Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 11:05


Ragnarok et Nasdrovie, sous leurs airs de petites peluches touffues perpétuellement souriantes, font en vérité de très bons chiens de garde et ils en font la démonstration à l’instant en défendant Minette de la nouvelle venue ; Nadeshda, plus apeurée que blessée, fond en larmes mais elle est rapidement rattrapée par son père.
De toute façon c’est mieux qu’elle reste en l’air, doit y avoir des MST et autres maladies dont tu ne connais pas encore le nom et les méfaits qui courent un peu partout dans ce débarras. On ne sait jamais qui est passé avant soi – la mort la plupart du temps, en ce qui concerne le campement.

La dite Missy, une fois qu’elle a apprécié les nouveaux arrivants ne semble pas plus méchante que cela et entreprend de faire ses affaires de chien, rapidement rejointe par vos deux terreurs.

« Heureusement qu’on a emmené que les spitz. » commentes-tu en regardant les deux chiens se presser au jeu de la nouvelle venue. « Norne l’aurait bouffée. »

Ton regard glisse sur Alyosha qui fait remonter des souvenirs par une évocation toute simple mais signifiante.

« Oui, je me souviens. Elle était toute petite alors. »

Vos souvenirs sont interrompus par l’arrivée du maître des lieux à qui la chaleur de la ville a du coupe régulièrement l’appétit au point de le rendre tout sec, mais ses yeux sombres enfoncés dans ses orbites indiquent de pas faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 0:18

Minette se calme avec son Chuma dans les bras, lovée contre moi et à vrai dire vu les environs je préfère autant parce qu'il y a des tas de saloperies partout. Je la cale contre ma hanche et mon bras, attitude dans laquelle elle se coule avec habitude, et cette tranquillité assez peu naturelle qu'elle a depuis qu'on a dû s'enfuir du Bronx en pleine nuit.
C'est une enfant et elle n'a pas tout compris à ce qu'il s'est passé, mais elle a capté à un niveau animal qu'il valait mieux qu'elle se fasse toute petite et surtout, surtout qu'on l'emmène absolument.
Je souris à Niilo qui parle de la toute petite Jungle ; ouais, mais c'était la nôtre, et on a vécu des choses formidables là-dedans. Elle me manquera toujours un peu et fera toujours partie de mon cœur.

Un type tout sec s'avance et demande avec un abominable accent du coin ce qu'on veut.

« On veut isoler un bunker dans lequel on vit, vous avez ce genre de matériau ? »

Il me regarde, l'air torve, avec ma princesse dans les bras.

« Vous qui bricolez ? »

Il a l'air tellement torve j'pense qu'on pourrait s'en servir pour visser un truc. Sans déc.

« Non, c'est lui. »
« Ah ! » Il se tourne vers mon mari. « Kekvoufo alors ? Placo, lain'd'verre ? » demande-t-il, l'entraînant dans les rayons avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 10:52



Alyosha est toujours le premier de vous deux qui attire l'attention surtout depuis qu’il a quasi tout le temps votre fille dans les bras, et c'est donc le premier qui est interrogé par votre hôte. Sa question te tire toutefois un sourire ; ton mari t'a beaucoup aidé pour la Jungle mais il est plutôt du genre, euh, design d’espace tu vois.
Tu acquiesces quand il se tourne finalement vers toi, et lui même semble satisfait d’avoir affaire au plus baraque des deux. Tandis qu'il file, tu embrasses ton mari sur la joue sans te soucier du fait que ça puisse déranger quelqu'un ici. Et si ça dérange tu mets des claques, tant pis.

-Je m'occupe de tout, je te prends…

Tu passes ta main dans la poche de son jean pour attraper les clés du van et tu en profites pour soulever son tee-shirt et carresser un morceau de peau qui passe.

-Ça. A toute !

L’œil canaille, tu fais un signe à ta fille et tournes le dos pour suivre le mec après qu'il t'ait apostrophé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:47

Je me laisse évidemment toucher & approcher par mon mari, lui faisant un sourire alors qu'il fouille ma poche pour y prendre les clés. Si le gérant du magasin a quelque chose à redire, il ne le fait pas – ce qui est très intelligent vu la taille de Niilo et ma propre opiniâtreté – et Minette répond en secouant sa petite main à son père.
Ragnarok couine avec interrogation à l'intention de son propriétaire, prêt à le suivre, mais je l'interromps en le sifflant :

« Viens là, tu vas le gêner. »

Il secoue son pompon et se ramène dans mes jambes suivi par sa fille, et nous ressortons du magasin pour aller dans une gargotte toute pourrie et minuscule qui vend quelques magazines de cul, des clopes & les briquets les plus moches et de mauvais goût de cette pauvre planète.

« Hello Maggie. T'as ma livraison ? »

Nadeshda roucoule un « bonjour » de sa voix de petite fille adorable alors que les spitz se précipitent sur la gamelle d'eau que cette folle d'animaux de Maggie laisse à la disposition des bestioles errantes dans l'entrée surchauffée de son estancot.
Elle hoche de la tête tout en repoussant son bandana d'indien qu'elle m'a une fois décrit comme « absorbant la transpiration » ce qui a occasionné un « beeeeeh » écoeuré de Minette & moi.
Je pose Nad au sol le temps de récupérer mon colis et sans gêne je l'ouvre sur le comptoir.

« C'est bien ce que tu cherchais ? » me demande-t-elle.
« Tout à fait. C'est parfait. Tu te sers jamais de trucs comme ça ? »

Elle secoue négativement la tête :

« Mark est pas très ouvert à ce genre d'idées, il est pas pédé lui tu sais. »

Nadeshda adresse un regard bien trop glacial pour une si petite fille à l'intention de la buraliste, et je la remercie tout en lui laissant le carton, glissant mes affaires dans mon Eastpak défoncé.

« C'est quoi ? » demande ma fille.
« Une surprise pour papa », je réponds avant d'acheter aussi une cartouche pour les jours où je pourrais fumer, et un vieux magazine de poneys pour Nad.

J'aurais bien voulu pouvoir lui offrir des poneys, mais ici ça va pas être possible, il va cramer le machin. Un âne, peut-être cela dit... Faudra que j'en parle à Niilo.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:08

-Le minet la, avec la gamine…

Tu tournes légèrement la grosse tranche de laine de verre tout en la pliant légèrement pour qu'elle rentre dans le van et lève les yeux sur le gars qu’on appellera Ali Baba pour des raisons de narration.

-C'est ton…

-Mari oui. File moi le placo.

Tu pousses la laine et attrape la grosse plaque, la soupèse avant de jauger Ali de ton regard d’iceberg.

-Ça t’pose un problème ? demandes-tu sans animosité, mais ferme.

Ali soutient un instant ton regard et jugeant qu’il n’a pas envie de se prendre un coup de placo dans la gueule (mais c’est mal te connaître), secoue la tête en signe de négation. Ça va probablement augmenter la facture mais tu n’en as pas grand chose à faire ; c’est toujours moins cher que dans la prochaine grande ville qu’il est possible d'atteindre d’ici. Et vous avez pas de thune donc il faut gérer.
Mais y'a des limites au courbage d’échine.


Tu refermes brusquement les portes capricieuses du van et donnes à Ali le résultat de tout ce que tu lui as pris, en comptant de quoi fabriquer le lit de Fayne. Reprenant le volant tu fais tourner le van dans la cour caillouteuse du débarras, sous le regard intraduisible d’Ali.
Retrouvant la trace d’Alyosha, tu arrêtes le van à sa hauteur et te penche à la fenêtre.

-Salut Maggie. Je vous dépose, vos majestés ?

Nadeshda éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:38

Le regard de Maggie dont le mari n'est pas gay se mouille un peu à l'arrivée de mon norvégien de mari ; c'est incroyable et un peu agaçant cet effet-là qu'il a sur les femmes, tout de même. Nadeshda approuve à la question et veut tout de suite montrer son magazine à son père, alors que Ragnarok sautille de joie en se tortillant en entendant la voix de Niilo.
Des années plus tard et il est toujours surpris et heureux que je le ne kidnappe pas, ce spitz est incroyable.

« Avec plaisir, soldat. Tu as trouvé tout ce qu'il fallait ? »

Je remonte le Eastpak sur mon épaule, fait monter les chiens dans le van puis me glisse à la place passager.

« Merci Maggie, au revoir. »

J'installe Minette sur le siège large du van, l'attachant alors qu'elle s'agite :

« Nad, arrête un peu... »
« Y a une surprise pour toi ! » crie-t-elle, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:51



-Y'aura pas de miracles mais je vais faire ce que je peux. Montez, on crève ici.

Maggie éclate de rire semblant avoir réellement cru que tu faisais une blague, car tout le monde sauf toi apparemment s’est habitué à ce que le thermomètre ne passe jamais en dessous des trente degrés. Tu es persuadé que ça ne sera jamais ton cas, mais comme tu l'as si bien dit : mieux vaut ça qu'être poursuivi.
Tu attrapes le magazine de Nadeshda, songeant que son père biologique ne s’empêche jamais de gâter la princesse (Sinon ça n'en serait pas une).

-Ah bon ?

Tu jettes un regard très appuyé à Alyosha ; l’avantage comme l’inconvénient de celui là c'est qu'il a l’imagination très, très fertile.
Pourtant tu ne lui accordes qu'un sourire mystérieux.

-J'ai hâte de voir ce que ça peut être. Bonne journée Mag !

Elle t'adresse un signe de la main semblable à celui qu'une princesse adresse à son prince qui soit partir à la guerre, et disparaît bientôt dans le nuage de poussière généré par le van.

-Le vendeur m'a demandé si le minet qui m'accompagnait était mon mari, racontes-tu dans un rire, retirant une mèche blonde qui s'accroche à ta barbe mal taillée.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:12

C'est vrai qu'il fait un peu chaud, mais je me suis remarquablement habitué au climat même si j'ai laissé tomber les t-shirts noirs – ce qui est très dommage. Les dogtags de Niilo cliquettent quand je monte dans le van et m'attache même si je suis persuadé que si on tape sur la route ça sera probablement un de ces trucks monstrueux dont l'Amérique est friande, et on mourra net.
Ça sera très triste pour les clebs restés au campement à garder la maison, mais hé. Minette s'occupe à regarder les photos des poneys dans son magazine, en babillant du russo-norvégien-franço-anglais, toute à son affaire, et j'adresse un coup d'oeil particulièrement fier de moi à mon mari :

« Ohh, moi aussi j'ai très hâte. »

Si avec ça il a pas des indices sur ce que c'est... Notons que j'ai déjà une petite idée sur l'endroit où on va pouvoir tester ça si on parvient à confier Minette à Lester & Carol.
Je déborde d'idées, c'est pas une illusion ! Je regarde cette quiche de Maggie qui a le regard humide en diable, maintenant, bouffer la poussière, m'alanguis un peu sur le siège tout en surveillant du coin de l'oeil ce que fait ma fille, puis les chiens qui sont sagement couchés par terre sur le tapis de sol.
J'ai un rire à la réflexion de Niilo.

« Et t'as répondu que oui et demandé si ça posait problème en faisant ta tête de dieu nordique plein de jugement, je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:14



Oh très bien. Donc la question n’est pas de savoir ce qu'il y a dans le colis en question, mais comment Alyosha va réussir à faire garder Minette pour l’ouvrir devant toi. Tu te mords la lèvre pour t’empêcher de rire à cette pensée, le creux de tes reins fourmillant agréablement à son résonnement. C’était donc pour ça, cette fameuse réplique mimée à l’allée.
La question qui suit a le mérite de te rappeler pourquoi ton mari est ton mari et à quel point il te connaît bien.

-Parfaitement. Mais dommage, tu n’étais pas là cette fois-ci pour lui lancer ton regard de princesse condescendante tout en frétillant de ton admirable postérieur.

Nadeshda prononçant un mot en Norvégien te fait immanquablement lever les yeux dans le rétroviseur pour croiser son regard bleu ; elle a du sentir car elle lève la tête et te sourit, ce qui fait un peu fondre l’iceberg en toi.
Minette a changé beaucoup de choses dans ta vie à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:12

« J'étais occupé avec Maggie, désolé, et j'ai pu lui faire mon regard de princesse condescendante un milliard de fois pour compenser, t'en fais pas. »

Et à ma plus grande joie Maggie n'est, elle, pas tout à fait immunisée, et donc se montre légèrement impressionnée quand je commence à faire la princesse condescendante en diable. Inutile de dire que j'adore ça ; avec la perte du Chat & du Nautilus – mes bébés ! … – j'ai plus vraiment l'occas de jouer au patron. En fait les seuls sur qui j'ai de l'autorité c'est les chiens, Nemo, et Minette. Yngvil fait tout à fait ce qu'elle veut de toute manière même si elle a la grâce de faire semblant de m'écouter des fois.
Minette fait du charme à son père dans le rétroviseur sans faire exprès, et j'accepte que les chiens se faufilent dans mes jambes pour y dormir, parce que ces boules de poils heureuses d'un rien sont trop mignonnes même si elles sont envahissantes.

Quand on rentre à Slab en saluant le tas d'os qui sert plus ou moins de portier – même si moi je pense que c'est un épouvantail à vautours vu son allure –, la chaleur est écrasante. Même moi et ma peau de russe aristocrate bien élevé ou presque on a réussi à bronzer, et je fonce très nettement aux endroits exposés.

Je détache Nadeshda qui ne veut pas lâcher son cahier de poneys, l'envoie jouer à l'ombre d'un figuier de barbarie.
Norne & Nell, dignes malgré la chaleur, arrivent telles deux sentinelles pour surveiller la Minette, et moi je suis presque prêt à aider à débarrasser le van ; me reste qu'à lacer les rangers que j'ai finalement acheté dans le débarras d'Ali Baba.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 10:39



Tout, de la chaleur écrasante aux cahots de ce qui n’a de toute façon jamais été une route, concourt à faire passer le meilleur conducteur pour un adolescent bourré qui n’a pas son permis. Le van crachote avec difficulté comme si vous étiez trop lourds pour lui, et le Land Rover te manque cruellement avec ses pneus crantés, ses amortisseurs et sa putain de clim.
La ville s’éloigne bientôt derrière vous jusqu'à ne plus être qu’une grappe de petits points noirs dans les tourbillons de sable. Le désert vous entoure alors de ses étendues impitoyablement arides, ses cactus, ses quelques rares animaux téméraires.

Le vent fouette le van quand vous vous arrêtez enfin. Minette descend, bientôt entourée de sa garde rapprochée et alors que tout le monde est descendu et après t'être assuré que tu pouvais quitter trente secondes ta fille des yeux, tu pousses Alyosha du coude.

-Hey.

Et au moment où il lève les yeux vers toi tu en profites pour lui voler ses lèvres un court instant, avant de sortir rapidement, ne laissant derrière toi qu'une image subliminale.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:57

J'ai toujours dans l'estomac une bulle de bonheur tranquille qui éclate quand il m'embrasse comme ça à la volée après avoir attiré mon attention ; c'est la magie de ma relation avec lui, j'ai réussi à trouver dans le contact humain dépourvu de sens sexuel une assurance vachement sécurisante.
Et j'adore ça ; même si bon ne nous trompons pas, j'aime, j'adore, je suis fan de sexe. Je descends le Eastpak défoncé en l'accrochant à mon épaule alors que les deux boules de poils souriantes s'annoncent en criant au reste de la meute. Minette montre son truc de poneys à Nell qui tend son oreille unique sans trop comprendre.

Lester, qui s'acharne à cultiver son espèce de petit potager poussiéreux où franchement seuls les cailloux prospèrent, se redresse et nous hèle en demandant si on a trouvé ce qu'il faut.

« Pas de miracle, mais on fera ce qu'on peut ! » je réponds en paraphrasant totalement mon mari.

J'aide ensuite à décharger – oui, moi, j'aide –, range la cartouche de clopes à un endroit accessible seulement aux adultes et pas à l'humain nain qui vit ici. Nemo mroute en me voyant, se frotte à moi avec affection comme à chaque fois que je pars et reviens dans son champ de vision.

Mes plantes font un peu la gueule, les feuilles retombent comme si elles étaient en dépression. Je remonte du bunker, mes toutes nouvelles pompes faisant un bruit d'enfer contre les marches.

« J'adore, mais j'aurais préféré des santiags », je commente. « Dis chéri j'ai besoin d'eau pour la Jungle... »
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 20:58



Remonté à la surface aride après avoir déchargé, tu confies à Lester les clés de son van qu'il vous a si gentiment prêté en le remerciant. C’est alors que Alyosha remonte en se donnant des airs de cow boy avec ses nouvelles pompes. Tu baisses les yeux vers ces dernières.

-Il ne te manque plus que ma veste sur les épaules et tu es presque prêt pour l’armée.

Lester pince les lèvres, visiblement peu à l'aise avec le concept sans doute un peu violent dans l'imaginaire commun, mais toi tout ce à quoi tu penses c’est à cette veste qui lui fait des épaules si carrées et massives et que tu lui as offerte un soir de février, sur un bateau ballotté par l'orage.

-Oh ? Je vais aller à la rivière alors oui, j’ai vu que les plantes faisaient la gueule. Nadeshda tu veux venir ?

Levant le nez de son magazine de poneys, Nadeshda pose son regard bleu foncé sur toi avant de secouer franchement la tête, faisant onduler et bondir ses boucles brunes sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:35

Tout à fait comme tout à l'heure pour ranger la Jungle, Nadeshda se lève maladroitement avec ses airs de bébé en déclarant « j'aide ! », et suit donc ensuite Niilo pas à pas, parce que ça fait partie intégrante de sa manière d'aider.
Moi, les rangers lacées sur un jeans trop moulant comme d'hab, je m'en vais négocier à droite à gauche avec les quelques relations que je me suis faite depuis qu'on est arrivés ici. L'enjeu d'avoir un gosse c'est de toujours avoir un adulte qui a l'oeil dessus. C'est pour ça que c'est bien de pas le faire tout seul, ça fait beaucoup de boulot pour une seule personne franchement. Suivi par Norne qui prend ma sécurité très au sérieux et a confié celle de Niilo & Nad à Nell, je m'enfonce dans les affres du campement, la poussière se déposant sur le cuir de mes rangers.

Quand je reviens, l'eau glougloute dans la terre des pots accumulés au sous-sol du bunker, levant une agréable odeur d'humidité et de humus mouillé. J'inspire à pleins poumons, ne râle même pas en voyant ma fille jouer dans la terre mouillé en filant des claques à une flaque tout en l'insultant en russe.
Norne frotte son museau à celui de Nell.

« J'ai trouvé un autre bunker... » j'annonce à Niilo, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:45



Tu fais super attention à bien couvrir la petite tête de la princesse tandis que vous partez, et lui permets même d'aller faire trempette dans une des poches de la rivière qui ne sont pas dominées par un courant très fort et une profondeur risquée. Néanmoins la rivière n’a rien de glaciale et ça fait désormais un moment qu'elle ne vous permet plus de vous rafraîchir correctement face à la chaleur cuisante du pays. Qu'à cela ne tienne, tu remplis précautionneusement de lourds récipients d’eau que tu ramènes à la Jungle, laquelle clapote agréablement tandis que Alyosha en parfait inspecteur des travaux finis, redescend. Vue l'heure Yngvil ne devrait pas trop tarder à donner sa relève aussi mais on ne sait jamais vraiment avec Slab City ; les horaires sont pour ainsi dire fluctuants.

-Vraiment ? tu questionnes avec intérêt. Où ?

Tu retires tes mains abîmées par la chaleur d’un enchevêtrement de cordes qui permettront plus tard de faire le nid dans lequel Fayne pourra dormir si elle daigne se pointer.

-C'était rapide. Je te manque tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:19

La princesse ne relève pas le nez de son jeu quand j'arrive, mais mon mari m'écoute donc j'estime ne pas trop avoir raté ma vie familiale jusqu'ici. J'ai un sourire en les regardant tous les deux au milieu de la Jungle, enfin trois avec NewJ qui aide Nadeshda à faire un pâté de boue avec la terre d'un des pots.

« Je savais déjà à peu près où chercher, le souci ça va être pour le ramener ici, ça risque d'être franchement galère, il est grand. Mais je l'ai vu il est parfait. On pourra avoir encore plus de plantes, donc plus de revenus et on aura de la place. »

J'ai un vague geste du menton dans la direction approximative du bordel que j'ai trouvé :

« Vers là-bas, c'est le dénommé Max qui vend ça. Ou Rex ? Bref un nom avec un x. Il en veut pas trop cher, ça va. Il faudra juste lui demander quand il sera défoncé. »

J'ai un geste vers les dogtags que je fais tinter légèrement dans le mouvement, dans une posture qui est en fait de la réassurance. Le fait est que j'aime pas trop être loin depuis la fusillade puis la fuite éperdue.

« Oui... Je peux t'aider à commencer à bricoler si tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 7:54


Après l'historique du bunker tu penches la tête de côté.

-S’il est grand il vaut peut-être mieux le laisser de son côté dans un premier temps plutôt que d’essayer de le ramener. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de les avoir trop près l'un de l'autre.

Ton regard bascule un instant dans une obscurité où prennent place les habituelles peurs que tu pouvais avoir au Bronx : avoir le plus de planques possibles, jamais au même endroit, afin que tout ne soit pas détruit d’un seul coup si…
Mais franchement, qui ferait ça à Slab City ? Les gangs s’ils existent ont des choses beaucoup plus importantes à faire sans nul doute.

-J’irai le voir alors.

Quand il a ce geste vers les dog tag, qui a quelque chose à voir avec le regard inquiet que tu viens d'avoir, tu glisses un doigt sous la chaîne, contre sa peau, et replace correctement les deux plaques de métal avant de l’embrasser sur le front dans une réassurance muette.

-Oui si tu veux. Il faut qu'on déplace les plantes mais j’aimerais attendre que quelqu'un s'occupe de Nad pour ne pas l’avoir dans les jambes, y'a trop de trucs qui vont traîner. Yngvil devrait pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 15:38

Je garde un petit temps de silence à l'idée d'avoir les deux bunkers éloignés, comprenant vaguement que ça a à voir avec l'instinct de dissimulation de Niilo qui aime avoir plusieurs endroits où planquer, si possible très éloignés les uns des autres.

« Hmmm, je ne sais pas. »

Quand je dis ça en général c'est juste que je ne suis pas d'accord et donc que je temporise un peu ; je préférerais avoir les filles près de moi dans l'autre bunker et pas au bout du campement, qui est hmmm fréquenté pas forcément par de gentils hippies genre Lester & Carol, ou par des gens comme nous somme toute plutôt tranquilles.
Je souris à mon mari, touché, quand il réarrange la disposition des plaques militaires à son nom, puis m'embrasse le front dans un geste qui veut dire plein de choses, que je comprends en partie, et qui effectivement me rassurent un peu.
Tout devrait … eh bien, aller le mieux possible, maintenant qu'on est là. J'ai un petit rire :

« J'aimerais qu'on puisse aller en France pour mon anniversaire. »

Et ça risque d'être compliqué, ça. Je relève la tête en entendant les bruits de pas d'Yngvil dans les escaliers, saluée par un piaillement content de Nadeshda.

« Tu tombes bien, on aurait besoin que tu surveilles Nad. C'est possible ? »

Elle acquiesce, avare de paroles comme à chaque fois qu'elle est fatiguée, et les deux déblaient le plancher, suivies par les chiens. Il ne reste que Nemo qui veut absolument rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:14


« Hmm tu peux dire que t’es pas d’accord, je connais cet air là. »

Pour l’instant cependant tu n’arrêtes aucune décision ; vous n’êtes pas là depuis longtemps et tu aimerais cerner l’ambiance générale de l’environnement avant de faire des choses concrètes. Ton activité de dealer t’a permis de savoir qu’il ne fallait pas fréquenter certaines personnes et ne pas t’aventurer sur certains territoires, mais ça, c’est comme partout.
Tu poseras la question en allant au Boyuyu ; tu ne peux plus te permettre de t’en remettre à la capacité de défense d’Yngvil et Alyosha maintenant qu’il y a Nadeshda, et bientôt Fayne, à protéger.
Trop risqué.

« Je sais que tu aimerais. Pour l’instant je peux rien te promettre. On fera ce qu’on peut, c’est tout ce que je peux te dire. »

Ta caresse termine sur sa mâchoire au moment où Yngvil descend et tu peux donc le lâcher pour te tourner vers ta fille épuisée par le taf, la chaleur et un peu de son sale caractère, aussi (surtout). Elle attrape sa petite sœur dans ses bras, remonte avec les chiens, vous laissant seuls.

« Tu entends ? » chuchotes-tu.

Il entend probablement rien ; y’a plus rien à entendre, et ça, c’est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 1:02

Argh, il m'a vu. Il est fort, hein. J'ai un petit rire gêné d'avoir été chopé si facilement, mais hausse des épaules parce qu'il a totalement raison :

« J'ai un peu peur d'avoir les filles trop loin. »

Ma paranoïa qui était réelle dans le Bronx n'a été que renforcée par les circonstances de notre départ ; mais le miracle c'est que mon mari ne semble pas du tout en avoir marre, et me promet qu'il fera de son mieux sans pour autant m'annoncer de fausses affirmations, donc je ressens un certain apaisement à sa façon de faire.
Je lui souris avec douceur, attire sa large main sur ma taille quand il me demande si j'entends :

« Le son de la solitude et la tranquillité ? Oui j'entends. Encore, soldat », je réclame en tendant la nuque pour avoir un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 8:35


« Je sais. Laisse-moi juste un peu de temps. »

Tu as tes propres angoisses, qui concrètement ne devraient plus être valables à Slab City, mais le sont tout de même, accrochées par de solides grappins à tes souvenirs sensitifs de la fusillade qui vous a chassés de New York ; des balles pleuvant derrière le comptoir ; des pleurs de Nadeshda morte de trouille plaquée contre ton torse sous le gilet pare-balle qui l’étouffait ; de la mort prochaine en reflet au fond des pupilles de Clyde et Valentina ; d’Yngvil, la chair de ta chair, blessée gravement pour vous défendre.
Tout militaire que tu as été, c’est quelque chose qui frappe, et laisse une marque durable qui aujourd’hui encore, pulse douloureusement, amenant avec elle son lot d’angoisses, de superstitions, et d’images macabres empoisonnant les rêves en cauchemar, en tranchant la toile pour générer multiples réveils brutaux dans une réalité à peine meilleure.
Mais ça, tu consens à l’oublier un instant.

Ta main attirée par la sienne, se pose sur sa taille et tu prolonges le contact en appuyant sur son corps jusqu’à ce qu’il recule et étende sa longue silhouette d’ancien danseur contre l’un des rares murs inoccupés et frais de la jungle. Lorsqu’il tend la nuque ce n’est pas ses lèvres que tu embrasses, mais bien son cou, dans une invitation claire à saisir cette rare opportunité d’être seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:58

J'ai un hochement de tête affirmatif quand il déclare qu'il a besoin de temps ; je sais, tout comme moi en fait, et on a pas les mêmes manières de gérer. Si on est très forts pour trouver des sujets de dispute à la con, en l'occurrence c'est pas à la con ; c'est très grave, très important, et je suis foutrement diplomate.
Mes exigences de princesse attendront des sujets moins casse-gueule ; une orchidée rare, la place d'une plante ou l'adoption d'une nouvelle bestiole, …

Je recule quand il me le demande, m'appuie contre le mur de métal, et comme il a accédé à mon désir de me tenir par la taille, je remonte les mains le long de son dos, jusqu'à sa nuque, l'attirant dans mon cou où il dépose un baiser.

Comme mes pensées ont suivi le chemin des siennes je remonte sagement une cuisse contre son corps, dans un souffle confortable, habituel et satisfait. Mes doigts se prennent dans le col de son t-shirt, tirant dessus dans une volonté évidente de lui virer, demandant silencieusement à ce qu'il s'écarte juste le temps que je puisse lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:39


La chaleur grimpe immédiatement, pas à cause des hormones qui s’éveillent mais simplement parce que vous êtes l’un contre l’autre ; une manifestation qui a tendance à devenir désagréable avec la chaleur qui règne perpétuellement à Slab City. C’est ainsi que lorsque, remontant une cuisse contre toi, il montre le désir de te virer tes fringues, tu ne te le fais pas prier. Tu sais que la chaleur va grimper encore, d’autant plus que le bunker, non verrouillé et accessible à tout moment par les filles, peut être ouvert et vous interrompre, ce qui serait...vaguement gênant, mais qui rajoute du défi à l’activité.
Mieux que ça : un sentiment d’urgence animale.

Alors tu t’écartes, lui laissant remonter la fringue jusqu’à ce que tu doives l’aider en levant les bras et en semant le tissu sur le sol. Tu reviens alors vers lui, lui administrant le même traitement. Vos peaux se rencontrent, la chaleur monte de quelques degrés de plus, ton cœur s’emballe, la moiteur de l’environnement gagne tes membres, et tes soupirs, soudain, sont plus lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:04

Maintenant que son dos est nu, je peux le parcourir avec les mains, suivant la courbe en le caressant ; il fait techniquement un peu trop chaud pour ce genre d'exercices, mais je m'en fiche, j'ai envie de lui et j'ai l'habitude de me brûler à son contact pour être honnête.
Je glisse les mains dans la ceinture de son froc, appuyant sur ses reins à l'endroit où deux charmantes fossettes se creusent. J'ai jamais caché être totalement fou du physique de mon mari, et c'est toujours vrai !
Je cherche à l'embrasser, les lèvres parcourant paresseusement son visage, touchant une pommette, une joue, un peu de barbe qui m'érafle légèrement la peau sans que ça soit grave le moins du monde.
Son odeur si particulière m'enveloppe, et j'ai un ronronnement satisfait en même temps qu'une vague d'envie partant du ventre ; lentement mes mains quittent son dos pour passer devant, déboutonner son froc, et je tire sur les passants pour lui enjoindre de se tourner pour s'adosser au mur libre de la Jungle.
Je me laisse glisser à genoux à ses pieds, souplement, déposant un baiser sur son aine, puis tirant sur son froc pour accéder à ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:14


Les caresses d’Alyosha ont toujours été toutes douces contre toi, une fois que la fièvre gagnant ses membres au moment de te retirer tes fringues a passé. C’est comme si une fois ces barrières futiles tombées ta nudité prouvait que t’étais à lui et qu’il n’avait plus aucun territoire à défendre, donc aucune animosité à montrer. Bien sûr son caractère impérial demeure, sinon ce ne serait pas lui ; mais tu t’y es fait jusqu’à le trouver charmant, jusqu’à n’opposer aucune résistance quand il te dirige manifestement vers la paroi de métal, t’y appuyant avec éloquence pour descendre le long de ton corps. Tes omoplates se collent contre la paroi, et la moiteur a tôt fait de produire son effet ventouse passablement désagréable. Mais ce n’est pas grave. Ce qui compte bientôt c’est le corps de ton amant qui descend jusqu’à se fiche à genoux en face de toi.
L’appréhension de ce qu’il va faire te colle une balle de feu dans le bas ventre.

Ton froc glisse sur tes hanches que tu as animé d’un léger mouvement vers l’avant pour l’aider, et un courant d’air se faufile entre tes cuisses, réussissant à faire frissonner ta peau ruisselante.

« Y’avait quoi alors finalement, dans cette boîte ? » chuchotes-tu comme si on allait vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha
» mais hurle. (MEREDITH)
» Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko
» Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! »
» MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: