doute pense-t-elle comme moi à ce qu’on a perdu. On a payé le prix fort pour se construire une vie dans le Bronx, et à NY, avec le chalet et on a payé le prix fort un instant de folie de ma part quand j’ai dérouillé Logan. Qu’est-ce qui m’a pris ce jour là ? Je m’en voudrais toute ma vie parce que ce geste d’arrogance a éteint la lumière dans les yeux de Nina. Ce que je n’ose pas dire mais à quoi je pense beaucoup, c’est ce rêve de bébé qui s’est envolé. Est-ce qu’on peut vraiment élever un bébé dans ces conditions ? Et surtout, j’ai peur d’une grossesse qui se passerait mal dans ces lieux où l’hygiène laisse clairement à désirer. Il m’a fallu des années pour être prêt, et quand je l’étais, le rêve c’est éteint. Quelle ironie !

Je me décale pour obéir à Nina et je la prends dans mes bra,s ou plutôt elle s’y glisse. Mon regard se pose sur elle, aussi triste que le sien je crois et j’esquisse un sourire qui n’a rien d’heureux, mais plutôt mélancolique. “Non, c’est pas si mal. Tu es là.” C’est tout ce qui compte. La nuit je me réveille encore en nage en ressentant ce pur moment de rage et de terreur quand nous avons été séparés et jetés dans des fourgonnettes différentes. C’est ma peur viscérale, ne pas la retrouver après le travail, ne pas savoir où elle est. Je pose ma tête contre son giron, dans un geste de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:49

Ses bras se referment autour de moi, les miens autour de lui et je l'accueille contre moi, son front contre ma poitrine. Le geste me fait un bien fou, je ne pensais pas qu’il se montrerait à nouveau tendre et câlin un jour, or j’ai toujours eu terriblement besoin de m’occuper de lui. Sans doute parce qu’au quotidien, il a toujours été celui qui doit s’imposer, parce que la pression qu’il subissait, les missions qu’il faisait m’effrayaient. Et ça a toujours été important pour moi d'être son refuge, celle qui lui permet de ne pas avoir à faire semblant, de ne pas avoir besoin de dissimuler ses émotions. Les choses ont changé aujourd'hui mais je veux encore être cette personne pour lui, lui offrir un abri de mes bras comme il le fait des siens pour moi. Tout doucement, je caresse ses cheveux, son dos et ses épaules, dans des gestes déjà bien plus naturels, similaires à ceux que je pouvais avoir avant bien qu’ils soient peut-être moins possessifs, et encore… Je suis là, je serais toujours là, moja dusa. Je ne vois pas quelle dispute ridicule pourrait nous séparer aujourd'hui après tout ce qu’on a traversé pour rester ensemble.

J’embrasse son front, ses cheveux avant de poursuivre. Tu sais… Si on reste ici, on peut finir par faire quelque chose de bien… Ce sera sans doute long mais on finira par aménager tout ça… Ce qui est sûr c'est que je ne pense plus du tout qu’il est possible qu'on fonde une famille un jour. C'était déjà tendu dans le Bronx, mais je ne ferais pas un bébé dans une caravane, sans eau et sans électricité. Slavo ? Il y a une question qui me tracasse vraiment et que je n’ai pas encore osé poser, mais là dans ses bras je sens qu’on est assez apaisés, ou câlins en tout cas, pour que je m’y autorise. Tu crois pas que la CIA pourrait nous aider… ? Je veux dire… Tu bossais pour eux quand même, ils doivent bien avoir… des informations, des solutions… Une nouvelle identité à nous offrir ou un moyen de coincer Logan et ses gars, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:50

“humm c’est sur qu’on a une marge de progression pour améliorer ça.” L’électricité, on en aura un jour, si on reste assez longtemps, si on travaille assez dur. Est-ce que ça se vole des panneaux solaires ? Je regrette d’être aussi clinche en bricolage. Je me rends bien compte que mes compétences limitées sont assez nulles dans le coin, il va bien falloir que j’apprenne. Commençons par le commencement, ce sera déjà bien. Déjà la possession du van et des quelques objets volés est un bon dans notre installation, avoir un réchaud, de quoi cuisiner, une voiture aussi… C’était inimaginable il y a une semaine. Aujourd’hui je n’ai plus que 500m à faire pour aller remplir les jerricans d’eau, c’est à la limite du luxe !

Aux caresses de Nina, je regrette d’avoir gardé mon tee-shirt dans cet accès de pudeur excessive. D’abord parce que j’ai trop chaud même dans le van, ensuite parce que j’aurais voulu sentir le contact de sa peau contre mes épaules. Je suis en train de me demander si je vais oser l’enlever, quand elle me pose cette drôle de question qui me laisse muet un instant. Oh, ce n’est pas que je n’y ai pas pensé seulement…

Alors que j’étais détendu, la tension revient brusquement avec l’inquiétude, et ce sentiment de culpabilité mêlée d’angoisse qui fait mon quotidien. Je me dégage des bras de Nina pour me redresser sur un coude et la regarder. “Pourquoi ils nous aideraient, j’ai fait une mission pour eux, un deal. J’ai été payé pour ça, et après leur psy m’a déclaré inapte. Je suis pas dans leur équipe… Et puis, pose toi la question comment le Red Manor, une maison close hardcore en pleine grande ville peut exister ? Parce qu’elle est fréquentée par des politiques et des flics… des gros pontes. Tu crois qu’ils prendraient un risque pour moi ? Au mieux ils se débarrasseront d’un problème gênant si on fait trop de bruit.” Je ne sais pas si mon analyse est juste, en tout cas je ne connais Camenko que depuis deux mois, et je n’ai pas assez confiance en lui pour nous exposer. Je n’oublie pas qu’il a participé lui aussi à l’exécution de mon oncle (qui l’a élevé) et à l’arrestation de notre père. Aucun Drazavic n’est digne de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under a sky full of stars - Slavina
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» We'll be counting stars - Slavina
» There ain't no other love - Slavina
» Enjoy the Silence - Slavina
» I have fire in my blood - Slavina
» PRINGLES: UNE EXPLOSION DE SAVEUR ♦ Sopalin & Slavina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: