Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 22:45

Je ronronne, tout à fait à ma place à genoux devant lui, lève mon regard bleu foncé vers lui en levant la main pour le saisir délicatement avant de le lécher avec application, content de moi tout en le provocant – évidemment que je provoque ! Il s'agit de moi !
J'ai eu un sursaut de fierté insensé dans le ventre quand il a avancé les hanches dans ma direction en traduisant ainsi son impatience ; la plupart des gens ont tort de croire que le sexe n'a que peu d'importance. Ça a totalement construit ma confiance en moi.
Sans sexe, je serais pas marié aujourd'hui, et encore moins père, c'est dire.

« Tu veux essayer de deviner ?... Je suis sûr que tu peux trouver. »

Je baisse les paupières pour me concentrer sur ce que je fais, inspire d'une manière qui devrait le prévenir de ce que je vais faire s'il se rappelle bien de mes façons de faire, et force ma gorge à l'accepter en entier, concentré sur ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 23:09


A chaque fois que c’est fait comme ça en urgence, lui à genoux comme une chienne en chaleur, et toi appuyé dans un mélange de curiosité et d’avidité certaines contre la paroi, ça te rappelle indubitablement la toute première fois où vous avez couché ensemble. Impossible donc, de savoir si le délicieux sursaut qui te parcourt jusqu’à te faire pencher la tête en arrière contre le mur en te mordant la lèvre et en fermant les yeux, est dû à ce souvenir où à l’acte réel ; très certainement un peu des deux. Tu as un souffle chaud et lourd, difficilement retenu quand il te demande d’essayer de deviner.

« Tu me distrais... » geins-tu lascivement. « Pas facile de se concentrer avec toi. »

C’est un compliment ? Bien sûr. Un de ceux qui lui donnent de la contenance et lui permettent des gestes plus assurés et provocateurs tandis que tu tentes de résister vainement aux vagues de chaleur qui grimpent au creux de ton ventre.
Chose rendue difficile par son mouvement de gorge, le fait que votre dernière étreinte date d’il y a une éternité, et ton propre désir qui se manifeste, déjà, en un gémissement grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 23:17

J'ai un rire ronronnant autour de sa queue ; le souvenir de la première fois où je lui ai sauté dessus il y a une éternité maintenant dans les douches de la Lanterne Rouge, sous un prétexte fallacieux comportant des paillettes je m'en rappelle, est présent partout.
Manque que l'eau de la douche, je crois.
Je m'écarte un peu, reprends mon souffle, lui souris de ce sourire asymétrique et un rien vicieux, content de mon effet.

« Je fais exprès, j'aime pas quand tu trouves tout de suite. »

Je glisse ma main de manière à récupérer sa queue et la caresser, glissant un coup de langue plus bas, sur la peau sensible juste en dessous, le regardant toujours dans le même temps, parce que voir son expression est un des plus puissants aphrodisiaques que je connaisse. J'ai l'impression que ça fait mille ans qu'on a pas pu se retrouver, et c'est ce qui rend mes gestes vibrants d'envie et empressés contre lui. Ma main libre s'agrippe à sa jambe au lieu de m'assurer au sol, comme s'il avait menacé de se barrer le plus bêtement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 23:38


Tes dents grincent d’inconfort quand il recule pour te reprendre en main, lascivement et te frustrer exactement comme tu détestes.

« Pourquoi tu enlèves tes lèvres, t’es chiant. »

Ca aussi il fait exprès peut-être ?
Bien sûr qu’il fait exprès ; sa réputation de princesse aimant à se faire désirer, réclamer, supplier même, n’est plus à faire, et toi comme un con tu t’y plies. Que ne ferait-on pas par amour, je vous jure.
L’ambiance est différente ; à celle, pailletée et parfumée de la Lanterne se substitue le froufroutement humide de votre jungle, même si dans les deux cas vous pouvez être surpris. Et pourtant, il y a tant de chemin parcouru jusque là.
Suffisamment pour que contrairement à la toute première fois, tu sois bavard.

« Reviens s’il te plaît. »

Tes doigts glissent dans ses cheveux que tu rabats en arrière, les tirant très légèrement sous la force des chocs électriques qui te saisissent.

« S’il te plaît princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 23:58

Il est vraiment beau quand il réclame, comme ça, et j'incline le visage dans sa caresse, voulant bien accéder à sa demande, les lèvres épousant la forme de son corps, glissant sur sa peau sensible, alors que j'adopte un rythme tranquille que j'ai trouvé des années auparavant, un rythme sur lequel je sais qu'on peut durer des heures tous les deux.
Enfin on pourrait si j'étais pas de nature si impatiente et démonstrative, plus exactement. Je m'applique à ma tâche qu'il m'a si gentiment demandée, les doigts accrochés à son jeans plein de poussière et les cils baissés sur les yeux.

Bon j'aurais bien aimé durer jusqu'à la fin du monde comme ça, mais je suis totalement infoutu de tenir jusque là je suis sans doute le mec qui mourra en râlant qu'il fait chaud ici alors qu'une météorite aura percuté la terre. Je me redresse le long du corps de Niilo, franchement à l'étroit dans mes fringues, vibrant d'envie absolument pas dissimulée, m'appuie contre lui, et ouvre la paume de main contre sa queue en déclenchant les vibrations d'un sextoy que j'ai récupéré plus tôt, le regard fixé sur son expression.

« Surprise... »

J'ai un rire espiègle et heureux contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 0:11


Ton corps s’appuie plus franchement contre la paroi du bunker quand il remonte contre toi, et tu profites de cette proximité retrouvée, même s’il fait chaud, pour le serrer lascivement contre toi, caler un instant tes mains contre ses reins, écarter son jean de ses hanches pour finalement glisser tes doigts dans le bouton de ce dernier pour le faire jouer et tirer sur ses fringues afin que vous puissiez arriver au même état. Tu attrapes ses lèvres, qui portent cet étrange goût de toi au creux de leur pulpe, les avales et les fais rougir de tes baisers avides, distractions insidieuses permettant à tes mains de glisser entre vous et de le saisir.
Tu parviens à peine à l’atteindre qu’il plaque quelque chose contre toi. La vibration te fait sursauter, rater un battement de cœur, lâcher un petit couinement de surprise. Surprise, c’est le cas de le dire.

« J’en étais sûr. »

C’était forcément ça. Venant d’Alyosha ça ne pouvait être que ça. Ta main qui s’était resserrée vigoureusement sur le haut de sa queue, calme son étreinte autour de sa chair, la rend plus douce et plus lâche, jusqu’à ce qu’il se frotte contre toi lui aussi, pendant que toi, tu sens les vibrations agiter la moindre de tes vertèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 0:36

J'ai un souffle à moitié étranglé quand ses mains parviennent à un endroit très intéressant de mon anatomie, mais mon mouvement contre sa queue avec l'oeuf dissimulé dans le creux de la paume le fait sursauter. Oui je suis assez fier de moi. J'ai pas le temps de couiner d'inconfort que sa prise se desserre, devient caressante et j'ai un halètement intéressé et plein d'envie, content aussi parce qu'il veut bien jouer avec moi.
Je mène mes petites expériences sur lui, ravi comme toujours d'avoir un soldat si obéissant, observant avec intérêt le frémissement de ses muscles, le récompensant de son immobilité à coups de baisers et de compliments alors que je teste l'effet des vibrations sur chaque zone érogène qui me vient à l'esprit.
Et j'ai une imagination très fertile à ce niveau-là tout le monde le sait. Je finis de nouveau à genoux devant lui, les lèvres autour de sa queue, et parvient à récupérer le sachet de lubrifiant que j'avais planqué dans ma poche de jeans parce que j'ai de la suite dans les idées. Relevant le regard sur lui, je finis par glisser l'oeuf éteint en lui, sa queue pesant sur ma langue lors d'un mouvement régulier, et je ne pense pas avoir besoin de parler pour lui transmettre à quel point je peux pas avoir envie de lui ; remettre les vibrations en marche suffira sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 0:54


« Fais doucement. » siffles-tu entre tes dents alors qu’il te fait écarter les jambes pour glisser l’objet à l’entrée de ton corps.

La difficulté liée à l’introduction de l’objet au creux de ta chair montre à quel point tu n’avais plus l’habitude de ce genre d’exercice depuis que vous avez aménagé ici – aménagé est un grand mot. Tu serres les dents, essaies de te détendre en t’appuyant sur les mouvements de langue d’Alyosha et sur une respiration qui se saccade entre douleur et avidité de l’extase. Tes doigts, serrés sur ses épaules, se plantent dans sa chair nue, y laissant déjà des traces, comme autrefois.
C’est comme s’il n’y avait jamais eu de ruptures dans vos jeux, juste une petite ellipse, un mauvais rêve, et que la réalité était de retour, heureusement, maintenant.

Ta respiration s’accélère de nouveau quand les vibrations se remettent en marche ; la sensation est foutrement désagréable au début, alors que la douleur, la gêne, n’a pas encore glissé vers le plaisir. Tu repousses un peu Alyosha et te laisses glisser contre le mur, jusqu’au sol. Plus ou moins assis sur ce dernier, autant qu’on peut l’être avec un œuf enfoncé dans le cul, tu tires sur la main de ton amant, l’enjoignant à te chevauche, les doigts courant déjà, humides, entre ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 1:08

Il y a des marques rouges sur mes épaules qui ont la forme de ses doigts et ça me dérange absolument pas ; je pensais qu'il allait me retourner contre le mur pour me baiser comme ça, mais c'est les souvenirs de la première fois sous la douche de la Lanterne qui sont un peu trop présents, je crois.
Je passe à cheval sur lui le plus naturellement du monde, écartant les jambes où il glisse ses doigts, déclenchant une nuée de frissons sur ma peau sensible, dans un petit miracle. Je pose sur une main sur son épaule, la glisse jusqu'à ses cheveux pour les rejeter en arrière, me penche sur lui pour l'embrasser profondément, le caressant de ma main libre.
Le reste de lubrifiant s'étale sur sa queue, et je la dirige au bon endroit, retenant ma respiration par réflexe de concentration et dans l'attente de l'habituelle douleur.

J'ai dû oublier un peu avec le temps et les événements parce que j'ai bientôt plus besoin de penser à retenir ma respiration, le souffle coupé par le cisaillement de douleur aigu qui me parcourt.

« Ha... » je déclare sans sens contre ses lèvres, le prenant en entier, les sensations revenant bientôt, familières, réconfortantes, bientôt dévorantes.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 1:18


La maladresse de tes gestes se ressent ; elle te rendrait presque honteux d’avoir oublié comment tu fais l’amour à ton mari. Lorsque tes mains se glissent dans son dos, et que tes bras se referment autour de ses hanches pour empêcher la gravité de l’attraper et l’empaler trop fort, elles te donnent l’impression de s’emmêler, et de ne pas pouvoir soutenir le corps de ton amant. Et ce dernier, soudainement, dans ce tremblement de gêne inconfortable, pousse son caractère précieux à quelque chose d’inévitablement fragile que tu pourrais briser d’un claquement de doigts. Tu le soutiens contre toi, tes lèvres appelant les siennes comme une ultime source d’oxygène dans ce bunker pour l’instant surchauffé. Les sensations pétillent dans ton ventre comme autant de bulles de champagne, car s’il y a quelque chose à fêter dignement ce sont ces retrouvailles qui ferment le chapitre un peu trop sombre de cette fuite acharnée pour votre survie. L’odeur d’Alyosha se répand tout autour de toi, sa chaleur se serre autour de ta chair, la compresse, imprime dans chaque parcelle de ton être sa présence impérieuse, impossible à oublier. Naturellement.
Tu attrapes sa lèvre inférieur d’un coup de dents, le rappelle à toi comme s’il allait oublier à qui appartient cette fantastique queue qui le déchire, saisis la sienne entre tes doigts comme si tu la prenais pour une nouvelle première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 1:30

Je sens ses dents sur ma lèvre, je relâche un peu de mon souffle totalement mis à mal par la pénétration, et réponds comme dans un réflexe :

« Je t'aime », à sa morsure.

Je passe un bras autour de sa nuque, le serrant contre moi, assurant la position de mes genoux autour de ses hanches, approuve d'un halètement quand il me touche, entame un mouvement de chevauchement ; la friction est agréable, lente, juste ce qu'il faut. Je sens une goutte de sueur couler le long de ma colonne vertébrale, alors que tous mes nerfs se hérissent, intéressés. J'ai un piaillement séduit contre sa mâchoire, me serrant contre lui malgré la chaleur, me fondant en lui parce que c'est là qu'est ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 1:42




La paroi du bunker vibre violemment quand ton corps corps s'y cogne mais aussi forte que soit la vibration elle n’a aucune importance quand celle de l'œuf est en train de t’agiter les entrailles. À chaque fois qu’Alyosha se relève tu crois que l’objet va glisser hors de ton corps et la caresse devient tendre et frustrante. Tandis que lorsqu'il redescend, toutes tes chairs se contractent autour du petit élément qui d'un coup semble immense, et se loge à un endroit beaucoup trop intéressant pour que ce soit humain.

-Moi aussi, tu chuchotes contre ses lèvres.

Définitivement ça t'avait manqué. Comment pouvait-il en être autrement ? Tu guides bientôt les mouvements de ses hanches de ta main fièrement campées sur l'os saillant de ces dernières, l’aidant à chasser son orgasme, résistant à la venue du tien qui se rapproche beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 1:55

Je n'ai même pas la présence d'esprit de lui signifier de faire moins de bruit, je suis absolument concentré sur mes mouvements et la façon – magique – dont sa main s'adapte à mon corps pour me guider, me caresser, et m'aider à parvenir à ce que je veux.
L'orgasme se prépare dans mon ventre, se nouant petit à petit en me tirant des geignements courts, et encourageants, mes doigts se crispent contre la peau de mon mari, et j'augmente ces fichues vibrations d'un cran comme si elles allaient m'aider.

Je crois qu'elles m'ont aidé ; Niilo a bougé et la tension s'est dénouée d'un coup me tirant un bref cri surpris-et-soulagé alors que j'éjacule entre nos corps serrés l'un contre l'autre, les cuisses étroitement plaquées aux hanches de Niilo, le corps crispé. La dernière chose que je pense à faire, c'est couper les vibrations, et ensuite, je m'échoue dans le cou de mon norvégien dans un ronronnement enamouré.

« Tu m'avais manqué bordel. Alors le deuxième bunker, tu dis oui ? »

La stratégie d'un mariage, c'est d'attaquer au bon moment pour avoir ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 2:03




Tout arrive trop vite et trop fort, mais tu t'en consoleras plus tard, en partie parce que se sentant pris au piège c'est ton mari qui a augmenté les vibrations de sorte de te faire basculer. Quelque chose de chaud a éclot dans tes reins, te tirant de longs et doux couinements ondulatoires tandis que tu jouissais sans rien pouvoir faire d'autre que donner tes hanches à ton mari en espérant le transporter à destination avant de devenir inutile par la force biologique des choses. Tu gémis encore quelque temps contre ses lèvres, les doigts plantés dans sa chair et dans la tienne, avant de t’immobiliser, ruisselant, épuisé mais conquis. Alyosha se moule contre toi, te permettant de déposer ta tête contre la sienne dans un soupir satisfait de bête sauvage contentée. Tu fermes les yeux et te laisses aller à une léthargie que Alyosha vient bientôt briser.
Tu souris simplement.

-Si tu me sautes, peut-être.

Il n’a certainement pas oublié le tempérament joueur de celui avec lequel il avait décidé de faire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshda
Tsarine
Nadeshda
HORS LIGNE

Messages : 123
Points : 795
https://off-the-grid.forumactif.com/t301-nadeshda-si-tu-veux-la-p
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 9:47

J'avais pas oublié les difficultés qu'il pose quand il faut négocier quelque chose ; c'est tout pile ce que j'aime chez lui. Il sait faire le mec grave raisonnable, mais il l'est pas du tout. J'ai un rire étouffé contre ses clavicules, et j'ai clairement pas envie de bouger de là où je suis pour bien encore 20 mn.

« C'est ce que j'appelle l'inverse d'un problème ça. »

Je l'embrasse sans chercher à descendre plus bas sur son pec, connaissant sa sensibilité extrême après un orgasme, et ne voulant pas qu'il me demande de descendre parce que je l'embête. Je me serre contre lui malgré la chaleur, la transpiration et le sperme qui sèche déjà sur son corps, avec un souffle d'affection :

« Je t'aime. Merci d'avoir été là, j'aurais pas géré sans toi. »

Je lui ai jamais dit clairement, et j'ai une pote qui me disait que la clé d'un couple c'était la communication... Alors j'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Faramine
STAFF - Froufrou Dramatique
Faramine
HORS LIGNE

Messages : 148
Points : 773
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 12:33




-Oh, alors si c'est l’inverse d'un problème…

Tu passes la main entre tes cuisses pour retirer sans aucune pudeur l'œuf qui dormait entre tes chairs et le laisser rouler sur le sol dans un bruit humide.

-Alors tout va bien.

La désagréable vague de froid qui vient traditionnellement après l’orgasme est cette fois ci simplement tiède tant il fait chaud. C’est l’avantage qui permet à Alyosha de rester collé contre toi, vautré sur tes genoux et lové contre ta poitrine. Comme à chaque fois que tu jouis aussi puissamment, l’extase amène sur tes papilles le manque de tabac, et il est évident que pour le bien de la Minette personne ne fume à l’intérieur.

-Je serai toujours là pour toi.

Tu déposes un baiser sur sa tempe.
Bien entendu tu penses la même chose ; si Alyosha n'était pas là tu n’aurais pas avancé dans beaucoup de domaines de ta vie mais ce n'est pas toujours facile à avouer, malgré tout l'amour que tu éprouves pour Alyosha, que parfois, tu as besoin d'aide.

-Je t'aime aussi.

Tu glisses tes doigts dans ses cheveux, caresses sa nuque distraitement. Autour de vous les plantes froufroutent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha   D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'accord, mais est-ce que tu baises ? / Niisha
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Okay on va parler du fessée, fessée, fessée... FECEPS / Niisha
» mais hurle. (MEREDITH)
» Mais qu'est-ce que tu connais, toi, à l'âme des hommes, hein ? / Legenko
» Dei || « Coupez moi la tête si vous voulez, mais ne me faites pas de mal ! »
» MAMA / j'ai voulu la diriger chez elle mais il y a le cran de sûreté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: