Aller en haut

Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Home sweet home - Slavina

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Home sweet home - Slavina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home - Slavina   Home sweet home - Slavina - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 12:09

“Non, ça ne fait pas mal” Plus vraiment, parfois une gêne, ou un relent de douleur sur un endroit encore un peu enflammé (ce sont surtout les coupures profondes des flancs) mais je sais faire la différence avec la douleur. J’ai toujours cru que j’étais endurant à la douleur, et bien c’est complètement faux. J’ai hurlé, pleuré, supplié comme n’importe qui. Il n’y a pas de héros caché ici. La perception que j’ai de moi-même a radicalement changé, et moi non plus je n’ai plus le sentiment d’être digne d’elle. “Donne moi ta main” Je tend la mienne et j’attends qu’elle pose sa paume dans la mienne. J’attire sa main jusqu’à ma bouche pour embrasser le bout de ses doigts. “Tu as encore quelques bleus, mais ça a l’air d’être presque parti, c’est bien…” J’ai vu quelques ombres bleutées deci- delà parce que je la connais par coeur, je sais très bien comment est sa peau, ses reflets, ses ombres et ses courbes. Je ramène sa main contre mon torse et je la tiens prisonnière de la mienne, nichée là.

Quand ils nous ont attrapé, je savais déjà ce qu’il ferait à Nina, moi je pensais simplement me prendre une balle après une correction - en quoi j’avais sous-estimé la rage et la perversion de ce gars-là. Sa créativité aussi… Je ne sais pas si ce qu’il m’a raconté sur ce qu’il faisait à Nina était vrai, fantasmé, amplifié, je ne crois pas mais à moins de poser la question à Nina - ce que je ne ferais jamais - je ne le saurais jamais. Quand on s’est est sorti, j’ai eu peur qu’il ait filé de l’héroïne à Nina, pour la soumettre, mais Dieu Merci non. Je ne sais pas comment on aurait gérer ça, le manque et la cavale. Je cherche le regard de Nina du mien qui s’est adouci en se posant sur elle. “tu es belle, Nina, et je t’aime.” Je les souffle bas ces mots là, parce que j’ai peur qu’elle se moque ou je ne sais pas, qu’elle se détourne de moi. Mon coeur bat déjà plus vite sous cette angoisse et cette crainte, et je presse plus fort sa main pour maîtriser le tremblement de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Home sweet home - Slavina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home - Slavina   Home sweet home - Slavina - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 12:09

J’opine doucement, essayant d’assimiler cette information : ça ne lui fait pas mal. Mais j’ai peur de le toucher malgré tout, sans doute parce que je perçois une peur identique chez lui, je sais qu’il a eu peur de me laisser le toucher, quand bien même c’est lui qui me l’a demandé. Je ne trouve pas les mots, pourtant d’ordinaire de nous deux c’est moi la plus bavarde, mais je ne sais pas comment lui dire que je comprends. Je comprends vraiment, parce que je l’ai vécu. Peut-être pas exactement les mêmes tortures, je ne le saurais jamais parce que je sais qu’on n’en parlera pas, mais j’ai été moi aussi entre les mains de bourreaux à l’esprit particulièrement tordu. Peut-être étaient-ils moins créatifs que Logan…

Je tends ma main pour qu’il la mêle à la sienne et je frémis au contact de sa peau chaude sous mes doigts, bien que je n’ose pas les bouger. Oui, ça ne se voit presque plus... J’ai une moue d’excuse en baissant les yeux sur nos mains jointes sur son torse. Pour toi je ne crois pas que toutes les marques partiront… Malheureusement certaines me semblent indélébiles. Les semaines, les mois et les années finiront bien-sûr par les atténuer de beaucoup, mais je ne pense pas qu’elles disparaîtront totalement. Je me mords la langue pour ne pas lui dire que je suis désolée, de n’avoir pas su le protéger, de n’avoir pas pu empêcher Logan de l’atteindre. Je sais que je n’ai pas le droit de dire ces mots-là, parce que je le connais trop bien Slavenko. Il se sent déjà coupable, responsable de ma sécurité, si je laisse entendre que je me sens responsable de la sienne, je crois que je l’achève, ce serait comme remettre en cause sa virilité ou sa capacité à me protéger, pourtant ce n’est pas du tout ce que je veux dire. Mais comme je ne sais pas le dire autrement, je me tais pour l’instant.

Son compliment me fait froncer le nez, rougir légèrement aussi et je me décide enfin à m’approcher de lui. Nos corps entrent en contact, autrement que par seulement nos mains qui se touchent, et je laisse mes pieds toucher les siens, nos souffles se mêler. Je t’aime aussi… Je me penche vers lui pour voler un baiser furtif, à peine effleuré, sur ses lèvres et je finis par murmurer : Je voudrais… Tu crois que tu pourrais me toucher…? Comme je t’ai touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Home sweet home - Slavina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home - Slavina   Home sweet home - Slavina - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 12:09

Je baisse les yeux en suivant son regard. “Non, je sais, mais ça s’atténuera. C’est pas grave, j’ai pas l’intention de devenir top modèle.” Je mets à distance par l’humour, parce que j’ai un peu peur de ne plus lui plaire moi aussi, ou bien que ce rappel constant la bloque. “si ça t’ennuie, je peux garder mon tee-shirt.” A dire vrai, je préfère en général garder mon tee-shirt. Je ne sais pas si les gens du camp s’en foute ou pas - enfin si y a quand même 99% de chance qu’ils s’en foutent ! - mais ça m’évite de cogiter comme ça, et puis avec ce soleil, le tissu me protège des coups de soleil. J’aimerais juste pouvoir me laver sans tee-shirt, ou pouvoir l’enlever dans la caravane. Je crois que c’est aussi pour ce confort que j’ai pris le taureau par les cornes pour aller contre ma répulsion à me montrer.

Son souffle si près, sa peau accessible, me font un drôle d’effet, des fourmillement dans les paumes de mains, comme avant, quand j’avais envie de la toucher. L’envie de l’embrasser aussi, de sentir ses lèvres fondantes, si douces, et c’est elle qui franchit l’espace pour effleurer mes lèvres. Mon coeur s’affole avec une brusquerie qui me coupe le souffle, surtout à sa requête. Je la dévisage et une nouvelle fois j’essaye de plaisanter pour faire descendre la tension. “Je crois que oui, t’es pas si loin que ça et j’ai qu’à déplacer ma main ! “ J’esquisse un sourire - alors que c’est pas drôle, je sais - et je demande “t’es sure ?” Je lâche sa main pour poser la mienne d’abord sur son épaule. “si ça va pas, tu me le dis, ok ? Tu veux un mot de code ? Pastèque ? Je rêve de pastèque depuis qu’on est ici. On devrait en acheter une” Dans le même temps où je parle, j’ai glissé ma main le long de son bras, me figeant au niveau du coude. Sa peau est délicieusement douce et je le fais remarquer à haute voix, ça me semble important “t’es douce.” J’attends de lire dans son regard son autorisation pour continuer,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Home sweet home - Slavina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home - Slavina   Home sweet home - Slavina - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 12:09

Je fronce les sourcils, secouant vivement la tête parce que je crains soudainement de m’être mal exprimée. Non, ça m’ennuie pas, pas du tout, je veux te voir. J’aime te voir. Les marques sur sa peau n’y changent rien, et si elles doivent être indélébiles, alors je veux les apprendre par coeur, de la même façon que j’ai appris tout le reste. Je sais reconnaître son parfum, sa démarche, son goût sous ma langue, l’intonation de sa voix, la moindre expression de son visage. Je connais toutes les cicatrices qu’il arborait déjà lorsque je l’ai rencontré, les moindres imperfections de sa peau, et je ne veux pas perdre ce savoir qui est à mes yeux le plus important, le plus précieux au monde. J’ai besoin de le réapprivoiser, lui tout entier, et je sais que ça prendra du temps mais j’ai la ferme intention d’y passer le reste de ma vie, qu’importe combien de temps elle dure. Je n’aime pas… Savoir que tu as été blessé, mais j’aime toujours autant te voir… Je ne suis pas sûre que mes mots expriment très clairement ce que je ressens, mais j’ai bon espoir de m’améliorer avec le temps. C’est un peu comme si je retrouvais à peine l’usage de la parole depuis quelques jours, en même temps.

Malgré ses tentatives d’humour, je vois bien à sa façon de parler un peu trop qu’il est aussi gêné que moi par ma requête, mais je ne fais pas marche arrière. De la même façon que je veux réapprivoiser sa peau, je voudrais qu’il réapprenne la mienne. Je secoue légèrement la tête, en gardant tout mon sérieux, bien plus grave que lui. Non, je ne veux pas de mot de code… Je n’en ai pas besoin, je n’aurais qu’à lui dire d’arrêter, ou même repousser sa main… Et puis surtout j’ai confiance en lui. Un frisson me parcourt, hérissant ma peau en chair de poule au passage de ses doigts, et si mon souffle se raccourcit, c’est encore gérable pour l’instant. Disons que mes bras ne sont pas les parties de mon corps les plus sensibles et c’est tant mieux. Mes lèvres s’étirent en un mince sourire, et ma main qui était toujours posée sur son torse remonte doucement vers l’angle de sa mâchoire. Toi aussi… Enfin… Je veux dire… Ta façon de me toucher, tes gestes, c’est… doux. Ses mains ne sont pas vraiment douces, plutôt rugueuses en réalité, mais il a toujours eu une façon si particulière de les poser sur ma peau que ses caresses sont les plus douces qu’il m’ait été donné de connaître. Je plonge mon regard dans le sien, et l’appréhension se lit dans mes yeux, mais pas réellement la peur ni l’angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Home sweet home - Slavina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home - Slavina   Home sweet home - Slavina - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 12:09

“Tu as tort, c’est bon la pastèque…” Mais soit, je n’insiste pas là dessus, je sais très bien qu’il suffit d’une ombre dans son regard, d’une crispation de son corps trop brusque pour que je m’arrête. Je presse mon visage vers sa main en un geste câlin de remerciement silencieux et son approbation me réchauffe le coeur. Je souffle “je te ferais jamais de mal” J’ai pu lui en faire autrefois, mais là je peux jurer qu’il n’y a aucun risque. Je n’ai absolument plus l’once d’une quelconque rage en moi, et encore moins qui pourrait se tourner vers Nina. Ce qu’on a vécu, tout les deux si ce n’est ensemble, je crois pouvoir dire que ça nous lie à jamais d’une façon ou d’une autre. C’est sans doute pour ça que je ne suis même pas jaloux quand un gamin à peine pubère lui cause au Queenie, ça me semble dérisoire. “Je vais suivre la marque de bronzage” Je la préviens pour qu’elle puisse anticiper mon parcours. Je lève la main pour venir poser le bout de mes doigts sur sa gorge, au dessus des seins là où il y a la marque de sa robe qui était un peu trop lâche (en même temps, quatre tailles au dessus, c’était grand) Je descends entre les seins, appuyant juste deux doigts tout doucement, jusqu’à toucher son ventre au dessus du nombril. Là je pose ma main à plat et je la laisse posée, sans mouvement. “ça va ?” J’approche mon visage du sien, lui laissant l’opportunité de le caresser ou de m’embrasser à nouveau, toujours sans contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Home sweet home - Slavina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home - Slavina   Home sweet home - Slavina - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 12:10

Son assertion, comme une promesse, me peine parce que je voudrais qu’il ne ressente pas le besoin de le dire. Je sais, je t’assure que je le sais. J’ai confiance en toi… Ti si moja duša… Je l’ai craint par le passé, c’est vrai, mais c’était il y a longtemps déjà, et je suis toujours revenue entre ses bras malgré tout. Avant même tout ça, j’étais déjà convaincue qu’il ne me blesserait plus, pas physiquement en tout cas. Mes craintes ne sont pas rationnelles ou objectives, je sais bien qu’il ne me veut pas de mal, mais ça ne m’empêche pas de redouter le contact malgré tout, comme si la douleur était trop imprégnée sous ma chair. Moi non plus, je ne te ferais jamais de mal… Dieu que nos disputes me paraissent ridicules aujourd’hui, comme notre séparation avant Savannah a perdu de son sens ! Je sais pourtant qu’elle était nécessaire, pour voir éclore tous les projets qu’on a pu faire par la suite, mais à quoi bon puisqu’ils ont tous volé en éclats ?

J’acquiesce en expirant longuement, rassurée qu’il me prévienne parce que oui, ça me permet de ne pas être surprise de ses gestes. Le fait de ne pas avoir à me demander ce qu’il va faire ensuite est reposant, je crois. Vu notre proximité, je ne suis pas mécontente de porter encore mes sous-vêtements. Cela dit j’ai beau savoir qu’il va le faire, le sentir poser ses doigts sur ma poitrine me fait frémir, un rien trop violemment sans doute. Comme lorsqu’il caressait ma gorge, je dois me faire violence pour chasser les images qui voudraient remplacer la douceur de ses mains sur moi, la tendresse de ses gestes. La chaleur qui émane de sa paume se diffuse dans mon ventre, remonte jusqu’à ma poitrine, accélérant les battements de mon coeur. Comme il s’approche de moi, je glisse ma main tout doucement dans ses cheveux, et après quelques secondes, je reviens chercher ses lèvres. Mon baiser est plus voluptueux que tout à l’heure, je prends le temps de presser mon visage contre le sien, de sentir la douceur de sa bouche sous la mienne. Tout bas, le regard brillant, les mains légèrement moites, je demande : Encore… Molim te.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Home sweet home - Slavina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home - Slavina   Home sweet home - Slavina - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 12:11

“Da, Ja sam tvoja duša.” ça doit être ma première phrase de serbe depuis qu’on est parti du Bronx. C’est uniquement parce qu’elle me parle serbe et que nous sommes dans l’intimité. J’essaye de passer inaperçu ici, de me fondre dans le paysage, j’ai commencé à apprendre l’espagnol, très usité dans le coin. J’essaye - chose à laquelle je ne suis jusqu’alors jamais parvenu en vingt quand je suis aux USA - de gommer mon accent, de ne pas être le slave, de ne pas être remarquable. C’est uniquement, on le devine, dans l’optique qu’on ne soit pas repéré si les hommes de Logan nous cherchent encore. “Je le sais” Je sais qu’elle ne me fait jamais de mal volontairement et surtout pas si je suis très vulnérable.

Je frémis dans elle passe sa main dans mes cheveux, c’est un geste ambigu et je me crispe avant de me détendre contre sa bouche. Son baiser chaud éveille un désir de volupté, de douceur. “D’accord...Je vais caresser ton ventre et remonter pour poser ma main sur ton sein.” C’est étrange de décrire ce que je vais faire, mais j’ai compris que ça lui permettait de contrôler la situation. Du pouce, je caresse son ventre, avant de glisser ma paume sur sa peau, je passe sur son flanc, à l’extérieur pour empaumer son sein. J’esquisse un sourire plus espiègle à ce contact “ils n’ont pas tant maigri que ça, mes chéris.” Je lui rappelle comme je leur parlais, déjouant leur maîtresse pour m’adresser à eux directement dans nos jeux amoureux. Je viens frotter mon nez sur le sien, avant de chuchoter “prends ma main et pose la où tu veux mon ange. ”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Home sweet home - Slavina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home - Slavina   Home sweet home - Slavina - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 12:11

L’entendre me parler serbe me fait du bien. Je sais très bien pourquoi il s’abstient et je sais qu’il voudrait se fondre dans la masse, mais il n’a pas besoin de se cacher avec moi. Nous ne sommes que tous les deux ici, personne ne l’entendra et c’est quelque chose que j’aime trop pour accepter de m’en passer. J’ai la sensation d’un secret entre nous, et nous en avons malheureusement beaucoup, des secrets… Mais justement, celui-ci n’est pas douloureux, il nous rend complices, nous permet de partager quelque chose. Au-delà de ça, le fait qu’il ne nie pas mais qu’au contraire il affirme être toujours mon âme m’apaise profondément. J’ai besoin qu’il sache que malgré toutes les choses qui ont changé, d’autres restent immuables. Mon amour pour lui ne parvient plus à s’exprimer sur le même mode qu’avant, mais il n’en est pas moins fort pour autant, bien au contraire.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il me prévienne encore de la trajectoire de sa main, et j’ai le temps de me crisper contre lui à ses mots. Parce que si mes bras étaient des zones assez neutres, je pense qu’on se doute que ce n’est pas vraiment le cas de mes seins ! J’ai l’impression de langues de feu qui suivraient le chemin de ses doigts, sous ma peau, est c’est dingue que de simples effleurements me fassent un tel effet. Je retiens mon souffle, ferme les yeux quelques secondes quand sa paume se pose sur mon sein, et je sais qu’il sent les battements affolés de mon coeur. Je suis bien trop affolée pour rire de sa plaisanterie, mais mon visage s’adoucit malgré tout légèrement, et une nouvelle fois j’opine du chef à ses mots. Avant de bouger sa main, pourtant, je tends la mienne vers l’arrière pour accrocher l’agrafe de mon soutien-gorge. Mes doigts tremblent un peu, ce qui rend la tâche plus difficile, mais je parviens à la défaire malgré tout, et je m’écarte de lui juste une seconde pour retirer le sous-vêtement. Je reviens contre lui, me pressant contre son torse, dissimulant au passage ma poitrine à sa vue pour le moment, on va tâcher d’y aller par étape. Quand mon souffle s’apaise plus ou moins, alors seulement je prends sa main dans la mienne pour la poser sur ma peau. Je glisse nos doigts emmêlés sur mon flanc, et je descends lentement le long de mon ventre avant de passer dans mon dos, abandonnant sa main à la lisière de ma culotte, juste au-dessus des fesses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Home sweet home - Slavina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home - Slavina   Home sweet home - Slavina - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 12:13

J’apprivoise ses mouvements de réticences, ses crispations sans m’en offusquer, ralentissant quand elle s’affole, osant explorer si elle se détend. Je lui offre la possibilité de prendre l’initiative pour la rassurer et elle d”passe mon espérance en ôtant son soutien-gorge. Elle se cache mais ce n’est pas grave, c’est une nouvelle victoire pour ce jour chargé en émotions et en tentatives qui pour être hésitante n’en sont pas moins fructueuses pour le moment. Je laisse ma main longtemps que ses reins, sans oser bouger, collé contre elle. Nos peaux en contact sont moites avec la chaleur, mais ça ne m’incommode pas du tout, je ne suis que trop heureux de la tenir presque nue dans mes bras.C’est un acte de confiance mutuelle et on en a sacrément besoin. J’effleure ses fesses dans une caresse suave. A nouveau j’essaye de la détendre d’une phrase “Je vérifie si c’est comme tes seins, ha non, tu as plus maigri du cul, srce. Et moi ? Tu trouves que j’ai trop maigri ?” ça m’est égal au fond, mais c’est juste pour la distraire de l’appréhension de mes gestes, des souvenirs indésirables. Je reste sagement sur le tissu, caresse doucement une fesse à la jonction de la cuisse avant de revenir poser ma main dans son dos. Ces petits jeux juste doux, éveille un désir latent, mais pas franchement très présent, Dieu merci. C’est que j’ai trop peur de la mettre mal à l’aise et la retenue dont je fais preuve m’entrave aussi sûrement que les souvenirs du séjour entre les mains de Logan. “Tu sais qu’on était censé dormir ? Tu bosses ce soir, et moi aussi, je vais devoir creuser pour mettre la palissade. T’u n’es pas trop fatiguée mon ange ?”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Home sweet home - Slavina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home - Slavina   Home sweet home - Slavina - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 12:13

Ses tentatives d’humour finissent par porter leurs fruits, dissipant un peu le malaise évident et je secoue doucement la tête dans un sourire. J’ai l’intention de me remplumer, c’est promis. Je serais bien trop triste de le décevoir ! À sa question, j’abandonne ses cheveux pour glisser ma main le long de son dos en une caresse plus appuyée. Tu as un peu maigri, oui, mais toi aussi, tu vas te remplumer… Je te ramènerais à manger du Queenie, tu verras, ça attisera plus ton appétit que la salade en boîte. Je ne veux pas prendre ça à la légère, mais je ne crois pas que dramatiser la situation nous soit d’une grande aide non plus. Je déplace doucement ma main sur son flanc, en veillant à éviter les cicatrices plus profondes qui doivent donc être plus sensibles. Je la pose seulement, immobile.

Ses caresses sont loin de me laisser indifférente. Si elles déclenchent au départ des bouffée d'angoisse, elles se transforment rapidement en autre chose, mélange d'émotions étranges que je ne parviens pas à analyser. Sans doute parce que j’ai peur de réaliser que tout désir n’est peut-être pas mort, finalement. Si, tu as raison, on devrait dormir. Pour appuyer mes propos, je m’approche encore de lui, me nichant entre ses bras, mes seins contre son torse, son bassin contre mon ventre. On reste comme ça, tu veux bien ? Nos câlins m’ont terriblement manqué et j’ai envie de profiter du fait que je parviens finalement à être presque nue dans ses bras sans paniquer. Vous n’imaginez pas à quel point je suis étonnée de ne pas m'être mise à pleurer, moi qui suis pourtant si encline aux larmes, je n’en ai même pas éprouvé l’envie. Slavenko a toujours su m’apprivoiser de toute façon, m’apaiser aussi, et ça n’a visiblement pas changé. Je frotte doucement mon nez contre son torse et souffle un ton plus bas : Je suis bien contre toi… Et j’aime tes caresses, mon amour. Puisque les mots tendres sont revenus dans sa bouche, je les autorise enfin à passer mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Home sweet home - Slavina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home - Slavina   Home sweet home - Slavina - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 12:14

C’est tellement plus facile quand on est isolé, que le monde extérieur n’est pas là pour nous agresser. De temps à autre, j’ai une inquiétude, une bouffée d’angoisse parce qu’on était dans un moment semblable quand on s’est fait attaqué. Mais paradoxalement, il y a un sentiment de fatalité qui l’aide à relativiser, à lâcher prise. S’ils ont su nous capturer dans le Chalet blindé, je ne vois pas comment je pourrais empêcher ça ici, s’ils devaient venir. C’est effrayant, mais c’est aussi un moment de me libérer de l’angoisse par l’acceptation. On peut tous mourir demain pas vrai ?

“Je veux bien que tu me ramènes à manger. J’adore ses cannelloni au chili, une idée audacieuse de ton chef cuistot. Et quand on aura plus d’argent - quand j’aurais repris les missions - je viendrais manger un hamburger Queen Size. Je me sens capable de tout avaler.” Elle se serre contre moi et soudain, ce n’est pas à dormir que je pense. Je cille, dérangé dans ma sérénité par ces pensées presque impures au milieu de nos caresses chastes ! Pourtant, j’acquiesce comme si de rien n’était “D’accord, bien sur, j’ai envie de rester comme ça, il fait bien trop chaud pour se rhabiller.” Ma main vient se glisser dans ses cheveux, tout doucement. Ses mots d’amour me font autant frémir que ce que je dis avec cet espèce de bonheur halluciné, dangereux.. “moi aussi, je suis bien, dors mon bel ange.”

Je la tiens dans mes bras mais je ne dors pas, je suis bien trop conscient de son corps contre le mien, et je suis un petit déboussolé par toutes ces émotions et ces sensations qui s’emmêlent. Mon visage est redevenu grave tandis que je me laisse envahir par des souvenirs - douloureux, même les souvenirs les plus joyeux sont tristes aujourd’hui, quand à ceux plus récents, ils sont des plaies à vif. Sa peau contre la mienne m’est si douce et son odeur m’enivre, m’exalte et me paralyse tout à la fois. Heureusement que j’ai ce réconfort là, ce contact, ce lien qui se renoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Home sweet home - Slavina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home - Slavina   Home sweet home - Slavina - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 12:15

Son enthousiasme quant à la cuisine du Queenie me fait sourire et je prends note de ses préférences, j’ai la ferme intention de soudoyer le chef et même d'en faire mon meilleur ami s'il le faut pour qu’il accepte de cuisiner les plats que Slavenko préfère. Ce n'est pas de la grande gastronomie, mais la plupart du temps c’est quand même foutrement bon, tout dépend de qui cuisine, ils sont plusieurs à tourner sur la journée et la semaine, forcément. Après je peux aussi simplement commander ce que je veux, ce sera déduit de mon salaire, voilà tout. Avec tout ce qu’on a volé, je peux me permettre de faire un peu moins attention. Un hamburger Queen size, mh ? Je verrais ce que je peux faire. Je promets dans un sourire, avant de me blottir dans ses bras.

Comme il veut bien me garder contre lui, je ferme les yeux en essayant de trouver le sommeil. La chaleur de sa peau, ses doigts dans mes cheveux m’aident à me détendre et étrangement même le fait d'être quasiment nue n'est plus un problème. Au contraire, je me réhabitue peu à peu à la sensation de nos corps en contact, peau contre peau, et ça me plaît infiniment. Je ne me soucie pas vraiment de l’heure, je n’ai pas peur d'être en retard au dinner. Disons que passer du temps avec Slavenko est bien plus important à mes yeux que d'être ponctuelle, même si j’ai besoin de ce travail… J'ai bien plus besoin de lui. Je finis par trouver le sommeil, sans trop avoir besoin de lutter, et je sombre entre ses bras, contre son corps brûlant. Il fait si chaud que dans mes songes, j’ai l’impression d'être de nouveau en vacances, ou même dans notre appartement à NY quand il mettait le chauffage à fond pour moi. C’est la même sensation de nos peaux moites de sueur, de la chaleur infernale et de nos corps qui se cherchent pourtant, désireux de se fondre l’un dans l'autre une nouvelle fois. Il ne manque que l'odeur de sexe saturant l’air pour que l’illusion soit totale. C'est étrange mais d’ailleurs je ne fais pas de cauchemars, je cherche sa peau dans mon sommeil, mes mains glissant sur son dos ou ses flancs, mon corps n’ayant de cesse de se presser contre le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HORS LIGNE

Home sweet home - Slavina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home - Slavina   Home sweet home - Slavina - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 12:15

“T’inquiète, je passerais un peu plus tôt tout à l’heure, et je mangerais si tu mange un peu avec moi. On se partagera un truc.” Je veux bien lui faire plaisir, si elle fait aussi un effort. On doit prendre un peu plus soin de nous, sortir de ce mode de survie pure. On ne peut pas se contenter de faire le minimum, sinon on va crever ! Le van est une première étape très symbolique, c’est sûrement pour ça que c’est à la fois flippant mais que ça nous a permis de nous rapprocher. On se pose ici, avec le sentiment que - même si nous sommes toujours recherchés - la cavale est terminée.

Je passe au moins une heure à caresser ses cheveux, son dos, à frémir sous ses caresses endormies, à renifler sa peau et son odeur. Son corps se presse sporadiquement contre mien et j’étouffe des élans et des soupirs de désir qui se réveille trop à mon goût, comme si je n’avais pas mon mot à dire - c'est très perturbant. Je garde les yeux ouverts pour chasser les cauchemars, admirant Nina dans son sommeil. Dans un élan, j’embrasse sa joue sous la paupières, puis un peu plus bas et le coin de ses lèvres. La douceur de ses seins contre mon torse me damne, me noue la gorge, me serre les tripes. J’ai une drôle d’envie de chialer que je retiens.

J’essaye de me détacher de ces sensations extrêmes et je ferme les yeux en tâchant de penser à autre chose, aux travaux, au boulot, aux passages que je fais pour le business de Machete. J’essaye de trouver des pensées factuelles et neutres : trouver une étagère aux encombrants, enlever la banquette de la voiture, il me faudra une clef pour dévisser les écrous… A force, je me détends, me calme, et je somnole un peu, d’un sommeil inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HORS LIGNE

Home sweet home - Slavina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home - Slavina   Home sweet home - Slavina - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home - Slavina
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» There ain't no other love - Slavina
» Enjoy the Silence - Slavina
» I have fire in my blood - Slavina
» Under a sky full of stars - Slavina
» We'll be counting stars - Slavina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Off The Grid :: Hors-jeu :: Archives :: RP-
Sauter vers: