Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Under a sky full of stars - Slavina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:54

“Il est très bien !” dis-je en examinant le chapeau en cause. C’est vrai que la taille a l’air parfaite pour lui faire de l’ombre, pas seulement protéger son crâne. Je frotte mon nez moite d’un revers de main en souriant. “Tu as l’air d’une star italienne, Comme Claudia Cardinale… ou Sofia Lauren ! ” Mon père adorait ses films quand on a eu la tv, pas très longtemps, un ou deux ans avant qu’on déménage à Pâle.

Je suis surpris de sa requête mais j’acquiesce et je rentre dans la caravane. Avec mes grolles et mes fringues pleines de transpi et de poussière, je n’ose pas la rejoindre sur le lit. Je m’agenouille devant elle sur le sol, les mains sur les cuisses et je suis ses mouvements du regard. Je fais un geste du menton pour qu’elle ouvre la boîte, et j’attends qu’elle sorte l’objet insolite que je ne remets pas tout de suite. Je ne me souviens pas qu’on en avait parlé pour le chalet (je me souviens du carillon, mais je ne fais même pas le rapprochement, parce que mes souvenirs de cette époque s’étiolent déjà - de la même façon que j’ai très peu de souvenirs d’avant Sarajevo, comme si les traumatismes bloquaient ma mémoire des jours heureux. ) ce qui fait que je n’ai aucune réaction négative ou mélancolique devant l’objet. Je plisse les yeux, l’air réfléchi, avant de les relever vers Nina “C’est un piège à rêves ?” Le nom est évocateur en lui-même et je me doute qu’elle veut essayer de capturer nos cauchemars, les tenir loin de nous. J’ai un sourire mitigé. Je trouve ça à la fois adorable et très mignon - tout Nina ! - mais aussi utopique. Je ne pense pas réussir à me débarrasser des pensées parasites de mon sommeil, parce ce que ce ne sont pas des cauchemars mais des souvenirs. Mais je ne veux en aucun cas briser l’enthousiasme de Nina. “Il est beau. et vachement grand ! Tu veux qu’on l’accroche ?” Je lève le nez, cherchant un endroit pour attacher le piège à rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:54

À sa réaction lorsqu'il ouvre la boîte, je comprends immédiatement qu’il ne se souvient pas. J’en suis d’une certaine façon soulagée, parce que je craignais de raviver de douloureux souvenirs, mais malgré tout déçue parce que mon achat perd ainsi beaucoup de sa symbolique. Oui, c’est ça, un piège à rêves, un attrape-rêves, … L’objet possède sans doute encore bien d’autres noms que j’ignore, mais globalement on comprend malgré tout à quoi ça sert. Moi non plus, je ne suis pas convaincue qu’un objet décoratif suffise à chasser nos mauvais rêves, bien au contraire… Mais encore une fois c’est le symbole, le geste qui m’importe, l’intention aussi. En tout cas il a l’air de lui plaire alors j’imagine que c’est toujours mieux que rien, même si je suis un peu déçue de ne pas avoir suscité la réaction escomptée. Je suis décidément toujours trop naïve, quand on sait ce que j’ai vécu c’est quand même un comble que la naïveté persiste chez moi !

J’aimerais bien qu’on l’accroche oui, enfin si tu veux bien… Dans tous les cas, c’est une façon comme une autre de décorer et de personnaliser le Chalet. Il paraît que ça chasse les cauchemars, mais aussi que ça retient les rêves pour… Pour qu’on s’en souvienne en se réveillant. J’ai eu droit, bien-sûr, à toutes les explications folkloriques de cet ouvrage prétendument magique. Il faut dire qu’elle le vendait un peu cher, il fallait bien qu'elle le justifie… Et y a une légende indienne qui explique son invention autour d’une histoire d’araignées, figure-toi. Je me souviens plus très bien de l’histoire en question mais en gros les cordes au centre représentent une toile d’araignée. J’ai trouvé ça assez… ironique. Dans l’histoire, l’araignée protège un petit garçon je crois, bref elle a le beau rôle… C’est complètement à l’opposé des rôles que je peux prêter à ces bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:54

Je sens une hésitation chez elle ce qui fait que je la regarde d’un air interrogatif, sans me douter que ma réaction la déçoit. Je suis pourtant content qu’elle ait ramener cet objet à la fois insignifiant et très révélateur. Il y a seulement trois ou quatre jours, aucun de nous n’aurait pensé à décorer notre lieu de sur-vie. C’est signe que justement, nous passons de la survie à un mode de vie un peu plus stable. L’idée me plaît et j’ai un sourire en prenant l’attrape-rêves dans mes mains. ”Humm je sais de quels rêves je vais me souvenir, mais j’ai pas besoin d’un attrape-rêves pour ça !” Je souris, fanfaronnant, parce qu’en ce moment aucun rêve érotique ne peuple mon sommeil, je suis au regret de l’admettre en mon for intérieur. Je n’ai pas fait un “joli” rêve depuis ma sortie de l’Enfer. Par contre des cauchemars, ça bien, ouai. “Si déjà ça peut servir à chasser les mauvais rêves…” Sourire mi-figue mi-raisin à l’appui. Je me lève pour chercher un endroit où l’attacher. Un clou dans le placard fait l’affaire et s'entortille délicatement la cordelette autour. “humm j’espère pour toi qu’une de tes copines va pas y élire domicile alors, ha ha ! Mais non je plaisante. ça sera une gentille qui bouffe les cauchemars” Moi aussi je trouve ça ironique ! Une fois le machin attaché, je m’agenouille à nouveau pour lever le nez et juger de l’effet. Ca me plait “c’est sympa …” ça fera un truc à regarder les nuits d’insomnie, plutôt que le plafond sale. “Et donc c’est la fille aux chapeaux qui vend ça aussi ?

Je tends les mains vers Nina, pour qu’elle les prenne dans les siennes, vu mon état de saleté, c’est à peu près tout ce que j’ose. “On va se baigner ? Je meurs de chaud.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:55

Je fronce le nez en rougissant presque lorsqu’il parle des rêves dont il voudrait se souvenir. Je sais très bien que ses nuits sont loin d’être peuplées d’images érotiques, je ne suis pas complètement dupe, et surtout je sais aussi que nos câlineries de tout à l’heure ne sont pas le signe que nous sommes guéris, l’un comme l’autre. Je ne sais pas si on retrouvera, un jour, ce lien qui nous unissait pourtant depuis les premiers instants, mais je l’espère en tout cas… J’essaie de me convaincre qu’on a surmonté trop d’épreuves pour ne pas se remettre de celle-ci, même si elle est sans aucun doute la plus douloureuse que nous ayons eu à traverser ensemble. Je le suis du regard tandis qu’il accroche l’attrape-rêves, et j’ai cet espoir ridicule et finalement très enfantin que ça nous aidera, peut-être, à mieux dormir. Tu sais que je crois que les araignées d’ici sont trop lourdes pour tenir sur un attrape-rêves… Elles doivent peser quoi… Dix kilos au moins ! Mais non, j’exagère pas. Pas du tout. Je souris en hochant la tête, moi aussi je trouve que ça rend bien, c’est joli et soudain notre coin “lit” est plus chaleureux. C’est moins confortable qu’un matelas mais les couvertures et les oreillers donnent un côté nid qui me fait sourire et me rassure. J’ai envie d’aménager cet endroit, le van n’est pas très grand, ça ne devrait pas être long… Mais j’ai vraiment envie d’en faire quelque chose qui nous ressemble, un lieu dans lequel on se sente bien.

Je serre brièvement ses mains dans les miennes avant de hocher la tête en me levant. Allons-y, t’es plein de poussière en plus. J’ai déjà le bas de mon maillot de bain sous la robe, et je n’ai qu’à emporter ma serviette de bain et remettre mes chaussures pour être prête. Je n’ai même pas ôté mon chapeau ! On se dirige ensemble vers le canal, mais à cette heure le coin le plus proche du van est déjà pris d’assaut par un couple et on doit s’éloigner un peu pour trouver un endroit tranquille où se baigner tous les deux. Je laisse Slavenko poser nos affaires, dissimuler le flingue comme il le fait à chaque fois, et j’enlève mes sandales pendant ce temps, ainsi que ma robe, tout en fronçant les sourcils. Le soleil cogne encore fort à cette heure, j’espère que je ne vais pas cramer complètement… Je me tourne vers Slavenko. J’devrais garder le chapeau pour me baigner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:55

“hum même sur celui là ? On adoptera une toute petite mini araignée…” L’image de Buba se superpose bizarrement dans mes pensées à ce moment là et mon sourire s’efface brusquement. Ma petite bestiole… Elle me manque étrangement, peut-être est-ce juste une façon de focaliser la peine, la concentrer sur le chien, pour supporter la perte des amis proches, un transfert dirait un psy, j’emmerde les psys. Je détourne le regard et la tête pour éviter que Nina ne lise mon visage et je me lève pour ramasser mes affaires, ma serviette, des fringues propres, le savon.
On se trouve une place au bord du canal, et je m’assieds comme d’habitude sur le béton brûlant. J’enlève mon tee-shirt -encore avec cette maladresse trahissant ma pudeur et ma gêne, malgré le fait que Nina m’est déjà vu maintenant - et mes rangers. Le glock est planqué à côté de moi et avant de me déshabiller pour aller à l’eau, j’opte pour prendre le temps de fumer une de mes précieuses clopes. J’aime bien regarder Nina se plonger la première dans l’eau, j’ai trop jouer les vigiles pour me débarrasser si facilement de mon rôle. Je laisse glisser mes pieds dans l’eau pour la sensation de fraîcheur, le bas de mon pantalon se mouillant dans le même temps. J’esquisse un sourire éteint, refluant difficilement mon coup de blues pour une bêtise, un mot. Je soupire intérieurement avant de répondre pour revenir à l’instant présent, m’y accrocher comme à une bouée de sauvetage. “ben...sauf si tu veux mettre ta tête sous l’eau ! Ce serait pas un stratagème pour pas que je te coule ?” Elle n’a pas besoin de ça, d’un battement de cil elle me ferait capituler. Elle l’a fait ce matin d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:55

C’est étrange mais moi aussi j’ai un drôle de sentiment, entre tristesse et mélancolie, quand il parle d’adopter une araignée. Je pense à cette famille qu’on était en train de se construire doucement, à Tigar et à Buba qui me manquent douloureusement parce que personnellement j’ai toujours été bien plus proche des animaux que des êtres-humains, et à ce bébé qu’on aurait fini par avoir ensemble… Il avait l’air prêt cette fois, vraiment prêt. Je n’étais pas pressée, j’attendais seulement qu’il se réveille un matin en me disant que c’était le moment, qu’on pouvait essayer. Dans mes fantasmes les plus ridicules j’imaginais presque ça comme une demande en mariage, il m’aurait offert des fleurs, préparé un petit-déjeuner au lit, acheté un bijou ou que sais-je encore et il m’aurait dit qu’il voulait ce bébé maintenant. Aujourd’hui la seule chose qu’on peut espérer avoir dans nos vies, c’est une “toute petite mini araignée”. J’ai l’impression d’être un monstre d’égoïsme mais je pleure autant nos amis disparus que les rêves qu’on avait.

Une fois en bas de maillot, je peux me laisser glisser dans l’eau. Je n’ai même pas besoin de prendre mon temps, à cette heure l’eau est chaude, rafraîchissante par rapport à l’extérieur mais trop chaude malgré tout, et je m’immerge d’un seul coup, jusqu’aux épaules. J’ai pas besoin de stratagèmes, tu me coules jamais. Je fais remarquer dans un sourire en me tournant vers lui pour l’observer. Comme il fume, j’approche du bord, mouille le béton brûlant avant d’y poser mes avant-bras, mon menton sur mes mains, le nez levé vers lui. J’ai laissé mes lunettes de soleil dans le van, et je laisse mon regard courir sur lui, effleurer chaque cicatrice qui marbre encore sa peau. Dieu que j’aimerais pouvoir les faire disparaître. Je tends la main pour caresser sa cheville qui trempe dans l’eau, en quête de câlins à présent que le contact entre nous est rétabli. T’es beau… Ca te va bien d’être bronzé, tu sais ? Le soleil lui donne bonne mine, il éclaircit ses cheveux, hâle son visage que je prends plaisir à redécouvrir maintenant que j’ai à nouveau le droit de le regarder. J’ai le coeur qui s’emballe rien qu’à poser les yeux sur lui et finalement je me décale pour me glisser entre ses jambes, l’incitant à les écarter pour me faire de la place, et je pose ma joue contre son pantalon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:55

Je l’observe, le regard posé avec attention sur elle, comme si je surveillais le soleil pour qu’il ne la bronze pas trop ! Elle glisse dans l’eau avec grâce, et aussitôt les gouttelettes s’accrochent à elle, la transforment en arc-en-ciel irisé qui me fait plisser les yeux. Elle s’approche de moi et j’ai un de ces sourires mélancoliques qui font notre quotidien. Son regard sur ma peau me gêne et je rougis, embarrassé de m’être exposé ainsi, avec l’envie de remettre mon tee-shirt qui soudain me démange. Je tressaille à sa main sur ma cheville et cille à son commentaire. A nouveau un drôle de sourire, je secoue la tête doucement en protestant “Ne dis pas ça.” Beau, ça n’a jamais été un terme que j’appréciais, mais encore moins aujourd’hui que je suis marqué. Les cicatrices n’ont rien de belles, les brûlures, et mon corps trop sec non plus.

Quand elle vient plus près, se calant entre mes jambes, mon coeur se serre d’une brusque bouffée d’amour. Je tend la main pour caresser sa joue de velours, si douce, étalant les gouttes d’eau qui ont éclaboussé le bas de son visage. Je cherche son regard pour y lier le mien. “J’ai plus de chance que toi, je ne crame pas.” Je ne suis jamais très bronzé, ma peau se teinte caramel, mais j’ai rarement des coups de soleil (sauf ici, je dois quand même me méfier !) et je supporte plutôt bien le soleil. C’est une chance, même si je souffre quand même de la chaleur, comme tout le monde je crois. Je tire sur ma clope, expire la fumée avant d’écarter mon bras et de me pencher pour chercher un baiser de Nina. Elle doit se hisser pour atteindre mes lèvres et ses seins pointent hors de l’eau, hérissés par le froid et c’est un spectacle absolument ravissant. Une bouffée de désir m’étreint, me surprenant et noircissant mon regard. Ce matin ne m’a pas laissé sur ma faim, mais à présent, le désir se réveille à nouveau ! Je n’en avais plus l’habitude et j’expire un peu trop fort contre les lèvres mouillées de Nina. Comme j’ai encore peur de l’importuner avec un désir inapproprié, je ne dis rien et je m’écarte sagement, reprenant ma cigarette pour m’occuper l’esprit et les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:56

Je fronce les sourcils, sans insister mais sans intention d’arrêter malgré tout. Je ne vois pas pourquoi il m’interdirait de le complimenter. Je le trouve beau, je l’ai toujours trouvé beau, sexy, attirant et tant d’adjectifs encore qu’il ne m’autorise jamais à prononcer. Les marques sur sa peau me peinent, mais elles ne le rendent pas moins beau pour autant. Il n’a pas cessé de me dire que j’étais belle, même lorsqu’il m’a récupérer après mon premier kidnapping, couverte de bleus de la tête aux pieds, le ventre barré d’un pansement qui dissimulait la cicatrice de l’opération. J’étais blessée, pâle, amaigrie, marbrée d’ecchymoses violacées à faire peur et pourtant il voulait toujours de moi malgré tout. Il m’a toujours plu, objectivement et sincèrement, mais je crois que c’est bien pire depuis que je suis amoureuse de lui, parce que les sentiments me rendent à présent bien moins objective et je suis incapable de poser les yeux sur lui sans être prise d’une bouffée d’émotion trop intense pour mon bien.

Mon regard s’illumine en croisant le sien et je réponds à son baiser avec langueur, mon rythme cardiaque s’emballant. Je suis encore émerveillée de ressentir des émotions positives, d’être de nouveau capable d’être bien, pas tout à fait sereine mais apaisée malgré tout, heureuse d’être avec lui. S’il n’était pas à mes côtés, je serais sans doute à deux doigts de clamser d’une overdose, et encore ça fait deux semaines… Non à mon avis j’aurais déjà clamsé depuis un moment. Il ne se rend pas compte je crois comme sa simple présence m’est nécessaire, vitale. Je ne remarque pas son trouble et je souris quand il s’écarte de moi. Tu me rejoins ? Que j’essaie encore de te convaincre de ne pas me couler… J’ai envie de sa peau contre la mienne, et de profiter un peu de nos derniers instants d’intimité avant qu’on n’aille s’aventurer du côté du Boyuyu. Je suis un peu anxieuse à l’idée de me mêler au monde, même avec lui à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:56

Je suis soulagé qu’elle n’insiste pas pour me déclarer beau comme elle le fait parfois. Ce n’est pas de la fausse modestie, ou pour me la jouer, je n’aime simplement pas ça à la base - même si j’ai pu commencer à apprécier en associant le mot beau à viril, ha ha - mais en ce moment tout ce qui se rapporte à mon corps me dérange. Je n’ai pas envie de le regarder, de le voir, et encore moins qu’il soit jugé. Je le déteste, ce sale traitre. Je préfère largement qu’on n’en parle pas, et si même on peut éviter de le regarder, ça me va très bien.

Son baiser me tue par sa langueur et j’acquiesce à sa requête, avec l’envie de me couler contre elle (et non pas de la couler !) Je me recule et écrase la fin de ma clope sur une dernière longue taffe. Les pieds ramenés contre moi, j’enlève mon froc que je pose sur le côté. Je garde mon caleçon, parce que bon… C’est mieux quand on a des chaud-froid… on va dire ça ! Je reviens pour me laisser tomber dans le canal, au bord où j’ai pied. L’eau fraîche rince la sueur de la journée et un frisson fait frémir ma nuque. J’ouvre les bras en m’approchant pour accueillir Nina contre moi, qu’elle s’accroche à mon cou. De toute façon elle a confiance, elle sait bien que je ne la coulerais pas. Déjà, avant, je ne l’aurais pas fait ou alors vraiment pour jouer, en me coulant avec elle, ou en se chahutant. Mais je n’en suis pas du tout à cette capacité de jeu aussi confiante ! Je joue l’intox, et je l’enlace fermement à la taille en affichant un sourire en coin “Vas-y convainc moi !” Dieu sait que cette phrase aurait sacrément été à double sens avant ! Maintenant...très franchement, je ne sais pas. Elle est bien trop proche pour que je ne sois pas troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:56

Un sourire se dessine sur mes lèvres parce qu’il veut bien me rejoindre dans l’eau et que j’ai hâte d’avoir de nouveau droit à ses bras. Le fait de m'être laissée aller tout à l'heure m’a fait beaucoup de bien, parce que c’est comme la confirmation que je ne risque rien avec lui, qu’il ne me veut pas de mal. Je ne peux pas dire que j’en doutais réellement, j'ai toujours eu confiance en lui, mais mes croyances même les plus profondes étaient mises à mal par les angoisses et les blessures trop tenaces. Je culpabilise beaucoup à ce sujet pourtant je sais que ce n’est pas réellement de lui que j’avais peur, ou que j’ai encore peur parfois. J’ai peur de moi, je crois, des réactions de mon corps, de ressentir la douleur à nouveau.

Il se laisse glisser dans l’eau et je le rejoins en souriant, enroulant mes bras autour de son cou, un soupir passant mes lèvres quand mon corps s'écrase contre le sien. Ses bras qui se referment autour de moi me font frémir toute entière et personnellement, je perçois très clairement un double sens dans sa phrase ! Mes mains remontent dans ses cheveux et je viens mordiller doucement sa bouche, suçoter sa lèvre inférieure sans l’embrasser réellement. Te convaincre ? Tu voudrais vraiment me couler, moja dusa…? Mon regard pétille d’une lueur mutine et, comme la dernière fois, je me hisse pour nouer mes jambes autour de sa taille. Non, tu ferais pas ça… je sais que tu le ferais pas… Je ne cherche même pas à me prouver quoi que ce soit, j’en suis convaincue, il ne fait jamais rien que je ne veux pas qu’il fasse. Je frotte doucement mon nez au sien dans un geste plus tendre que joueur avant de proposer : Tu m’emmènes un peu plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:56

En quelques gestes, elle me mate, tuant toute velléité - non pas de la couler - mais de bluffer. Mes pupilles se dilatent à ses agaceries tactiles, ses mains dans mes cheveux, ses mordillements qui bloquent ma respiration. Quand elle s’enroule autour de moi, j’ai déjà capitulé. Je secoue la tête négativement en silence, bien sur que non je ne la coulerais pas. Je ne suis même pas capable d’essayer de le faire croire pour jouer. Le jeu est une notion trop délicate à présent, nous sommes trop à vif pour que je ne sois pas hésitant, et que je m’y risque trop longtemps. Je glisse les mains de ses hanche à ses reins pour la ramener contre moi et la soutenir dans l’eau bien qu’elle soit si légère qu’elle flotte. Mon regard grave cherche le sien, si doux et je réponds à voix basse “Je t’emmène où tu veux” et je ne parle pas que de maintenant. J’avance vers le milieu du canal, l’eau nous avalant, mais je reste évidemment où j’ai pied. Déjà qu’avant je n’étais pas franc dans l’eau, mais j’ai une grosse appréhension à présent que j’ai “expérimenté” la sensation de noyade, la pire terreur de ma vie. Mais l’eau étant aussi synonyme de survie dans ce désert brûlant, mon rapport à celle-ci est assez schizophrénique ! D’ailleurs, j’ai une légère bouffée d’inquiétude. “tu ne vas pas me couler ?” J’ai confiance en elle mais comme j’essaye autant que possible de cacher mes peurs et mes angoisses, je ne voudrais pas qu’elle pense jouer et déclenche une crise de panique, dont je suis encore bien capable. Je stoppe une fois que j’ai de l’eau juste sous la ligne des épaules. J’avance le cou juste pour venir chercher un baiser de réconfort, ou de récompense, un peu des deux je crois. Je me presse contre Nina, un sourire hésitant sur mes lèvres, un regard émerveillé posé sur elle. “T’es belle tu sais, srce i volim te”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:56

Avoir retrouvé le chemin de sa peau me rend fébrile, je m'en rends compte lorsque ses mains glissent dans le bas de mon dos où elles se posent, possessives comme j’ai rêvé mille fois qu’elles le soient. L'espace d’un instant, j’ai la sensation étrange de retrouver nos moments tendres d’avant, quand on se baignait ensemble et que, ses doigts crochetés à mes hanches, il me promettait de la même façon qu’il m’emmènerait où je veux. Aujourd'hui pourtant je sais bien que ce n’est plus possible, nous n’irons jamais en Espagne, nous ne retournerons jamais à Hawaii ou en Floride… Nos escapades me manquent déjà et pourtant je sais que la seule chose qui compte réellement, c’est qu’on soit encore ensemble.

Mes doigts cherchent doucement à entortiller ses cheveux qui ont à peine commencé à repousser et je me penche pour frotter mon nez au sien en secouant la tête. Non mon amour, je ne vais pas te couler. Je ne sais pas ce qu’il a subi, mais je sais qu’il n’a jamais été très à l'aise dans l’eau et que les taquineries que je m’autorisais ne seront plus perçues de la même façon, il est trop vulnérable pour ça et moi aussi. Ses lèvres retrouvent doucement les miennes et je fonds contre sa bouche, me laissant envahir un peu plus sereinement par la bouffée de chaleur familière qui me monte dans les reins, dans le ventre. Ma poitrine s'écrase contre son torse, je le surplombe un peu à cause de la position et je presse plus fort mes jambes autour de sa taille. I ja volim te… C’est toi qui fais ça, tu sais ? C’est parce que tu me regardes comme ça… Je ne me suis jamais sentie plus désirable que dans ses yeux, et pas dans le sens sexuel du terme. Et après tout ce temps à s'éviter, à ne pas oser se parler, revoir enfin ce regard-là posé sur moi me fait un bien fou. Je passe mes pouces sur ses tempes, mes yeux cherchant les siens, mes lèvres cherchant des mots qui ne me viennent pas pour exprimer ce que je ressens. Finalement, à défaut de parler, je me penche pour l’embrasser, ma bouche fondant contre la sienne avec une langueur à me damner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:56

Je suis rassuré dès qu’elle m’assure qu’elle ne va pas me couler. J’ai en elle une foi aveugle, une confiance absolue sans doute parce que je ne crois plus rien d’autre, je n’ai plus confiance en personne d’autre. Il faut bien que j’ai encore un espoir quelque part, et c’est Nina mon espoir, ma raison de vivre, plus que jamais. Mon regard s’adoucit, perdant de sa lueur d’inquiétude pour se détendre. J’ai même un sourire amusé à son explication douteuse, puisque c’est parce qu’elle si belle que je le regarde comme ça, c’est un cercle vertueux ! Je couine de plaisir sous son baiser, expirant contre sa bouche, le coeur affolé d’amour si douloureux. J’ai eu tellement peur de la perdre à jamais ! Quand j’y pense, même dans des moments comme celui-ci, j’ai des bouffées d’angoisse sauvages qui se superposent à celles d’amour féroce. En général je tiens à distance, surtout s’il y a des autres personnes, mais quand nous ne sommes que deux - depuis ces derniers jours - ça m’est de plus en plus difficile. Le désir est revenu en force et avec lui toute ma vulnérabilité puisque j’ai dû m’ouvrir aux émotions. Il est assez étrange que je ne pourrais pas désirer Nina sans l’aimer avec cette passion qui va de pair. Il n’y a qu’elle qui me fasse ça, avant elle, en dehors d’elle, je peux désirer et baiser sans amour, faisant complètement la séparation entre les sentiments et le besoin corporel. Avec Nina, non. Je ne peux pas. Dès le premier jour, je l’ai désirée et aimée, en même temps, c’est indissociable ce qui me complique bien la vie, c’est vrai, mais c’est aussi ce qui lui donne soudain un intérêt particulier.

Je ferme les yeux sous les palpitations désordonnées de mon coeur, l’afflux trop brusque de désir, le besoin de tendresse aussi, d’amour, d’absolu. Je ne peux pas m’empêcher de caresser ses fesses, appréciant la masse souple de sa chair dans mes paumes. Mon souffle se raccourcit et mon corps réagit contre le sien. Ma langue cherche la sienne plus avidement, j’offre mon cou à ses doigts, ma bouche à ses baisers, mes soupirs à sa langueur. Bizarrement, malgré la montée de désir, je ne cherche pas à aller plus loin, j’ai encore trop d’hésitations, de barrières, d’appréhension. Pas tant dans la façon dont elle risque de réagir que dans la façon dont je vais réagir. Je ne suis pas du assuré que je pourrais sauter le pas et si jamais je “bloquais” je crois que ma virilité ne s’en remettrait pas, alors je tergiverse de toute façon, en me donnant l’excuse que Nina n’est pas prête. Je romps le baiser à regret, la trouille et le désir se mêlant de trop ce qui fait que je cogite furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:56

Je suis comme lui, constamment étreinte par des bouffées d’angoisse qui me prennent à la gorge et me coupent la respiration. J’ai souvent eu peur de le perdre, avec la vie qu’on mène, celle qu’on menait en tout cas, les occasions de m’inquiéter pour lui n’ont jamais manqué. Mais cette fois j’ai cru l’avoir réellement perdu, j’étais convaincue de ne jamais le revoir, et je sais pertinemment que je n’attendais que l’occasion de mettre fin à mes jours pour n’avoir pas à souffrir d’une vie sans lui. Y repenser me noue toujours douloureusement la gorge et c’est un sentiment qui ne me quitte jamais. Chaque fois que je mes yeux se posent sur lui, qu’on se touche, qu’on s’embrasse, j’ai cette petite voix dans ma tête qui me souffle que j’aurais pu ne jamais plus le regarder, sentir son odeur, goûter à sa peau, avoir droit à la chaleur de ses bras autour de moi. Je suis constamment partagée entre le bonheur intense de l’avoir retrouvé et d’être près de lui, et une douloureuse envie de pleurer en repensant à ce qu’on a traversé, et au fait qu’on n’a jamais été si près de se perdre.

Ses mains qui pressent plus fermement ma peau, se font peu à peu plus possessives, reprennent leurs droits sur moi, me font frissonner toute entière et je soupire contre sa bouche, des vagues de désir serpentant le long de mon échine. Le fait d’être dans l’eau m’arrange bien cette fois parce que je sais que je suis déjà brûlante contre lui, et que sans le secours de l’eau il sentirait mon désir contre son ventre. Je dois cligner des yeux pour reprendre contact avec la réalité lorsqu’il s’écarte de moi, et je crois que le désarroi se lit dans mon regard. Je sens toutes les fibres de mon être le réclamer, mon corps demander le sien. C’est le même besoin viscéral que depuis notre rencontre, cette nécessité animale qui me dépasse et qui me donne l’impression de ne pas pouvoir respirer loin de sa peau. Le problème c’est plutôt mon esprit, dont je ne suis pas sûre qu’il suivra quand on sait comme ses caresses pourtant douces m’ont fait angoisser. Mon regard dans le sien, je passe mes doigts sur ses joues et je souffle à voix basse, tremblante d’hésitation. J’ai envie de te retrouver… De te retrouver vraiment… Je ne suis pas prête, et lui non plus je le sais, mais le dire me permet d’exorciser un peu cette frustration, et peut-être de lui faire savoir que je souffre autant que lui de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:57

Sous l’eau, je la tiens encore contre moi, mes mains sur ses fesses et le bas de ses reins, mon bassin encastré dans le sien (heureusement j’ai gardé mon calebut, ce serait bien plus gênant sinon) Je vibre pour Nina, le désir s’enroulant autour de moi, comme une liane mobile - sensation de vagues chaudes s’emparant de mon bas ventre et de mes reins. Les pulsions purement physiques me poussent à ne pas la lâcher alors que ma tête s’embrouille et que les réticences font barrage. Mon regard s’attarde sur les épaules et les seins de Nina, mon coeur battant au rythme du sien, sourdement, trop rapide pour ne pas trahir mes sangs échauffés. Depuis la sieste de tout à l’heure, je me consume lentement de désir non assouvi. C’est très troublant parce que je n’ai jamais eu vraiment l’habitude de résister, sauf dans les moments de pure détresse, comme cette semaine après l’avortement. Le souvenir me perturbe, comme les émotions contradictoires qui s’agitent en moi. J’ai besoin de Nina, je le sais, j’ai besoin d’elle viscéralement,

Sa phrase chuchotée me fait frissonner et j’étouffe un son étranglé, me pressant instinctivement plus fort contre elle. Mon regard s’est verrouillé au sien malgré moi, et elle doit y lire le désir et la peur sans aucun doute. Je mords ma lèvre inférieure avant d’avouer “moi aussi chérie….mais je…” La honte me retient d’avouer que je suis paralysé par la peur au moins autant qu’elle ! Mais je crois que je n’ai pas besoin de finir ma phrase. Je pousse un soupir désespéré parce que j’ai très envie d’elle et je ne sais pas trop ce qu’on peut y faire, ha ha sans blague, c’est pathétique. J’étais plus dégourdi que ça à treize-quatorze ans ! Hé ben, on est pas sorti du van ! A propos de van. “qu’est-ce que tu veux que… ? Tu veux qu’on rentre au van ? Ou on se baigne encore ?” Je remonte une main pour passer sous ses cheveux et caresser son cou et sa nuque, m’approchant irrésistiblement pour effleurer sa bouche de la mienne. Mon front touche le sien, mon souffle réchauffe sa peau déjà brûlante. J’ai tellement peur que je lui laisse le choix de mettre un terme à ce flirt trop poussé, peut-être même que je l’espère tout en le redoutant. Dieu que j’ai envie d’elle, je crois que mon corps est suffisamment explicite dans cette position où nous sommes liés tout proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:57

Il n’a pas besoin de terminer sa phrase pour que j’en devine le sens, qui ne me surprend pas puisque nous sommes sensiblement dans le même état. Pourtant plutôt que de me focaliser sur la crainte qui nous retient tous les deux, c’est sur le fait que mon désir soit réciproque que je m’attarde. Qu’on en ait envie tous les deux, bien qu’on ne soit pas prêts à franchir le pas, représente déjà une étape importante. Parce que quand nous sommes arrivés ici, je n’en avais pas envie du tout et pour tout dire je croyais le désir mort pour de bon, à jamais. Je secoue doucement la tête, mon nez se frottant toujours au sien. Je sais… Moi aussi. Moi aussi je suis terrifiée, et moi aussi j’ai peur de ne pas être capable d’aller au bout si on commence à tenter quelque chose. Et pourtant j’ai envie de lui, j’ai envie de le retrouver, de nous sentir liés de nouveau. J’ai envie que son odeur sur ma peau efface les souvenirs douloureux qui hantent mes cauchemars. J'ai besoin qu’on s’appartienne, de sentir que c’est à lui que je suis et qu’il est encore à moi. C’est tout ça que j’aimerais lui dire, sans y parvenir pourtant.

Je sens son corps réagir autant que le mien et je secoue la tête doucement. J’ai envie de rentrer… Mais je veux pas qu’on s'éloigne… Je ne dis pas que je veux forcément passer à l’acte, c’est assez étrange de prévoir ces choses-là, mais je ne veux pas qu’on s'éloigne, du tout. Ma bouche effleure la sienne, je caresse doucement ses lèvres de ma langue avant de murmurer tout bas : Je veux rentrer et rester nue dans tes bras… Je veux ta peau contre la mienne encore… C’est tout ce que je demande, je ne cherche pas à le forcer à quoi que ce soit, à le pousser dans ses retranchements ou à tester nos limites. Je sais seulement qu’ici nous sommes à découvert, trop vulnérables, et que j’ai besoin d'intimité avec lui. Je reviens bécoter ses lèvres tout doucement. Molim te, moja dusa, j’ai besoin de toi… Si nous n’avions pas dû tant nous éloigner, je crois bien que je lui demanderais même de me porter jusqu’au van mais soyons sérieux, vu notre état de paranoïa à tous les deux, j’ai peur de ne plus jamais avoir le droit d'être portée comme une princesse jusque chez nous…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:57

C’est étrange, on est tous les deux terrorisés et on se réconforte mutuellement. Ca montre bien que je ne suis pas dans mon état normal. Jamais je n’accepterais sinon, de me montrer aussi vulnérable et hésitant, aussi effrayé. Mais j’ai besoin de son soutien alors je ravale ma honte pour chercher son réconfort et son amour. En plus nous sommes sur la même longueur d’ondes, donc j’essaye de me rassurer comme ça. Je ne sais pas si je suis déçu ou soulagé de sa suggestion, surement les deux. Je ronronne contre sa bouche, une nouvelle fois affolé par ses bécotements et ses baisers sulfureux qui s'embrasent. “d’accord, srce moje, tout ce que tu veux…” Pourtant, je ne la lâche pas tout de suite, simplement parce que je dois m’habituer à l’idée de m’éloigner d’elle pour me rhabiller. Je caresse son cou d’une main, ses fesses de l’autre, les empoignant de façon plus possessive, presque malgré moi alors qu’un autre baiser nous lie. J’ai un sourire après ça, en commençant à la relâcher à regret mais dans l’optique d’aller vers le van “j’aime bien ta peau contre la mienne, comme...ce matin.” L’avoir sentie jouir contre moi, de ma bouche, c’était un plaisir indicible, réparation très narcissique en ce qui me concerne d’être encore capable de lui procurer du plaisir, de lui faire oublier les autres mains qui l’ont touchée, qui se la sont appropriée. Elle est à moi Nina, à personne d’autre. Peu importe ce qui s’est passé, ça ne change rien à notre lien unique. Je caresse sa joue et je nous ramène au bord du canal, la déposant sur le rebord en béton avant de sortir de l’eau. je m’essuie à peine avant de remettre mon pantalon et mes chaussures, puis mon tee-shirt, récupérant ainsi le glock que je passe dans ma ceinture. J’attends Nina pour qu’on rentre au campement.

En arrivant de loin, j’ai un sourire en voyant les choses prendre forme. Le van bien installé à l’ombre est à présent entouré des poteaux qui délimitent déjà un espace. Le batik tendu en voile d’ombrage donne un côté bohème, je suis sur que ça plait à Nina. J’ai encore peur qu’on nous vole des choses, parce que je pense trop avec ma mentalité du Bronx, mais ici c’est différent. J’ai le sentiment qu’il y a plus de respect entre les résidents permanents du campement. Après tout nous ne sommes pas nombreux. Et je crois qu’ils nous ont déjà intégrés, ils sentent tout de suite qui restera ou pas. On est très visiblement parti pour rester un moment. Mais ça m’apparait moins catastrophique qu’il y a trois jours. En arrivant, je passe un bras autour des épaules de Nina - sur le chemin, j’étais plus sur la défensive d’un risque de rencontre importune - j’embrasse sa tempe et la lâche pour la laisser passer en premier dans le van.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:57

Je suis vraiment soulagée qu’il accepte, j’ai crains qu’il ne me dise que c'était trop tôt, même pour seulement rester l’un contre l’autre. La dernière fois qu’on s’est collés ainsi dans l'eau et qu’il a voulu rentrer au van, il s’est écarté de moi aussitôt et je ne veux pas reproduire le même schéma. Je ne suis pas surprise que ce soit au canal que les rapprochements se fassent le plus facilement, l’eau a toujours été un élément particulier entre nous, c’est sous la douche qu’on était le plus proches, pas seulement au sens physique du terme. Je savoure le plaisir de le retrouver peu à peu, d’entendre à nouveau ces surnoms en serbe dans sa bouche, de sentir enfin ses mains se poser sur moi, d'avoir enfin le droit de l’embrasser et de réclamer ses bras. Ça fait deux semaines qu’il me manque douloureusement, au point que je passais mes nuits à pleurer en attendant qu’il rentre de mission. Deux semaines qu’on est ensemble sans l'être réellement, et depuis quelques jours on se retrouve enfin. J’en suis si ébahie que j’ai du mal à gérer les émotions qui m’assaillent. Quand il fait allusion à ce matin, j’oscille entre désir renaissant qui me fait frémir, bouffée d'amour si puissante que j'en ai presque envie de pleurer, et angoisse qu’on ne parvienne pas à dépasser ce stade.

Je le laisse s'écarter de moi et je me sèche rapidement pour seulement enfiler ma robe et le suivre jusqu’au campement. Chaque fois que je vois la caravane, je suis rassurée d’avoir encore un endroit où dormir, et je monte la première avant qu’il ne me rejoigne, refermant la porte derrière lui. Avec l’arbre qui nous fait de l’ombre et les draps aux fenêtres, la différence de température avec l'extérieur est vraiment appréciable.

Je ne nous laisse pas vraiment le temps de tergiverser cette fois, dès que nous sommes “à l’abri” (enfin dès qu’on a l'illusion de l'être), je me tourne vers lui pour retrouver ses bras. Les miens s’enroulent autour de sa taille et je me hisse sur la pointe des pieds pour chercher sur sa bouche un baiser langoureux. Mon cœur s’emballe à ce simple geste et je me tends vers lui, mon corps réclamant de nouveau le contact du sien. Déjà, mes mains glissent dans son dos sous le tee-shirt, en quête de chaleur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:57

Le retour au campement me permet comme la veille de souffler et de reprendre la main sur mes émotions, de calmer le trouble qui m’agite. En rentrant, je me rends compte que j’apprécie d’avoir un campement un peu à l’écart, assez isolé pour ne croiser personne, ou peu de monde, parfois quelques personnes allant au canal. Avant de déménager à la décharge, puis ici, notre tente était assez proche d’autres, ce qui garantissait une certaine forme de sécurité par le groupe. Notre voisin, le vieux aux mégots, avait beau être bizarre, il faisait malgré tout figure de sentinelle, chacun se surveillant mutuellement, et se protégeant des inconnus et des intrus. Le van, et bientôt les palissades, nous garantissent le même effet sans devoir subir un voisinage proche.

Je suis aussi content de ne pas être allé travailler depuis quelques jours. Je fais mon boulot comme il faut - et je crois que Machete apprécié et ma discrétion (c’est bien simple, j’ouvre jamais ma gueule ) et mon professionnalisme - mais très franchement je n’aime pas ce job qui consiste à prendre à des gens désespérés tout ce qu’ils ont pour la promesse d’une vie meilleure. Je ne suis pas un enfant de choeur, j’ai fait des choses pires que ça, mais j’ai changé et leur situation ressemble trop à la nôtre pour ne pas que ça me dérange.

Ces deux éléments combinés - environnement et repos - font que je me sens plus détendu que tous les jours précédents depuis notre arrivée. La seule chose encore stressante c’est l’état de mes relations avec Nina mais ça s’améliore. D’ailleurs je la suis dans le van sans trop d’appréhension. Je n’imaginais pas qu’elle viendrait aussitôt réclamer un baiser à me liquéfier de l’intérieur, sans répit. Elle s’est hissée sur la pointe des pieds et c’est un geste naturel qui amène celui de l’aider en passant mes mains sous ses fesses pour la soulever vers moi. Je me sens plus à l’aise ici qu’au canal, plus en sécurité. Je l’aide à m’ôter mon tee-shirt, sans plus d’appréhension pour me montrer dénudé, et puis, je fais de même avec sa robe avant de l’attirer à nouveau contre moi pour sentir ses seins s’écraser sur ma peau brûlante et moite de la baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:57

Mes gestes, mes intentions ne sont pas aussi naturelles qu’elles l’ont toujours été, je ne suis pas non plus dans le calcul mais l’appréhension guide quand même mes mouvements. En l’occurrence, ce n’est pas la peur de la suite qui me pousse à agir, c’est la crainte d’avoir une nouvelle fois brisé un moment de complicité intense, et je sais que c’est ce qui se passera si je laisse la gêne et la distance s’installer. On ne peut pas réellement se laisser aller au canal, nous y sommes à découvert et j’ai toujours moi aussi cette crainte d’être surprise. C’est fou quand on y pense parce qu’avant on était plutôt du genre exhibitionnistes, pas parce qu’on cherchait particulièrement à l’être mais plutôt parce qu’on se foutait éperdument des autres et que notre besoin de l’autre était trop puissant pour attendre. Aujourd’hui il y a malheureusement cette angoisse profonde qui ne partira pas de si tôt -voire jamais- parce que c’est dans un moment d’intimité que nous avons été attaqués. C’est dans un moment de vulnérabilité que nous avons tout perdu. Chaque fois qu’on se laisse un peu trop aller l’un avec l’autre, on baisse un peu notre garde, et la sensation d’insécurité revient en force. C’est un sentiment qu’on va devoir apprivoiser pourtant, parce qu’on n’a pas le choix, et qu’on va devenir dingues si on doit vivre chaque seconde en surveillant derrière nous. Et surtout on ne se retrouvera jamais vraiment si on ne parvient pas à se laisser aller ensemble.

Je le sais encore plus sur ses gardes que moi aussi je suis surprise qu’il accepte de retirer son tee-shirt dès que mes mains commencent à chercher sa peau, je craignais de devoir l’amadouer de nouveau. On est encore humides tous les deux, s’étant séchés à la va-vite pour pouvoir rentrer plus rapidement, et la sensation de sa peau qui soudain colle à la mienne me fait soupirer contre sa bouche. Je laisse mes mains parcourir son dos, redécouvrir sa peau à présent que je sais que mes gestes ne provoquent pas de douleur chez lui, une certaine appréhension peut-être mais j’ai envie de l’apprivoiser de nouveau pour qu’aucune crainte ne vienne troubler son regard sous la caresse de mes mains. Je m’immobilise sur ses flancs et je relâche sa bouche, le souffle court, le regard brillant d’une lueur mutine qui m’a désertée trop souvent. Tu me portes jusqu’au lit ? Maintenant que nous sommes à l’abri, je peux me risquer à le demander, et puis les couvertures sont tout près, ce n’est pas comme si le van était très grand. J’ai juste envie de sentir ses bras autour de moi, de m’accrocher à lui encore, de retrouver ces gestes qui étaient autrefois familiers, naturels et qui sont aujourd’hui devenus tabous au point que je doive demander pour y avoir droit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:58

Sous la caresse de ses mains, ma peau se hérisse de frissons. Son baiser langoureux m’a fait directement replongé dans l’état dans lequel j’étais au canal, annihilant le répit du retour, la quiétude espérée. Me voilà à nouveau tourmenté d’un désir qui m'effraie et m’attire puissamment. Je vérifie machinalement que la porte est bien fermé et j’acquiesce à sa demande. Ce n’est pas très facile, le van n’est pas grand, et j’ai peur de cogner Nina contre un mur ! Je la laisse s’accrocher à mon cou avant de la soulever, tenue fermement serrée contre moi pour faire les trois pas qui nous séparent de notre couche. Je m’agenouille pour l’y déposer le plus délicatement possible en suivant le mouvement. Ma bouche trouve aussitôt la sienne alors que mon corps épouse le sien avec ce naturel confondant qui dépasse mes tergiversations. J’ai passé un bras sous elle pour la ramener vers moi, prolongeant à loisir le baiser voluptueux. Elle est nue contre moi et la sensation m’affole complètement, je suis dingue de sa peau, de son corps chaud et doux s’écrasant sous moi. Je couine de désir contre sa bouffe, étouffe un grondement exigeant qui ne m’était pas venu depuis des lustres. Mon sang bat mes tempes sourdement et j’ai chaud. J’ai besoin de la toucher, de l’embrasser, de boire son souffle, de sentir son corps et sa peau sous moi, abandonnés à mes soins. Je mordille sa bouche plus doucement, essayant de calmer les pulsions qui me viennent, les flux et reflux de désir qui sont comme des ondes de choc me parcourant. Ma main libre glisse sur sa peau, s’immisce entre nous, puis entre ses cuisses, insidieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:58

Il me soulève dans ses bras et les battements de mon cœur s’affolent aussitôt, parce que c’est typiquement un geste d’avant, qui me donne le vertige. Il me portait constamment, pour m’amener de la douche au lit, parfois de la voiture jusqu'à chez nous, du salon à la chambre… J'étais constamment dans ses bras et sincèrement heureuse de l'être parce que c’est un geste qui m’a toujours donné un sentiment particulier, celui d'être traitée comme quelque chose de précieux, comme une princesse ouais, je peux le dire sans honte. Et au milieu de la brutalité, de la violence constante dont est constituée ma vie depuis toujours, j’avais désespérément besoin qu'il soit comme ça avec moi. Possessif, tendre, protecteur. Slavenko m'a toujours donné cette impression dingue, dérangeantes et délicieuse à la fois, celle d'être le centre du monde pour quelqu’un. C’est cette même sensation qui me poussait à cracher au visage d’Ivo, du gang ou de Logan que mon mari viendrait me chercher, parce qu'il ne pouvait pas en être autrement. J’en étais certaine, jusqu'à ce qu’on me fasse croire à sa mort.

Les couvertures chaudes et moelleuses accueillent nos corps enlacés et j’ai enroulé un bras autour de son cou, repliant une jambe pour presser ma cuisse contre sa hanche. Nos baisers me font perdre le souffle et je ne suis plus habituée à tant de langueur, encore moins à ce que le contact fasse flamber le désir dans mes veines. Mes doigts accrochent ses cheveux quand sa main glisse entre mes jambes et je m’immobilise brusquement dans un couinement de surpris. J’ai le palpitant qui s’emballe et la respiration sifflante brusquement alors que des dizaines d'alarmes retentissent dans mon crâne. Ma main libre s’est déplacée machinalement, se crispant autour de son poignet sans que je m'en rende compte pour arrêter son geste. Forcément, il s'écarte, et je geins de frustration en secouant la tête. Après quelques secondes à tenter de calmer les palpitations de mon cœur, je souffle d’une voix rendue rauque autant par le désir que par la peur : Doucement, doucement, molim te… Et mes doigts, lentement, desserrent leur emprise sur son poignet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:58

Son baiser cesse, son corps se crispe et elle m’arrête brusquement. Le désir soufflé brutalement, je m’écarte, un noeud d’angoisse au ventre.. L’angoisse de lui avoir fait peur ou mal, d’avoir été trop vite. L’angoisse de ne plus jamais y arriver. Je souffle un “pardon” désolé. Je mords mes lèvres au sang, déglutis, le souffle trop court pour respirer correctement. Elle a beau relâcher mon poignet, je ne m’y risque pas à nouveau, et je me décale sur le flanc, à côté d’elle. C’est fou de ne plus être capable de savoir comment faire avec elle, avec moi aussi. Maintenant que le désir a fait un bond en arrière, la trouille est revenue. Je viens juste frotter mon visage contre son épaule dans un geste câlin de réconfort, et la main coupable caresse ses cheveux, se loge sous les cheveux pour toucher la peau si douce du cou. Je hume l’odeur de Nina pour me calmer. Je ne supporte pas l’idée de lui faire mal ou peur.

Je viens chercher un baiser plus timidement, reprenant de zéro comme si nous étions dans l’eau du canal. Je m’en tiens à caresser la peau de ses bras, à bécoter sa gorge et ses lèvres, à la câliner plus qu’à chercher les préliminaires. C’est le désir qui m’a poussé à aller trop vite, à brûler les étapes. C’est l’amour qui me pousse à ralentir pour l’apprivoiser. Je cherche son regard et j’esquisse un sourire, entre hésitation et tentative de nous rassurer mutuellement. Après tout, elle a juste réclamé ma peau contre la sienne. Je m’écarte pour enlever mes chaussures et mon pantalon, et après une hésitation, j’ôte aussi mon caleçon mouillé mais je ramène un coin de drap sur moi, par pure pudeur. Quoique là, pour tout dire, j’ai sacrément débandé ! Je m’allonge à nouveau sur le flanc pour me coller contre Nina et je l’attire vers moi pour qu’on soit face à face. “j’ai envie que tu t’allonges sur le ventre pour embrasser tes fesses. Tu me guideras, je ne ferais rien que t’ai envie, ok ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:59

Je lis le désarroi dans son regard, l’angoisse aussi et une boule de culpabilité me noue brusquement la gorge, me donnant envie de pleurer. Je m’en veux furieusement parce que c’est moi qui ai voulu rentrer, qu’on s’allonge ensemble, qu’on se déshabille, c’est moi qui ne cesse de le réclamer et pourtant je n’ai pas pu m’en empêcher. La crainte se mêle toujours au désir, quoi que je fasse, et je n'ai pas l’habitude d'être autant dans le contrôle, pas avec lui en tout cas. Normalement entre nous tout coule de source, naturellement, et je ne sais pas comment faire lorsque ce n’est pas le cas. Je marmonne d’une voix tremblante : Je suis désolée… Je… je m’y attendais pas… J’ai été surprise, je ne pensais pas qu’il irait si vite, autrement j’aurais pu tenter de me préparer psychologiquement pour ne pas le repousser. La seule chose qui m'empêche de me mettre à pleurer, c’est qu’il vient se nicher contre moi, tendre et câlin, quand j’ai eu peur qu’il ne s'éloigne brusquement voire qu’il s’en aille en quittant le van.

J'écarquille les yeux quand il se déshabille à son tour, complètement, pour la première fois depuis que nous sommes arrivés ici. De nouveau il me ramène contre lui et je sens un profond sentiment de soulagement m’envahir, je suis terrifiée à l'idée qu’il me repousse ou m'en veuille. Sa requête me liquéfie mais il a au moins le mérite de me prévenir cette fois et je sais à quoi m'attendre. Moi aussi, mon désir s’est gentiment fait la malle mais à la sensation de son corps chaud contre le mien, je sais qu’il ne faudrait pas grand chose pour le raviver. J’acquiesce doucement. D’accord… Avant de m'exécuter, je viens chercher ses lèvres pour un baiser tendre, sensuel plus que langoureux, amoureux surtout. Ja volim te. Je lui suis reconnaissante de sa patience et des précautions qu’il prend, et je finis par me tourner pour m’allonger sur le ventre en retenant mon souffle, le visage tourné vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 19:59

C’est un drame de devoir réfréner ses envies quand elles sont aussi hésitantes et volatiles, de devoir calculer ses gestes, de devoir les expliciter par des mots. Mais c’est malheureusement nécessaire pour qu’on ne s’effarouche pas pour un rien. Sous son regard, j’ai un moment de flottement où je ne suis pas à l’aise, trop nu, trop exposé. Heureusement le drap que je ramène sur moi me protège un peu, si peu. Je guette les bruits à l'extérieur, inquiet, avant d’essayer de me détendre et de me reconcentrer sur Nina. Je prends son visage en coupe pour assurer à mon tour “et je t’aime” Je l’aime toujours passionnément, surement plus qu’avant pour tout ce qu’on a subi l’un pour l’autre.

Je me penche pour embrasser sa bouche, puis ses épaules, ma main se posant sur le creux de ses reins. Je prends le temps de l’admirer, son échine serpentine et frissonnante, ses flancs un peu trop minces, ses fesses qui ont un peu perdu de leur rondeur et se coupent à présent d’une subtile ligne de bronzage dû au slip quand elle se baigne. Je grave chacun de ces nouveaux petits détails dans ma mémoire tandis que mes doigts glissent sur sa colonne vertébrale avec une lenteur consommée. Il faut que je la réapprenne du bout des doigts ma déesse. J’ai voulu aller bien trop vite dans ma hâte de sentir son corps réagir contre moi. Je pose ma bouche sur une omoplate dans un baiser appuyé qui se termine avec une petite succion qui la marque à peine, trace de mon passage qui s’effacera d’ici quelques secondes. Je me suis redressé pour pouvoir poser mes mains sur ses flancs, et à genoux, je me penche pour parcourir son dos de baisers-succions très doux. Mon chemin descend avec lenteur, avec pour objectif ses fesses mais je me cale à ses frissons et à ses mouvements de corps pour la laisser me guider. Je stoppe quand j’ai le sentiment qu’elle se crispe, a peur, hésite, remonte un peu pour la laisser s’apaiser avant de repartir en exploration. Enfin j’embrasse le creux de ses reins, que je lèche en empaumant ses fesses tout doucement, sans contrainte. C’est juste un poids sur sa chair, la chaleur de mes paumes calleuses. Je m’aventure à lécher et mordiller le haut de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under a sky full of stars - Slavina
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» We'll be counting stars - Slavina
» There ain't no other love - Slavina
» Enjoy the Silence - Slavina
» I have fire in my blood - Slavina
» PRINGLES: UNE EXPLOSION DE SAVEUR ♦ Sopalin & Slavina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: