Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Under a sky full of stars - Slavina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 19:59

Je n'ai pas envie qu’il se sente obligé de me décrire tout ce qu’il fait ou s’apprête à faire, ça ne ferait que rendre la scène moins naturelle encore et je crois que ça nous crisperait plus qu’autre chose. En revanche, j’ai besoin qu’il me laisse le temps d’anticiper ses mouvements. Nous n'avons jamais été très doués pour les préliminaires, mais je sais que cette fois j’en ai douloureusement besoin. Le seul moyen pour moi de ne pas craindre ses gestes, de ne pas avoir peur de la suite, c’est de la désirer ardemment. Mais pour ça il faut qu’il me laisse le temps d’avoir envie.

Allongée sur le ventre, j’expire lentement pour me détendre tout à fait, décidée à ne pas laisser mon corps se crisper sous ses caresses. J’ai terriblement envie de retrouver les sensations passées, ces instants où mon corps était sien au point de toujours lui répondre. La nuit même en dormant il suffisait qu’il se presse contre moi pour que je me consume aussitôt d’un désir inextinguible, son regard posé sur moi a toujours suffi à m’embraser, je suis désespérée que ça ait changé. Le parcours de ses lèvres sur ma peau me liquéfie et je frémis sous son souffle brûlant, mon échine se hérissant quand il commence à suçoter ma peau. J’aspire à ses marques sur moi, et pourtant je redoute la douleur qui les accompagnera, quand je la chérissais, la réclamais autrefois. Je me détends perceptiblement sous ses caresses, sa bouche m’apprivoisant plus aisément que ses doigts il semblerait, et un geignement d’envie m'échappe quand il referme doucement ses dents sur mes fesses. C’est très perturbant parce que moi aussi j’ai envie de le toucher, de goûter à sa peau, et la position m’en empêche. Je me tends, cambre les reins, expirant un long soupir d’envie en susurrant : Encore…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 19:59

C’est plus facile pour moi si je n’ai à me soucier que des sensations que je suscite chez elle, et non pas aussi des miennes qui me perturbent. Alors j’aime autant qu’elle ne me touche pas, pour éviter que sous l’afflux de désir, je ne précipite les choses. Comme ça, je retrouve le contrôle, ce contrôle dont on m’a privé dans la douleur durant trois jours. C’est bénéfique pour moi de me sentir maître de mes moyens. Pour autant, je suis très attentif à Nina, à ses réactions même les plus infimes. Mon nez s’écrase contre sa peau et je la hume, avide d’y sentir nos odeurs mêlées mais sans retrouver la sensation. Nina se cambre un peu plus fort et le sang afflue plus rapidement, mon pouls s’accélérant. Je dois prendre sur moi pour me retenir et ne pas aller trop vite. Je pétris doucement ses fesses de mes mains, les pressant et les malaxant avec volupté, envoûté par la vue des globes crémeux. Je les pique de baisers, parcourant la marque du bronzage d’un trait de ma langue. Mes mains se font plus pesantes, plus possessives et j’écarte lentement les globes pour ensuite les ramener l’un vers l’autre, la laissant apprivoiser la sensation et les peurs qui en découlent. Je grignote sa peau, et puis quand je la sens un peu plus détendue grâce au désir, je glisse ma langue dans l’interstice pour la mouiller, ne m’attardant pourtant pas. Je me recule un peu et flatte son corps pour la récompenser de braver ses appréhensions “ti si lepa…” Je caresse ses reins, encore une fois ses fesses avant de lui demander. “Tu veux bien écarter les jambes ?” Mon ton est loin d’être autoritaire comme il a pu l'être autrefois, il est plus suave, persuasif aussi. “Tu peux te mettre sur le dos si tu préfères.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 19:59

Cette caresse-là m’effraie moins parce que c’est quelque chose qu’on a déjà ré-expérimenté ensemble, et m’être laissée aller à ses soins s’est avéré absolument fabuleux. Cette fois la pointe d’appréhension tient au fait que j’espère plus que ça. Ce n’est pas volontaire mais chaque fois j’espère avoir droit à plus que la fois précédente, parce que j’ai envie qu’on se retrouve, qu’on parvienne de nouveau à atteindre cet état où il n’y aurait pas de tabous entre nous, où rien ne serait interdit. Je veux réapprendre sa peau et qu’il connaisse à nouveau la mienne par coeur, plus que lui appartenir à nouveau, j’ai besoin qu’on ne fasse qu’un, réellement, comme on l’a toujours fait. Il ne peut pas être la moitié de mon âme si on ose à peine se toucher, si on a peur l’un de l’autre, si la crainte est encore présente. Les réticences entre nous me tuent, et la culpabilité me ronge de les ressentir encore parce qu’il est la seule personne au monde en laquelle j’ai une confiance aveugle, une foi absolue. Je ne supporte pas l’idée de le craindre et je ne comprends pas pourquoi je le crains encore, parce que je suis pourtant profondément convaincue qu’il ne me veut pas de mal.

Un gémissement aigu passe mes lèvres quand sa langue glisse entre mes fesses et je sens mon corps se tendre dans un couinement quand il me demande d’écarter les jambes. Le souffle déjà plus court, je me retourne finalement parce que j’ai besoin de le voir, de me sentir moins impuissante aussi que dans cette position où mes mouvements sont terriblement restreints. Les joues rouges, je tends la main vers lui pour la glisser dans ses cheveux en un geste d’encouragement ou d’autorisation, je ne sais pas trop. L’autre se pose, possessive, sur son épaule pour rétablir le contact avec sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 19:59

Je m’écarte juste assez pour la laisser se tourner et s’installer comme elle le veut, plus confortablement, dans une position qui lui l’effraye moins ou lui plait mieux. Je lève les yeux vers elle quand elle me touche, sa main qui fouille mes cheveux, j’embrasse le poignet de son bras qui s’agrippe à mon épaule. Ma bouche se pose sur son ventre et j’attends qu’elle écarte assez les jambes pour que je puisse venir entre. Je replie une de ces jambes et la pousse irrésistiblement - avec douceur - sur le côté pour le laisser le libre accès à son corps. Je ne m’intéresse pourtant pas tout de suite à son sexe offert, mais je louvoie savamment autour par des baisers mouillés. Ma main s’est posée sur la jonction de sa cuisse et de son sexe comme pour le souligner. Proche pour que j’espère qu’elle désire la suite, même si elle l’appréhende. Je crois qu’il n’y a que la force du désir qui pourra vaincre nos appréhensions. Je tête un bout de ventre, le marque un peu plus fort d’un suçon insistant en ronronnant “ti si moja” Ces marques là, celles que moi je fais la proclame mienne envers et contre tout. J’attends que son bassin se soulève imperceptiblement, que sa main s’accroche plus fort à moi, m’attire plus près d’elle avant de poser ma bouche sur les chairs que je dénude. Je la mouille de ma langue, chaude, douce, avec attention et patience. Tandis que je sens son plaisir monter, je glisse un pouce pour masser l’entrée de son sexe, caresse plus intime qui vient soutenir l’oeuvre de ma langue. Je l’introduis lentement en elle, imperceptiblement, sans jamais forcer, la laissant m’absorber peu à peu. Je ne prendrais pas plus de précautions si elle était vierge. Elle est mouillée de désir et ça me réconforte de savoir qu’elle ne se force pas pour vaincre ses barrières, je n’ai pas envie de ça, j’ai envie qu’elle soit en totale confiance et que le plaisir supplante totalement la peur. Je ne cherche pas à la faire jouir, seulement à entretenir le plaisir, à faire monter le désir aussi. Le mien me ceint les reins, me tend plus dur alors que je suis agenouillé entre ses cuisses à lui distiller du plaisir. J’imprime très doucement un mouvement de va et vient de mon pouce en elle, la mouillant de ma langue en renfort, attendant ses réactions pour juger de notre capacité à continuer ou pas. Dieux que j’ai envie d’elle, mais certainement pas au prix de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 19:59

Le suçon laissé par sa bouche sur ma peau m’emplit de contentement, me rassure aussi, j’ai toujours chéri ces marques comme des talismans qui me protégeraient du reste du monde. Je sais pourtant bien à quel point c’est faux, nous étions au Chalet et j’étais couverte des marques de Slavenko quand Logan nous a enlevés, aucune de ces traces ne l’a empêché de me faire du mal. Et pourtant aujourd’hui encore j’en ai besoin, pour montrer encore mon appartenance au monde mais pour avoir l’assurance qu’il veut toujours que je sois à lui. J’ai besoin de me réassurer sans cesse de notre lien, d’être certaine que les épreuves traversées n’ont pas changé ce qui nous unit, ce qui fait qu’on est l’un à l’autre, qu’on se complète, qu’on a besoin l’un de l’autre.

Cette fois lorsque sa main vient en renfort de sa langue, je m’y attends, j’anticipe ses gestes et même je les désire ardemment. Son doigt qui me masse me fait d’abord retenir mon souffle mais je perds rapidement pied sous ses agaceries et mon bassin se tend vers sa bouche, mon corps réclamant le sien. Je geins quand il me pénètre enfin, et je suis tellement mouillée qu’aucun inconfort ne peut se mêler au plaisir qui m’envahit brutalement. Mes doigts se sont crispés sur ses cheveux, plantés dans son épaule et je soulève les hanches en fermant les yeux, un “oui” rauque précédant mon gémissement. J’essaie, moi aussi, de ne pas précipiter les choses. Je me laisse aller, attend que le plaisir m’envahisse toute entière, chassant peu à peu la crainte et l’appréhension pour ne plus laisser place qu’à ces ondes de chaleur qui me traversent de part en part. Quand le souffle me manque, que mes gémissements se font trop rapprochés, que mon corps se tend trop fort vers le sien, je l’appelle en plantant mes doigts plus fort dans sa chair. Viens, molim te, embrasse-moi, embrasse-moi. Je le veux contre moi, je veux encore sa main sur moi mais je veux le toucher moi aussi, l’embrasser, sentir son corps contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:00

Je suis tellement concentré sur elle que j’oublie l’inconfort du désir trop intense mais aussi de toutes ces angoisses et réticences qui y sont associées, et de cette haine, de cette volonté inconsciente de punir mon corps. Soudain, il ne m’appartient à nouveau plus, mais ce n’est pas grave puisque c’est Nina qui en est la maîtresse. Les choses retrouvent leurs places légitimes et je respire bien mieux, un poids envolé de mes épaules. J’aime la musique de ses gémissement et l’appel de sa voix rauque me fait vibrer. J’obéis aussitôt avec docilité, fébrilité également. Je remonte pour venir chercher sa bouche dans un gémissement douloureux, je m’écrase sur elle, mon poids sur son corps alors que j’offre ma nuque à ses mains, dans un mouvement d’appartenance, tête légèrement penchée. Son sexe appuie, mouillé, contre mon ventre, et ma queue palpite furieusement contre sa cuisse. On est si proche que je ne réfléchis plus très clairement. Il n’y a plus que le désir et sa peau, sa chaleur, sa langue qui joue avec la mienne, à me couper le souffle. Je suis haletant contre elle, stressé mais avec une telle envie que ça relègue la crainte en second plan. Je balbutie son nom entre deux baisers “Nina, Nina…” Instinctivement, je remonte pour me voûter sur elle, mon sexe trouvant le sien pour une poussée douce et lente, dans un gémissement expirant. La vague de plaisir qui me submerge flashe mon esprit, et je crois bien que mon coeur va jaillir de ma poitrine alors que je me loge en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:00

Il remonte vers moi et mes bras se logent naturellement autour de ses épaules alors que je l’attire à moi dans un geste fébrile. Quand sa bouche trouve la mienne, moi non plus je ne suis plus en état de réfléchir correctement et déjà ma jambe remonte pour se presser contre sa hanche, encore. Je ne songe même pas à me méfier, la crainte m’a désertée quand il se loge entre mes cuisses et c’est une onde électrique qui me transperce l’échine, annihilant brusquement toute angoisse. Je me suis arc-boutée brusquement dans un gémissement rauque, accrochée à son cou, à ses cheveux comme si ma vie en dépendait, ma bouche écrasée contre la sienne sans que je parvienne à l’embrasser pourtant tant le souffle me manque.

Je craignais les images qui s’imposeraient à mon esprit mais aucune ne vient qui n’ait pas son visage. Il n’y a plus que Slavenko, partout, dans mon corps, sur ma peau, dans ma tête, incrusté dans chaque fibre de mon être. Sa queue emplit mon ventre, reprenant la place qui est la sienne et mon corps l’accueille comme il l’a toujours fait, ma raison se faisant la malle au passage. Le plaisir irradie dans ma chair et j’en ai des palpitations tant j’avais oublié cette sensation extrême. Ce n’est pas seulement le plaisir physique, c’est autre chose, ces émotions que je n’ai jamais connues qu’avec lui et qui me submergent toute entière dès que nos corps s’unissent. L’une de mes mains vient se presser contre sa joue et je psalmodie contre sa bouche, haletante : Moja duša, moja duša. Non seulement je n’ai pas mal, mais en plus les choses semblent reprendre brusquement leur place parce que je ne suis même pas surprise de ne pas ressentir la crainte ou la douleur. Soudain tout fait sens, et l’évidence me frappe à nouveau. Parce que c’est Lui, que je reconnais son corps comme s’il n’avait toujours été qu’une extension du mien. Le sang brûle dans mes veines et j’enroule une jambe autour de ses hanches, mon corps cherchant à le ramener toujours plus près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:00

C’est fou l’intensité qui me submerge à me couper le souffle, sensations et émotions bien trop fortes et je crois que si je ne pense plus c’est simplement parce que mon esprit n’y résisterait pas. Je deviendrais fou. Je dois quitter sa bouche pour enfouir mon visage dans son cou alors que nos corps s’accordent dès qu’elle enroule sa jambe contre moi. Mes coups de reins sont soudain nettement moins hésitants, allant chercher le plaisir qui grimpe avec une fulgurance dévastatrice que je serais bien incapable de chercher à retenir, je crois que c’est mon corps qui me contrôle, et non l’inverse ! Les larmes roulent sur mes joues, décharges obligées aux émotions et j’ai un son qui tient plus du sanglot que du cri quand l’orgasme m’emporte. Ca ne m’était jamais arrivé mais je ne résiste pas à l’effondrement brutal de toutes mes barrières. La mise à nu est douloureuse, et je me sens comme un écorché vif au milieu de ce tourbillon. Je bascule sur le côté, me love contre Nina en tremblant comme une feuille, rendu muet par le choc. Franchement, je ne pensais pas qu’on se retrouverait si vite, mais c’est une bonne chose de ne pas avoir laissé l’hésitation s’installer et nos appréhensions prendre le dessus. J’oscille entre extase et angoisse, amour passionnel et paranoïa qui vire à la crainte. Je pense au glock à moins d’un mètre de moi, tends l’oreille mais il n’y a pas d’autres bruits que nos souffles rauques et précipités. La respiration saccadée entrecoupée de sanglots, je referme mes bras fermement autour de Nina, pour m’accrocher à elle, à nous, pour essayer de reprendre pied quand j’ai l’impression de me déliter dans la folie, sensation très dérangeante. Mes larmes trempent sa peau et je refuse formellement de décoller mon visage de son giron avant d’être calmé ! Je redoute les questions et la pitié plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:00

Je crois sincèrement que je pourrais jouir rien que de la sensation retrouvée de son corps qui s’unit au mien. Je perds pied dès qu’il se plante au fond de mon ventre et les coups de reins qui suivent me font trembler violemment. L’étreinte n’est pas brutale par la violence de ses mouvements mais elle l’est par l’intensité des sensations qui m’assaillent de toute part et m’empêchent de reprendre mon souffle. Mon corps entier se crispe, et une lame de fond me transperce quand l’orgasme me fauche dans un cri.

D’abord, ce sont les endorphines qui me transportent et des vagues brûlantes courent sous ma peau, la hérissant de frissons presque douloureux. Mon corps palpite furieusement autour du sien avant qu’il ne se déprenne de moi, et c’est lorsqu’il m’attire dans ses bras que le contrecoup arrive. La violence du tourbillon qui m’emporte me fait éclater en sanglots dès qu’il me ramène contre lui. Je n’avais pas remarqué ses larmes avant de les sentir tremper ma peau, mais les miennes viennent maculer son cou, le creux de son épaule où je me niche en pleurant. Je n’ai pas besoin de lui poser la moindre question, ni d’en parler en réalité parce qu’on s’accroche tous les deux l’un à l’autre comme si notre vie en dépendait, sanglotants comme si nous étions en deuil. Peut-être que c’est le cas. L’évidence avec laquelle nos corps se sont retrouvés ne fait que rendre les souvenirs de mon calvaire plus douloureux encore. La douleur d’avoir été arrachée à ses bras est encore trop présente, la terreur de l’avoir cru perdu à jamais me paralyse et je le serre à l’étouffer, mes ongles enfoncés dans sa peau, ma main douloureusement crispée sur ses cheveux. Je ne trouve pas les mots pour lui dire à quel point j’ai eu mal d’être séparée de lui, et à quel point j’ai peur de le perdre encore aujourd’hui. Je le serre contre moi en espérant naïvement que la force de mon étreinte suffise à lui faire comprendre que j’ai besoin de lui, que je suis désolée d’avoir eu peur, que je ne veux plus jamais me trouver loin de sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:00

Je la serre contre moi avec ce mélange de désespoir et à l’inverse d’espoir extrême (qui est encore plus terrifiant). Ses pleurs calment mystérieusement les miens, sans doute parce que mon attention est détournée de ma petite personne vers la personne qui compte plus que tout au monde, elle. Mes larmes se tarissent, je les ravale et j’ose sortir la tête de son giron pour me jeter contre sa bouche, les yeux clos. Puis j’embrasse ses joues, ses paupières, encore sa bouche, le tout en silence, mes mains encadrant son visage. Je glisse mes doigts dans les mèches emmêlées de ses cheveux, les lisse amoureusement vers l’arrière avec un soin méticuleux. Il faut de longues minutes de patience pour la tornade d’émotions se calme, que j’arrive à démêler le canevas embrouillé de ce que j’éprouve, qu’il ne reste plus que ce merveilleux sentiment d’amour et de plénitude, de cette joie sereine d’être avec elle. Je l’embrasse à nouveau, plus langoureusement, soupirant de plaisir et de tendresse. Je teste ma voix en chuchotant “je t’aime toi, moj andjeo, moj andjeo malo” Soudain l’avenir ne me semble plus si noir, non plus que le présent. Après tout nous sommes ensemble, et nous avons un endroit où nous réfugier - je ne vais pas dire une maison, ce serait exagérer, mais un chez-nous, c’est déjà pas si mal. En tout cas par rapport à il y a quatre ou cinq jours, c’est une sacrée amélioration ! En fait, la décharge d’endorphines suivi de celles des larmes a été libératrice ! Je me sens infiniment mieux, au moins avec elle, dans l’intimité. Ma main courre amoureusement sur sa peau, tendrement. “Je t’aime, volim te, je t’aime…”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:00

Ses baisers me liquéfient et je geins plaintivement contre sa bouche en m’accrochant toujours à sa peau, m’efforçant tant bien que mal de ravaler mes larmes. Il me faut malgré tout de longues minutes pour trouver dans son souffle l’apaisement nécessaire à calmer le mien, et dans sa façon de me toucher la tendresse qu’il me faut pour sécher mes larmes. Je n’ai pas la sensation de nager complètement dans le bonheur, mais je me sens un peu plus sereine. En fait je crois que je suis surtout groggy, la tête me tourne encore et je sens qu’il va me falloir un moment pour redescendre, j’ai du mal à réaliser ce qu’il vient de se passer et à accepter les émotions qui tourbillonnent dans ma tête. Ses doigts sur ma peau me font un bien fou et je finis par être en mesure de ne plus maltraiter la sienne de mes ongles, mes mains se posant dans son dos. Tu m’as tellement manqué, si tu savais comme tu m’as manqué… Il m’a manqué chaque seconde de mon séjour entre les mains de mon bourreau, mais il m’a aussi manqué douloureusement ensuite, lorsqu’après l’avoir retrouvé j’ai réalisé qu’il n’était plus vraiment lui-même, et moi non plus d’ailleurs. Je reviens enfouir mon visage contre son cou dans un geste câlin, un peu honteux aussi de m’être laissée aller de la sorte, et je frotte mon nez contre sa peau mouillée de mes larmes. Je t’aime moja duša, je veux plus jamais quitter tes bras. J’ai la sensation d’être de nouveau moi, complète parce que j’ai retrouvé la partie manquante de mon être, parce que le lien entre nous est rétabli, que les choses vont rentrer dans l’ordre. Ca peut sembler ridicule mais l’aspect charnel de notre relation est trop important, depuis toujours, pour qu’on puisse être ensemble sans s’appartenir de cette façon. Maintenant, j’ai le sentiment que je vais enfin pouvoir commencer à me reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:00

Je la ramène contre moi, esquisse de geste quand elle se niche, pour lui signifier que je suis là, qu’elle peut malgré tout encore compter sur moi malgré mes limites, et mes failles. Je ne suis peut-être pas capable de la protéger de tout, mais je peux au moins la consoler, la cajoler, prendre soin d’elle si on me laisse faire. Je ne comprends pas vraiment quand elle dit que je lui ai manqué, je ne fais pas le lien avec ces jours de “zombification” - peut-être parce que je n’en suis pas tout à fait sorti, il y a des blessures qui vont mettre du temps à cicatriser. Pourtant, j’ai un nouvel élan, une énergie qui me permet de voir une lueur quand je ne voyais qu’un avenir sombre et éteint. Je souris à sa phrase, mon regard se plisse tendre et indulgent, parce que je suis dans le même état où m’éloigner d’elle me semble impossible. “Non ? Même pas pour aller danser au Boyuyu ?” Je sais que pour sa première soirée de congé, ça lui ferait du bien de sortir, de voir ses amis, de rire peut-être aussi. Je ne rêve que de l’entendre rire encore.

Le drap s’est entortillé autour de mes jambes et j’ai chaud, je m’écarte un peu pour me redresser et virer le tissu avant de ramper à moitié pour chopper la bouteille d’eau. J’en avale un bon quart avant de la donner à Nina. Je m’assieds, tire le drap vers moi maladroitement. Je suis encore mal à l’aise avec ma nudité, même après ça. C’est un problème entre moi et mon corps, pas tellement entre moi et Nina. Je redresse les coussins pour les caler dans mon dos et offrir ainsi mon corps en coussin géant, comme autrefois. Je la laisse s’installer entre mes jambes écartées, mon torse en dossier. Ainsi, je peux chatouiller son cou, ou poser mes mains croisées sur son ventre. Comme ça elle est à moi et j’ai un sourire à cette pensée. On a encore le temps d’émerger tranquillement, et de se remettre de nos émotions avant d’aller au bar. “Est-ce qu’on peut manger là-bas ou on mange ici ?” C’est que l’appétit revient avec le fait que je me sente mieux et avec l’exercice physique ! Et puis, j’ai encore envie de son contact contre ma peau et de ses baisers, avant toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:01

Lentement je m’apaise entre ses bras, et je ressens une bouffée d’amour immense de constater qu’il a encore ce pouvoir de me rassurer en toutes circonstances. Je dodeline de la tête en continuant de humer son odeur qui m’a terriblement manqué. Mmh, peut-être pour aller danser… Je pourrais rester dans tes bras au Boyuyu, de toute façon. Je crois que c’est bien qu’on sorte pour faire autre chose que rester en autarcie dans notre van. Il me semble de plus en plus évident qu’on est partis pour rester ici un long moment, je crois qu’il est temps qu’on se mêle un peu aux autres. Pas forcément pour se lier d’amitié, je crois que je ne suis pas prête d’accorder ma confiance à nouveau, mais au moins pour ne pas vivre complètement coupés du monde. On a besoin de faire autre chose, de voir autre chose, et de retrouver quelques activités normales pour ne pas devenir fous. C’est bien agréable d’aller se baigner au canal mais nos journées sont toutes identiques et je crains que ça ne devienne rapidement insupportable. Je suis sûre qu’il y a des tas de choses à faire dans le coin, après tout il faut bien que les campeurs permanents et même les habitants de la ville s’occupent toute l’année. Il suffit juste qu’on y prête un peu plus d’attention.

Je soupire de frustration quand il s’écarte de moi et je viens me glisser entre ses jambes, entre ses bras dès qu’il m’y invite, mon dos reposant contre son torse. Je ramène possessivement ses mains sur mon ventre, avec le besoin de sentir que je lui appartiens, encore et toujours. Je crois que le fait d’avoir été abîmée par d’autres va me rendre encore plus dépendante de ce côté-là, déjà qu’avant j’avais constamment besoin qu’il me revendique… Non je crois qu’on peut manger là-bas… On devrait aller voir ça peut être sympa. Et ce sera l’occasion de comprendre enfin réellement comment fonctionne cet endroit parce que je ne suis pas sûre de bien saisir le concept ! Je me sers de lui comme d’un doudou, ou d’une couverture, tirant sur ses mains pour déplacer ses bras, m’envelopper un peu mieux, me gaver de sa chaleur alors qu’on meurt déjà de chaud, ce qui m’est complètement égal. J’ai son odeur sur ma peau et je plane comme si j’avais pris de l’héro. Finalement je noue mes doigts aux siens et je demande : Tu danseras avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:01

Elle peut rester dans mes bras tant qu’elle veut. Simplement, quand nous sommes dehors, je suis perpétuellement à l'affût, sauf tout à l’heure au canal si j’y réfléchis bien. D’ailleurs, c’était mal de ne pas être sur mes gardes. J’ai une moue dubitative. Je sais que je vais devoir lâcher du lest, mais je sais aussi dans chaque fibre de mon être que je ne devrais pas. Et la dernière fois que je n’ai pas écouté mon instinct, j’ai laissé Logan vivant. On comprendra que j’ai un peu de mal à lâcher prise depuis. En tout cas, je suis content que l’on puisse manger au Boyuyu. “tu crois qu’on a assez d’argent encore ? Je peux échanger les baskets, je n’en ai pas besoin…Mes rangers me suffisent.” J’ai déjà troqué les chaussures de randonnée pour avoir la guirlande. “Je ramènerais la pelle aussi, je n’en ai plus besoin, je vais passer au marteau maintenant pour finir les palissades. Mais demain soir, j’irais bosser quand même, sinon on va se retrouver sur la paille avant d’avoir fini d’aménager.” Je n’aime pas ce boulot, mais je ne peux pas éternellement me tourner les pouces !

Je la laisse ramener mes mains sur son ventre, vibrant de bonheur au point que j’ai une bouffée d’angoisse brusque que je fais refluer d’un froncement de sourcil. Je grimace quand elle me demande si on va danser. Je ne suis pas sur d’avoir envie de danser une fois qu’on sera là bas et qu’il y aura du monde. Je crains d’être un peu trop paranoïaque pour ça. Je ne veux pas m’engager sur ce terrain là sans savoir. “On verra...je danse pas sur toutes les musiques tu sais !” Je plaisante pour cacher mes vraies réticences. Je ramène nos mains liées sur ses seins, dans un geste taquin, embrassant d’un smack sonore son cou gracile. Moi aussi j’aime nos odeurs mêlées, ça a toujours eu un coté apaisant, dès la première nuit qu’elle a passé entre mes draps. Je lève le nez parce que le piège à rêve danse au dessus de nous. “C’est efficace je crois …” Ce machin a bien du capturer nos craintes pour qu’on arrive à renouer physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:01

Je fronce les sourcils en réfléchissant. Je pense, oui, on a économisé deux soirs de bouffe avec les restes de Queenie. C’est d’ailleurs l’un des avantages dans le fait de travailler de nuit, je ne pouvais rien ramener tant que j'étais de service de jour mais à présent je fais la transition entre le dîner et le petit-déjeuner et il y a presque systématiquement des restes. Tu devrais garder tes baskets, on trouvera autre chose contre quoi les échanger. Et si on est à court il nous reste toujours quelques boîtes de conserve, t’en fais pas. On est encore loin des réserves que j’avais faites au Chalet, mais on ne va pas mourir de faim dans l'immédiat. Je reste silencieuse quelques secondes pour faire refluer les images du Chalet qui envahissent mon esprit et me rendent brusquement triste et mélancolique. Les souvenirs sont dangereux, il suffit que je pense au Chalet pour penser au reste, à Tigar et Buba, à nos amis perdus, à nos rêves disparus… Se laisser entraîner dans ce cercle vicieux est bien trop facile et je dois me faire violence pour en sortir. T’as raison il est temps que tu retournes bosser, comment tu comptes couvrir ta princeza de cadeaux, sinon ?

Je sens bien ses réticences quand je lui demande s’il dansera avec moi et je n'insiste pas, me contentant de hocher la tête. Je ne sais pas si je danserais sans lui mais dans tous les cas, le fait de sortir nous fera du bien. De toute façon je suis distraite de ma question par nos mains qui remontent lorsque les siennes viennent empaumer ma poitrine. Je soupire tout bas, apprivoise doucement cette sensation délicieuse quand il se réapproprie mon corps. Sa réflexion me fait sourire et je hoche doucement la tête. On dirait bien, oui… Je pourrais en acheter d’autres… Elle vend plein de babioles dans le genre pour décorer. Et je me sens l’envie de rendre le van un peu plus personnel, pour qu’on se sente bien dans ce cocon, notre seul lieu d’intimité possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:01

C’est vrai, je n’avais pas calculé qu’on avait mangé les restes du Queenie, ce qui a un avantage certain. En fait sur moi, je n’ai que dix dollars à tout casser, j’ai négocié le reste à droite à gauche pour des clous, la guirlande (avec les chaussures que j’ai troqué), de l’eau potable...Le reste de l’argent c’est Nina qui l’a puisqu’il s’agit de son salaire du Queenie. De toute façon, il vaut mieux qu’on séparer nos ressources si jamais on devait avoir un problème. Demain soir, j’irais faire un passage. Je suis payé tout de suite après, un fixe sur chaque personne qui traverse avec succès. Certains passeurs se prennent du rab en plus, je le sais. Pas moi, je n’en ai pas la volonté, je vois trop dans leur situation les échos de la notre. C’est une fuite. Pour d’autres raisons que nous sans doute - certains cherchent à atteindre un rêve alors que nous ne fuyons que le cauchemar - mais il y a trop de ressemblance pour que j’arrive à mettre à distance. Alors je me contente du salaire de Machete sans racketter en plus les familles que je transfère. Pour l’instant ça suffit. Le plus cher ici c’est l’eau potable, parce qu’elle est rare, il faut des bouteilles ou un système de filtres pour l’eau courante. On n’a même pas l’eau courante. Jebote, j’ai oublié de remplir nos jerricans… “ok super, alors on mangera là-bas ce soir, si tu m’invites !” Je fais une moue brusque et demande par plaisanterie “Attend, qui cuisine ?” Je me souviens quand Sly était venu manger à l’appartement dans le Bronx, le dessert qu’il avait fait, c’était très bon.

“Hum ma Princeza veut des cadeaux ? Ah ! C’est le problème d’avoir épousé une Princeza, c’est très exigeant ! “ Je souris en venant déposer un baiser sur l’angle de sa mâchoire. Exigeante, elle ne l’est pas, on en est très loin. Elle est venue avec moi s’enterrer dans ce trou perdu. Je peux difficilement lui reprocher d’aspirer à mieux que ça, à mieux qu’une tente miteuse posée dans la poussière du désert. Bon avec le van c’est un peu mieux. “Tu sais qu’il fait trop chaud pour se couvrir ?” Je me colle à son dos moite de sueur qui se mêle à la mienne et mes mains se font plus douces sur ses seins. Je pose mon front contre son épaule dans ce geste très câlin que je n’ai que pour elle. “Si tu veux, on peut aussi trouver d’autres tentures du genre de celles de Sly, tu lui demanderas où il les as eues…” J’ai peur que l’intimité du van ne soit trompeuse, comme l’était celle du Chalet, c’est ce qui m’angoisse le plus, retomber dans le travers de me croire en sécurité sous prétexte qu’on a un toit. Mais en sécurité, on ne le sera plus jamais. Il y aura toujours quelqu’un pour nous vouloir du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:01

Je fronce les sourcils en grimaçant. Ben justement, je sais pas du tout qui cuisine… Je sais qu’il y a de la bouffe, mais je sais pas comment ça fonctionne. J’ai retenu le fait que c’était autogéré, ok, mais je ne sais pas bien ce que ça signifie. Est-ce qu’il y a une caisse commune pour le fric récolté et si oui comment elle fonctionne ? Est-ce que c’est forcément ouvert tous les jours, qui ramène à bouffer, à boire ? C’est vraiment quelque chose qui m’intrigue beaucoup mais jusque là j’avais trop d’autres choses en tête pour penser à demander à Sam ou même à Sly ce qu’il en est exactement. Je souris, d’un sourire mutin, enfantin lorsqu’il me taquine et je hoche vivement la tête en serrant plus fort ses doigts dans les miens. C’est pas nouveau, t’as toujours su que j’étais une petite chose exigeante. En réalité avant lui on ne peut pas dire que je n’étais pas matérialiste, on ne peut décemment pas voler et prétendre être détachée, ce serait mentir. En revanche je n’ai jamais tenu émotionnellement aux objets, ni même à l’argent, j’aime en avoir parce que j’aime être libre de faire ce que je veux. Mais depuis que je connais Slavenko, les choses ont changé, j’aime toujours pouvoir faire ce que je veux mais avec lui -autant dire que ce n’est plus possible- et surtout je me contente de rien, parce que je n’ai besoin que de ses bras autour de moi. Exactement comme maintenant.

Il se voûte un peu plus sur moi, m’enveloppe de sa carrure et je fonds littéralement en me recroquevillant comme pour mieux disparaître contre son torse. Pour se couvrir ? J’ai pas besoin de me couvrir, tu me couvres très bien, là… Je caresse ses mains de mes pouces, tout doucement, en essayant de ne pas laisser les angoisses revenir et de me concentrer sur la douce sensation de son corps contre le mien. On peut, oui. Mais tu sais rien n’est pressé… On est bien, là, on a un vrai toit au-dessus de la tête, les couvertures sont confortables… T’inquiète pas mon ange, c’est suffisant même pour ta princeza trop exigeante. On a le temps pour le reste, un matelas, un peu de matos, de quoi rendre l’endroit plus fonctionnel. Le plus important c’est qu’on ne dort plus à même le sol et qu’on est à l’abri des bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:01

Je hausse un sourcil “ça se trouve, ON va devoir faire la bouffe !” rien ne m’étonnerait ici, le lieu est tellement surréaliste que je ne serais pas surpris de me réveiller un matin et d’être à Sarajevo en 1992 ! Sauf qu’il fait beaucoup, beaucoup plus chaud. Peut-être que c’est pour ça que je me suis posé ici, plutôt qu’aller au Mexique, ou d’emmener Nina - je ne sais pas - au Chili ? Ici c’est une zone de non-droits et il y a un côté familier qui me parle. “Toujours ? Non pas toujours…” J’esquisse un sourire, la joue appuyée contre son épaule. Il a fallu que je me batte pour qu’elle soit exigeante avec moi, câline, qu’elle s’abandonne. J’ai du batailler pour qu’elle vive avec moi, pour qu’elle veuille bien que je m’occupe d’elle et la couvre de baisers et de cadeaux. Est-ce que j’ai bien fait ? Est-ce que je n’aurais pas dû la laisser fuir ? Aujourd’hui, elle serait sans doute à l’abri. Mais c’est un peu tard pour se poser ces questions, et je n’ai pas de regrets, j’ai trop besoin d’elle pour ça. Je suis bien trop accro pour ça !

J’ai un rire bas quand elle caresse mes mains “J’ai un diplôme de soutif, t’savais pas ?” Confortable, c’est un bien grand mot pour l’installation encore sommaire où nous dormons, mais avec un matelas ce sera déjà mieux. Si je fais deux ou trois missions et que Nina ramène de la nourriture du Queenie, je pourrais acheter un matelas d’occasion à Niiland par exemple. Avec la voiture, je pourrais aller le chercher. Il faudra juste que je fasse gaffe à pas croiser des flics, ou des hommes de Logan si jamais ils trainent dans le coin. Je me demande s’ils nous cherchent encore ? Si j’étais lui, je penserais qu’on s’est barré au Mexique, c’est quand même le plus logique. C’est pour ça que je fais toujours très attention à Mexicalii où je n’y passe que la nuit. La seule fois où j’y suis allé de jour, c’est avec Nina. En fait ça craint… Je grimace intérieurement, contrarié par la tournure de mes pensées. “Ma Princeza mérite mieux que ça. Et au moins un matelas. Comment veux-tu qu’on fasse l’amour correctement sans se casser le dos ici ?” C’est un peu de la provoc’ juste parce qu’on a franchi un cap. Mais bon, c’était tellement inattendu et rassurant que j’ai bien le droit de m’accrocher à cette petite victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:01

J’ai un haussement d’épaules. Ca me dérangerait pas de faire la bouffe, si on me fournit le matos. C’est idiot mais ce sont des choses qui me manquent, les gestes bêtes du quotidien comme faire à manger… J’essaie d’y penser le moins possible, de me raccrocher à l’idée que c’est une situation provisoire mais en réalité la perspective que notre avenir ressemble à ça désormais me terrifie. J’aimais avoir un chez nous, un vrai chez nous, j’étais profondément amoureuse du Chalet je crois, du lieu en lui-même et de ce qu’on était parvenus à en faire ensemble. Vivre dans un van sans électricité et sans eau courante pour le reste de ma vie n’est pas une chose qui m’enchante vraiment, et c’est un euphémisme. Je ne le dis pas, je crois que je ne le dirais jamais, je m’efforce de faire semblant que ça me convient, je me mens à moi-même, j’essaie d’apporter un peu de gaité à l’endroit, de me rendre utile en essayant de l’aménager… Mais en vérité je ne fais ça que pour ne pas voir Slavenko se laisser couler, parce que j’ai compris que c’était à moi d’être le moteur de notre couple si je voulais qu’on avance cette fois, qu’il fallait que j’impulse le mouvement pour qu’on aille vers l’avant. Mais chaque fois que je pense à ce qu’on a perdu, et à ce à quoi ressemblera notre vie à présent, je suis prise d’une furieuse envie de pleurer. Le fait que ma gorge se noue à la simple idée de faire la cuisine en dit long sur mon état d’esprit.

J’esquisse un sourire qui n’atteint pas mes yeux, heureusement il ne peut pas me voir, et j’acquiesce doucement. Si bien-sûr, c’est sur ce critère que je t’ai choisi, d’ailleurs. La plaisanterie, ce flirt entre nous m’aide à reprendre un peu contenance et je me niche contre lui dans un besoin de câlin que je ne cherche même pas à dissimuler. Je ne réponds pas lorsqu’il dit que je mérite mieux, honnêtement je suis très loin d’en être convaincue. J’avais déjà assez peu d’estime pour moi avant, mais depuis que Logan nous a retrouvés autant dire que le niveau est carrément dans les négatifs. On n’a jamais eu besoin de matelas pour faire l’amour, moja duša, j’ai pas l’intention que ça change tu sais…? Au contraire, j’aimerais tant que les choses redeviennent comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:01

“ha tant mieux, je te regarderais cuisiner femme !” Je préfère essayer de rester léger malgré les pensées sombres qui me traversent sans cesse l’esprit même dans les moments de répit. C’est comme ça, je ne crois pas que ça changera de sitôt, je suis pollué de pensées négatives ou alarmistes. Mais moi aussi je peux donner le change pour éviter de sombrer dans une spirale. “seulement ce critère là ? La taille de … mes mains ?” Je plaisante, le ton rocailleux, grave et teinté d’ironie, embrayant sur sa réponse pour que le lien entre nous revienne plus fort. Comme elle se niche, je lâche ses seins pour l’enlacer, mes bras au dessus des siens, et la serrer plus fort contre moi, malgré la chaleur. Je me suis toujours accommodé de la chaleur tant qu’elle était contre moi. “mouai mais pense que ton mari se fait vieux, srce. Et baiser sans matelas par choix, c’est pas pareil que par obligation. Je te promets que dès qu’on a un matelas, tu pourras choisir l'endroit que tu veux, tiens, le rebord là ou par terre !” Encore une fois, je suis présomptueux, il faudrait déjà qu’on refasse l’amour une fois ! J’ai peur qu’on se contente de soulager le désir une fois de temps en temps quand avant, c’était un besoin viscéral de s’appartenir. Est-ce que les choses ont tellement changé ? Par exemple, je ne sais pas si je pourrais jamais me laisser aller ailleurs que dans le van. Dehors, au canal, ou dans les fourrés, ou les chiottes du Queenie ! Avant rien ne m’aurait dérangé, au contraire. Aujourd’hui, je suis tellement sur la défensive que je ne pourrais pas me laisser aller. J’ai été présomptueux avec Logan, orgueilleux, et le résultat est que Nina en a souffert. C’est quelque chose que je ne me pardonnerais jamais.

Je pique des baisers sur le haut de son dos, humant sa peau dans le même geste pour chasser les pensées importunes qui tournent en boucle et ne résolvent rien. “Tu veux qu’on s’habille et qu’on y aille ? Je vais aller remplir les jerricans de flotte au canal avant qu’il ne fasse trop sombre mais j’en ai pour dix minutes à peine. Comme ça tu pourras te rafraîchir. A moins que tu veuilles m’accompagner pour te tremper vite fait ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:02

Je suis triste de constater que même dans cet instant d’intimité enfin retrouvée, je n’arrive pas à être tout à fait sereine. Ca me conforte seulement dans l’idée que je n’arriverais à rien tant que Logan sera libre et susceptible de nous retrouver à tout moment. Peu importe le temps qui passe, on vivra toujours dans la crainte que tout s’arrête du jour au lendemain, et on n’osera jamais quitter ce foutu campement de peur d’être repérés. On n’aura plus jamais d’avenir réel, j’en suis douloureusement consciente aujourd’hui. Le pire c’est que j’ai déjà vécu ça, quand j’ai quitté la Louisiane avec Tobias à mes trousses. Je vivais dans la peur d’être retrouvée. Mais à l’époque, ne pouvoir vivre qu’au jour le jour ne me dérangeait pas, et ça ne changeait finalement pas beaucoup de ce que j’avais toujours connu. C’est Slavenko qui m’a donné cette capacité à rêver, à me projeter, à espérer une autre vie. C’est lui qui m’a donné envie de construire. Seule, je baisserais sûrement les bras. Mais nous sommes ensemble et je n’arrive pas à me résoudre à laisser couler, j’ai besoin de me projeter avec lui, j’en ai toujours eu besoin.

Je fronce légèrement les sourcils en secouant la tête, un sourire amusé étirant à peine mes lèvres. La taille de tes mains, ouais, mais la façon dont tu t’en sers surtout… Une bouffée d’émotion m’étreint, chassant l’amusement, quand il referme ses bras sur moi. Je ferme les yeux un instant, avec ce désir très fort de rester blottie là éternellement. Mon mari est loin d’être vieux, je crois qu’il me l’a suffisamment prouvé… La différence d’âge m’importait déjà peu avant, mais alors aujourd’hui elle m’est complètement sortie de la tête ! Non, vas-y, j’en profite pour chercher une tenue correcte, mh ? Je reste immobile quelques instants encore avant de me déprendre de lui pour me tourner et embrasser sa joue, puis l’autre, et sa bouche avant de me lever. Je n’ai pas encore regardé tout ce que j’avais piqué dans le dressing de la mexicaine, je suis sûre que je peux trouver quelque chose qui ne soit pas forcément bariolé… J’aimerais une tenue plus… Je n’ose pas dire sexy, mais qui plaise à Slavenko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:02

Je fais mine de répondre à côté de la plaque, le ton toujours moqueur “Oui je sais, je monte très bien les palissades, un vrai manuel ! Roi du bricolage. Mais faut de l’expérience pour ça ma petite dame. Un jeunot n’arriverait pas à faire si bien tu sais.” Est-ce un avertissement pour le type qui la draguait l’autre soir ? Peut-être. Je devrais sans doute la laisser se faire sauver par un preux chevalier plutôt que sombrer avec moi, mais je ne suis pas si altruiste. Pas en restant vivant en tout cas. Si mourir m’avait assuré de sauver Nina, j’aurais accepté ce deal mille fois mais c’est différent si elle part en me laissant en arrière. Est-ce que je serais capable de ça ? Non. Je connais la réponse. J’ai un demi-sourire, le regard sombre à l’idée de la perdre. “Ta tenue est très correcte.” Je me lève et je m’habille avec les vêtements simples et habituels, quoique j’ai triplé ma garde robe avec ce cambriolage ! Un pantalon en toile beige - je le trouve moche mais je ne suis pas là pour un défilé de mode - un tee-shirt vaguement orangé, mes rangers et je descends du van pour m’emparer des jerricans. J’ai bien sur laissé le flingue à Nina, comme toujours.

Il y a encore des gens qui se baignent et je dois un peu plus m’éloigner pour puiser de l’eau, mais ça reste bien plus près qu’avant. Porter les lourds jerricans sur seulement sept cent mètres, sacré confort ! Je prends quelques secondes pour rincer mon visage à l’eau avant de repartir. Le soleil est très bas dans le ciel et la chaleur a cessé de monter, d’être écrasante comme l’après-midi peut l’être. Il faudra encore attendre quelques heures pour que le soleil se couche mais même les nuits sont chaudes, étouffantes, et plus on avance en plein été, pire c’est !

Je reviens au campement et je pose les jerricans près du van en disant à haute voix que je suis de retour, parce que je sais combien moi je peux être parano au moindre bruit ! Je m’éponge le front, mon tee-shirt me collant déjà à la peau de ce simple trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:02

Ah, tu crois que c’est l’expérience qui fait la différence ? Je demande, un sourire au coin des lèvres. Moi je sais que ça n’a rien à voir avec ça, c’est autre chose, quelque chose qui nous dépasse tous les deux et qui tient de la connexion unique, si particulière entre nous. Dès la première fois, dès le premier geste, le premier baiser, ça a été fulgurant, passionnel. On s’est appris par la suite, mais même alors, c’était comme si nos corps s’étaient toujours connus. Non, c’est sûr qu’un jeunot ferait pas si bien. Mais tu sais quoi ? Personne ferait si bien. Je n’ai jamais eu envie de le quitter pour un homme plus jeune, contrairement à ce qu’il a souvent pensé. Comme je n’ai jamais songé à le quitter pour fonder une famille avec un autre, à l’époque où faire des enfants était pour lui hors de question. Et même aujourd’hui que la sensation de ne plus avoir d’avenir me tue à petit feu, je préfère cent fois ça si je peux rester avec lui, plutôt que n’importe quel avenir avec un autre. Il n’y a que lui, il n’y aura jamais que lui, ça a toujours été limpide à mes yeux.

J’attends qu’il ait quitté le van pour fouiller dans le placard, en quête d’une tenue qui me corresponde un peu mieux, qui ressemble plus à celle que j’étais avant tout ça. J’ai envie de retrouver Slavenko, mais j’ai aussi envie de me retrouver et je crois que ça va s’avérer encore plus compliqué… Je tombe finalement sur une jupe en jean, les miennes étaient toujours noires, celle-ci est couleur jean mais ça fera l’affaire. Moi qui n’ait jamais eu honte de rien, j’hésite sur la longueur parce qu’elle est courte, dans le même genre que celles que je portais, sauf que je ne suis plus sûre de vouloir porter ce genre de choses aujourd’hui. C’est le fait de savoir que Slavenko sera avec moi, et qu’on croisera sûrement Sam et Sly, qui me décide à me dire qu’on ne me cherchera pas d’emmerdes, peu importe ma tenue. Pour aller avec, je trouve, Ô miracle, un haut noir, débardeur tout simple qui fera bien l’affaire, il n’a rien d’exceptionnel mais justement, ça fait du bien ! Quand il revient, je suis encore en train de me coiffer, j’essaie de démêler mes cheveux et de faire une tresse mais sans miroir c’est un peu plus compliqué, je ne suis pas sûre du résultat ! Je le rejoins dehors quelques instants plus tard. Tu veux te changer avant d’y aller ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:02

Je suis loin d’être persuadé que quelqu’un d’autre ne ferait pas mieux que moi. Pour prendre soin d’elle en tout cas, depuis le début de notre relation, j’accumule les bourdes et les erreurs, celle-ci nous coûtant très très cher, et pas qu’à nous. Des amis, des proches, ont perdus la vie à cause de moi. C’est aussi pour ça que je ne demanderais jamais l’aide de Camenko ou d’Ornella. Il faut vraiment que d’autres arrêtent de payer mes ardoises. Quant à Nina, est-ce qu’elle le pense vraiment ou est-ce juste pour me soutenir, me rassurer, je ne sais pas. Qu’elle reste avec moi c’est déjà beaucoup, je ne vais pas trop m’interroger et tergiverser avec ça, prenant simplement ce qu’on me donne, le positif est si rare ces derniers temps que je ne fais pas la fine bouche.

J’attends Nina en dehors du van, m’octroyant une clope que je sors avec précaution du paquet que j’ai logé dans ma poche. Je suis en train de taffer calmement quand elle descend, dans une tenue qui la change de son uniforme du Queenie ! La jupe en jean est le premier vêtement véritablement moulant que je lui vois porter, et est bien plus apprêtée que la robe informe dix fois trop grande qu’elle a dû porter des jours durant. Pareil pour le débardeur dont le décolleté attire mon regard sans que je m’en cache cette fois. Je la mate avec une certaine approbation dans le regard et à sa question, je secoue la tête négativement “non, je me suis changé avant…” et avec la chaleur, ça ne sert à rien, le temps d’aller au Boyuyu, je serais de nouveau en nage. Par contre, je récupère le Glock que je glisse à ma ceinture sous le tee-shirt et on peut se rendre vers le… comment appeler ça ? Bar ?

Je change ma clope de main pour pouvoir passer mon bras autour des épaules de Nina. Il ne sera pas dit que je laisse encore planer le doute sur le fait qu’elle est avec moi. Je n’ai plus mon alliance - et pour cause - mais elle est toujours ma femme pour autant. Il faut croire que la jalousie revient avec le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 EmptyJeu 2 Aoû - 20:02

Je surprends, ou plutôt je guette, son regard sur moi, et l’approbation que j’y lis me fait sourire. Je n’ai jamais cessé de vouloir lui plaire, mais à présent qu’on s’est retrouvés j’ai envie de lire de nouveau le désir dans ses yeux, l’attirance qui nous a toujours unis me manque et j’aspire à la faire renaître pour de bon. Je sais bien que ça semble n’être qu’un détail, mais le fait de devoir m’habiller des vêtements d’une autre ne m’aide pas vraiment à me sentir moi-même. Les fringues que je porte ne m’importent pas beaucoup par rapport au reste, mais ça fait partie des choses qui contribuent à me rappeler sans cesse que j’ai tout perdu et que la vie que je mène aujourd’hui n’est pas vraiment la mienne.

Je vibre de contentement lorsque son bras s’enroule autour de mes épaules, et je passe le mien autour de sa taille pour qu’on adopte cette allure lente qu’on a toujours eue. Je me serre contre lui, trop heureuse d’être en contact avec sa chaleur, enfin. Je me souviens encore très précisément des jours qu’on a passés à marcher l’un à côté de l’autre sans même oser se frôler et de la peur que j’ai eu de ne jamais le retrouver. Il nous faut marcher un peu pour aller jusqu’au Boyuyu, mais je ne ressens pas le besoin de combler le silence et je suis bien, parce qu’il est avec moi. Je ressens moins d’appréhension à aller là-bas qu’ailleurs parce que je sais que j’y ai quand même quelques amis, ce que je trouve plutôt rassurant. En approchant, on entend déjà de la musique et je crois qu’il y a un peu de monde à l’intérieur. Bien-sûr j’imagine que ce n’est jamais blindé comme peuvent l’être les boîtes de nuit new-yorkaises par exemple, mais de ça aussi il va nous falloir faire le deuil je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Under a sky full of stars - Slavina   Under a sky full of stars - Slavina - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under a sky full of stars - Slavina
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» We'll be counting stars - Slavina
» There ain't no other love - Slavina
» Enjoy the Silence - Slavina
» I have fire in my blood - Slavina
» PRINGLES: UNE EXPLOSION DE SAVEUR ♦ Sopalin & Slavina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: